Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Klatoum m3a l'filtre.. b9ate ghe bel'3inine zarkine@mielle , tas vu la femme mangeuse d'äne on voit que ses yeux mais pas les oreilles![]()
Klatoum m3a l'filtre.. b9ate ghe bel'3inine zarkine![]()
La viande d'âne ou viande asine est une viande issue de l'âne commun (Equus asinus). Les principaux pays producteurs sont la Chine, le Burkina Faso, le Sénégal, le Nigeria, la Mauritanie et l'Espagne1. Ayant une faible teneur en matières grasses et un taux élevé en protéines, cette viande rouge peut être une ressource supplémentaire aux agriculteurs locaux.Klatoum m3a l'filtre.. b9ate ghe bel'3inine zarkine![]()
Que le régime militaire tombe et que l'on retrouve la fraternité. C'est un rêve que je voudrais voir se réaliser de mon vivant.Pourquoi pas une réconciliation entre l’Algérie et le Maroc ?
Pourquoi pas après tout, en replaçant la négociation dans le nouveau contexte géopolitique qui s’installe ?
Dans ton jet privéJe vais dire cela a Adam (12 ans) et Aya (17 ans).
Ils ne touchent pas au mouton. (Tete du Mouton Chez Le Gnier a a Marrakech. Yes Sir)
Ils ne touchent pas non plus au chevres. (Goat Curry Pakistani food. The best)
Mais je vais essayer de les convaincre de manger l'ane du Niger. Mais comment faire venir
ce fameux Ane du Niger en Californie?
![]()
Je le veux bien, mais il faudrait une révolution de palais pour s'en débarrasser ... en attendant, il faudra donc une vigilance de tous les instants pour ne pas se laisser entraîner dans un mauvais piège !Que le régime militaire tombe et que l'on retrouve la fraternité. C'est un rêve que je voudrais voir se réaliser de mon vivant.
Dans l'UE il n'y a pas un pays qui a fermé ses frontières terrestres et aériennes avec son voisin, pas un pays qui accuse son voisin des misères qu'il subit par la volonté divine, pays un pays qui insulte son voisin dans les stades. Dans l'UE il n y a pas un seul pays dirigé par des militaires mafieux.Ce qui est hallucinant et devrait nous faire réfléchir c'est que l'UE a pu se faire avec des pays qui n'ont rien à voir mais qui ont réussi à "s'unir" et devenir une puissance mondiale.
Au Maghreb tout unis les gens, sauf les nationalistes et autres larbins de nos ennemis qui font tout pour diviser notre communauté, nos familles, des frères et rendre impossible leurs vie, plongeant des millions de gens de la misère obligés parfois de risquer leurs vies pour aller vivre ailleurs alors que leurs terre est si riche.
Mais tout cela changera inchallah dans la paix et la joie
Vous êtes déjà des abides de celui qui était za3ma votre ennemi hier. Tu sais celui qui possède encore les crânes de vos chouhadas.En clair on peut dire que la Chine devrait revendiquer tous les territoires de la route de la soie car les commerçants chinois avaient des allégeances avec des tribus sur toutes les routes commerciales de la route de la soie juqu'au Moyen-Orient et même en Europe.
Cette facilité d’appropriations de territoires sur des histoires bidons m’étonneront toujours.
Tu sais qu'au 18-19 siècle le roi du Maroc ne pouvait pas sortir de Fès et de Marrakech sans risquer de se faire couper la tete par toutes les tribus aux alentours ?
PS : evites d'insulter les algériens, si tu veux pas que je te désigne de 'abida el boukhari.
D’ou tu sort que le Roi ne pouvait pas sortir de la ville ? Tu envoies un truc comme ça sans source sans rien …En clair on peut dire que la Chine devrait revendiquer tous les territoires de la route de la soie car les commerçants chinois avaient des allégeances avec des tribus sur toutes les routes commerciales de la route de la soie juqu'au Moyen-Orient et même en Europe.
Cette facilité d’appropriations de territoires sur des histoires bidons m’étonneront toujours.
Tu sais qu'au 18-19 siècle le roi du Maroc ne pouvait pas sortir de Fès et de Marrakech sans risquer de se faire couper la tete par toutes les tribus aux alentours ?
PS : evites d'insulter les algériens, si tu veux pas que je te désigne de 'abida el boukhari.
