oui tu a pas tord, je n'avait pas penser à cet aspect..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et l'exposition aux rayonnements me semble t IlIl ne faut pas oublier l'environnement bruyant et les différences de pression, ce n'est pas bon pour les oreilles. Comme dans certaines usines.
Purée jrepense pourquoi jai ecris ce sujet : ma fille ( la grande ) m'a dit quelle me verrait bien hotesse de lair ...jai bien rigolé ...
Je lui ai dis biensur , attend jessayes demain....
A quel point les enfants n'ont pas le sens des realitées ....
Euh oui cest sur lol ca et beaucoup dautres chosesmalheureusement passé le début de la trentaine cela me parait illusoire de tenter d'accéder à ce métier
Euh oui cest sur lol ca et beaucoup dautres choses
Oui ...et parler anglais lollol oui
mais ca m'aurait bien dit aussi, dans une autre vie
juste pour voyager oeuf course![]()
Oui ...et parler anglais lol
C'est vrai mais malheureusement ça ne fait pas tout.Et dire que certains quittent les bancs de l'ecole a 16ans , en ayant aucune conscience des realitées ...
Jai mal au coeur quand je vois ca , on devrait tous avoir des parents pour nous guider
Oui mais ils n'ont pas conscience ....et ont besoin.d'etre guidéěC'est vrai mais malheureusement ça ne fait pas tout.
Les parents sont en effet là pour guider, pour accompagner et réprimander quand c'est nécessaire mais au final c'est aux enfants de faire leurs choix et surtout de se donner les moyens pour atteindre leurs buts.![]()
Oui mais cela commence dès la naissance, il ne faut pas attendre qu'il ait quitté les bancs de l'école à 16 ans pour se réveiller et se dire qu'il faille guider son enfant. Il sera déjà trop tard malheureusement, enfin pour la grande majorité.Oui mais ils n'ont pas conscience ....et ont besoin.d’être guidéě
Jai parlé recemment a une jeune qui a eu son fils a 15ans ..aujourdhui elle a 20ans..Oui mais cela commence dès la naissance, il ne faut pas attendre qu'il ait quitté les bancs de l'école à 16 ans pour se réveiller et se dire qu'il faille guider son enfant. Il sera déjà trop tard malheureusement, enfin pour la grande majorité.
Chaque cas est unique et peut-être que cet enfant aura un avenir brillant quand d'autres ayant grandi dans un milieu plus favorable tourneront mal.Jai parlé recemment a une jeune qui a eu son fils a 15ans ..aujourdhui elle a 20ans..
Cest dur dur ...les jeunes comme on dit " cassos" certes cassos mais leur vie n'a pas ete facile
Inchallah cest une blondinette courageuseChaque cas est unique et peut-être que cet enfant aura un avenir brillant quand d'autres ayant grandi dans un milieu plus favorable tourneront mal.
j ai remarqué les gens s habille de plus en plus en carré d as pour se deplacer dans les avions parfois enT’as quasi tout dit
Je trouve les passagers de plus en plus agressifs... on doit souvent leur faire la moral voir appeler la police.. (a savoir, en Suisse quand la police se déplace c’est au passagers récalcitrants de payer le déplacement)
Pour les inconvénients je rajouterais les effets négatifs sur le corps du au fait de travailler dans un environnement pas naturel.
On doit faire très attention à notre hygiène de vie pour ne pas grossir ou trop maigrir vu qu’on mange la plupart du temps n’importe quand.
et je parle meme pas de la nourriture dans les avions degeulasse et leur café rempli
de bacteries
oui de tres bon repas chaufféee vite fait dans le four a micro onde de l avion, les pays desOh ça, ça dépend.
Emirats sert de très bon repas !![]()
oui de tres bon repas chaufféee vite fait dans le four a micro onde de l avion, les pays des
emirats n ont meme pas d agriculture ne meme d eau potable je vois pas comment ils pourront servir des repas
valable a part du riz et des poulets du bresil c est tout ce qu ils sont de ce côté la et des dattes c est vrai
les jeunes de nos jours leur but c est devenir footballer professionnel ou rappeur voila leur but et lesC'est vrai mais malheureusement ça ne fait pas tout.
Les parents sont en effet là pour guider, pour accompagner et réprimander quand c'est nécessaire mais au final c'est aux enfants de faire leurs choix et surtout de se donner les moyens pour atteindre leurs buts.![]()
bein oui c est bien ce que je dis de la nourriture congelé importé d un peu partout par contreAh parce qu'emirats est obligé de cuisiner des ingrédients qui proviennent de la bas !
haha ! Tu devrais t'ouvrir un peu...![]()
Jsais pas lol
Elles sont bizarrement hyper bien conservées... genre bien foutu avec pas trop de rides.
Elles approchent sûrement la soixantaine... la dernière fois, une « ancienne » m’a dit qu’elle avait commencé en 83
La meuf était canon... j’étais choquée lol
Oui la pollution des gens qui se « lâchent » un peu troptravailler ans les airs ça doit conserver
est-ce que vous subissez la pollution à l'intérieur ?
Oui la pollution des gens qui se « lâchent » un peu trop
Si tu vois ce que je veux dire mdrrr