Reseingnement sur un metier: hotesse de l'air

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Purée jrepense pourquoi jai ecris ce sujet : ma fille ( la grande ) m'a dit quelle me verrait bien hotesse de lair ...jai bien rigolé ...
Je lui ai dis biensur , attend jessayes demain....
A quel point les enfants n'ont pas le sens des realitées ....
 
Purée jrepense pourquoi jai ecris ce sujet : ma fille ( la grande ) m'a dit quelle me verrait bien hotesse de lair ...jai bien rigolé ...
Je lui ai dis biensur , attend jessayes demain....
A quel point les enfants n'ont pas le sens des realitées ....

malheureusement passé le début de la trentaine cela me parait illusoire de tenter d'accéder à ce métier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut vraiment eclaircir les idees des enfants , car ils n'ont pas trop conscience des difficultees de la vie ...
Cest un.peu inquietant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et dire que certains quittent les bancs de l'ecole a 16ans , en ayant aucune conscience des realitées ...
Jai mal au coeur quand je vois ca , on devrait tous avoir des parents pour nous guider
 
Et dire que certains quittent les bancs de l'ecole a 16ans , en ayant aucune conscience des realitées ...
Jai mal au coeur quand je vois ca , on devrait tous avoir des parents pour nous guider
C'est vrai mais malheureusement ça ne fait pas tout.
Les parents sont en effet là pour guider, pour accompagner et réprimander quand c'est nécessaire mais au final c'est aux enfants de faire leurs choix et surtout de se donner les moyens pour atteindre leurs buts. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai mais malheureusement ça ne fait pas tout.
Les parents sont en effet là pour guider, pour accompagner et réprimander quand c'est nécessaire mais au final c'est aux enfants de faire leurs choix et surtout de se donner les moyens pour atteindre leurs buts. :cool:
Oui mais ils n'ont pas conscience ....et ont besoin.d'etre guidéě
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais cela commence dès la naissance, il ne faut pas attendre qu'il ait quitté les bancs de l'école à 16 ans pour se réveiller et se dire qu'il faille guider son enfant. Il sera déjà trop tard malheureusement, enfin pour la grande majorité.
Jai parlé recemment a une jeune qui a eu son fils a 15ans ..aujourdhui elle a 20ans..
Cest dur dur ...les jeunes comme on dit " cassos" certes cassos mais leur vie n'a pas ete facile
 
ce metier de serveuse en l air ne doit pas etre de tout repos, passer son temps a poussé des
chariots de coca et café et faire toujours les meme geste de sauvetage on dirait un agent de
police qui fait la circulation a un carrefour, et le salaire franchement c est pas le top sans
compter l oxygene pollué dans ces avions
la seule chose de valable c est le foulard multicolor autour du coup qui fait carnaval
 
T’as quasi tout dit
Je trouve les passagers de plus en plus agressifs... on doit souvent leur faire la moral voir appeler la police.. (a savoir, en Suisse quand la police se déplace c’est au passagers récalcitrants de payer le déplacement)

Pour les inconvénients je rajouterais les effets négatifs sur le corps du au fait de travailler dans un environnement pas naturel.
On doit faire très attention à notre hygiène de vie pour ne pas grossir ou trop maigrir vu qu’on mange la plupart du temps n’importe quand.
j ai remarqué les gens s habille de plus en plus en carré d as pour se deplacer dans les avions parfois en
training et cheklet voir en babouche ca va finir en pijama a mon avis,
et oui la nourriture chimique ajouté aux ondes de toute sorte rends les gens comme des zombies
 
Oh ça, ça dépend.
Emirats sert de très bon repas !:wazaa:
oui de tres bon repas chaufféee vite fait dans le four a micro onde de l avion, les pays des
emirats n ont meme pas d agriculture ne meme d eau potable je vois pas comment ils pourront servir des repas
valable a part du riz et des poulets du bresil c est tout ce qu ils sont de ce côté la et des dattes c est vrai
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
oui de tres bon repas chaufféee vite fait dans le four a micro onde de l avion, les pays des
emirats n ont meme pas d agriculture ne meme d eau potable je vois pas comment ils pourront servir des repas
valable a part du riz et des poulets du bresil c est tout ce qu ils sont de ce côté la et des dattes c est vrai

Ah parce qu'emirats est obligé de cuisiner des ingrédients qui proviennent de la bas !
haha ! Tu devrais t'ouvrir un peu... :rolleyes:
 
les jeu
C'est vrai mais malheureusement ça ne fait pas tout.
Les parents sont en effet là pour guider, pour accompagner et réprimander quand c'est nécessaire mais au final c'est aux enfants de faire leurs choix et surtout de se donner les moyens pour atteindre leurs buts. :cool:
les jeunes de nos jours leur but c est devenir footballer professionnel ou rappeur voila leur but et les
filles bein c est de faire partie d une starac ou de sortir un disque, nos jeunes la ils sont perduent
leur boussole il se dirigent vers le nord en croyant qu ils vont vers le sud
 
Ah parce qu'emirats est obligé de cuisiner des ingrédients qui proviennent de la bas !
haha ! Tu devrais t'ouvrir un peu... :rolleyes:
bein oui c est bien ce que je dis de la nourriture congelé importé d un peu partout par contre
les dattes sont bonne, le café je sais pas si c est de l eau de source ou de l eau de robinet voir
de l eau osmosée ca je sais pas
 
Jsais pas lol
Elles sont bizarrement hyper bien conservées... genre bien foutu avec pas trop de rides.
Elles approchent sûrement la soixantaine... la dernière fois, une « ancienne » m’a dit qu’elle avait commencé en 83
La meuf était canon... j’étais choquée lol

travailler ans les airs ça doit conserver :D
est-ce que vous subissez la pollution à l'intérieur ?
 
Oui la pollution des gens qui se « lâchent » un peu trop
Si tu vois ce que je veux dire mdrrr

mdrrrr ça me fait toujours rire quand les hotesses passent avec le "febrez" le long de l'avion
sur des vols de plus de 4 heures c'est inévitable, c'est peut-être à cause de la nourriture qu'on nous donne
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Métier difficile, décalages horaires, sommeil pertubé, malbouffe, pas de vie de famille, impacts sur la santé (circulation sanguine, stress du à la météo, turbulences, pannes etc....), nettoyer pendant le vol parfois des soucis avec les passagers......s'obliger à être aimable et garder le sourire même avec les k.ons....

Les plus > voir du monde et du pays, être logé dans de beaux hôtels, pouvoir profiter du duty free, bon salaire, parler plusieurs langues, s'obliger à être toujours bien maquillée, prendre soin de soi, les tenues de travail sont fournies, se maintenir au top quoi....
 
Haut