C'est sa seule activité ds ce forum. Il ponds ce qui lui plaît et il envoie.D’ou tu sort que le Roi ne pouvait pas sortir de la ville ? Tu envoies un truc comme ça sans source sans rien …
Si tu n'étais pas obsédé par le Maroc toi même, eh bien déjà à la base tu n'a rien à foutre dans un site marocain.Elle fait toujours ça
Cette dame ne vit que dans la haine des algériens
Si tu regardes le ratio dans ses messages les termes « dz » et « Algérie » sont présents à 90%
Quelle vie vide, triste et pathétique pour être en boucle comme ça
Et sa rengaine c’est (en aboyant et en bavant) : « ouais les algériens sur les forums ben ouais ils critiquent les marocains hein »
A croire qu’elle passe sa vie à consulter les forums
Elle a dû mettre une alerte Google à chaque fois que les mots Maroc et Algérie sont employés dans le même message
![]()
Wellahta khasek l7absLes 2 régimes jouj bghal ont échoué. les 2 doivent dégager.
le lendemain il n y aura plus de frontières.
Si tu n'étais pas obsédé par le Maroc toi même, eh bien déjà à la base tu n'a rien à foutre dans un site marocain.
Vous avez le don d'attribuer aux autres ce que vous faites vous même. A part provoquer et insulter des marocains quel est le motif de ta présence ici? Hein!
Bah oui c'est un système fait pour ça Einstein!Dans l'UE il n'y a pas un pays qui a fermé ses frontières terrestres et aériennes
Ça ne m'étonne pas, ils veulent créer le surnombre. Tu sais c'est un peu comme les charognards!8adak ra8 il a un autre pseudo sur le forum.
Le pire piège dans lequel le Maghreb peut tomber, c’est de s’engager dans un conflit armé entre le Maroc et l’Algérie.
C’est tous sauf une solution, car on ce retrouverait dans une situation pire que celle de la Syrie, au porte de l’Europe.
Ce qui n’est dans l’intérêt de personne, en dehors (sûrement) de la Russie.
Mais attendre quelque chose de l’Algérie, c’est pas une solution non plus.
Donc le Maroc n’a pas d’autres choix, que d’avoir recours à des intermédiaires.
Il faut encourager le plus de pays possible à boycotter et à sanctionner l’Algérie, jusqu’à ce qu’ils cessent de devenir une menace dans la région.
Et si il faut, aller jusqu’à leurs interdir le pèlerinage à la Mecque. Etc.
Tous en proposant des solutions alternatives aux pays qui sont dépendantes de l’Algérie, comme la Tunisie par exemple.
Sinon le conflit ne ce résoudras jamais.
Hors pour que cette solution soit possible il faut absolument que le Maroc gagne en influence sur le plan internationale.
On ne doit plus pouvoir ce passer de nous.
Et pour ça, on ne peut pas ce permettre de nous développer au détriment de nos voisins (même la France), mais AVEC nos voisins.
Il faut donc :
- Multiplier au maximum les projets d’infrastructures et les échanges commerciaux entre l’Europe et l’Afrique subsaharienne (car nous avons le détroit de Gibraltar).
- Il faut developper une industrie qui puisse concurrencer celle de la chine.
- Devenir les meilleurs partenaires de l’Arabie saoudite.
- Etc
Et là le Maroc ne sortira que grandit de ce conflit.
Reconquérir le Sahara? Ce n'est pas fait?"interdir le pèlerinage à la Mecque" surtout pas, on ne doit pas perdre le nord. Le but ultime ( révons un peu) c'est une Oumma forte, sans frontière et un seul drapeau ( oui je reve bcq).
Après croire que les alliances extérieurs vont nous aider à récupérer notre Sahara je ne pense pas. Le conflis du Sahara c'est juste un levier pour les états " alliés au Maroc" pour l'utiliser comme poids pour différentes négociations, ce n'est certainement pas dans leur interet que ce conflis se résoud, que ce soit sur la scène diplomatique ou meme militaire ( ventes d'armes USA au Maroc, et Russe à l'Algérie).
La seule solution que je vois, c'est de reconquérir le térritoire du sahara militairement et civilement ( appart magnifiques pas chers à Dakhla), s'y implanter, le développer, exploiter ses ressources, et là seulement proposer aux différents états du monde des partenariats d'exploitation de ressources contre la reconnaissance officielle du sahara marocain. C'est dans cet ordre que ça doit se faire, et officieusement je crois bien que c'est se qui est en train de se produire.
Reconquérir le Sahara? Ce n'est pas fait?Si quelqu'un veut vérifier il n'a qu'à essayer d'y entrer
![]()
Tu as bien remarqué ses obscénités, j'essaie de me retenir mais il faut croire qu'il n'en a cure!
C'est cette petite concession proposée en 2007 qui a fait pencher la balance en notre faveur. Ça ne change rien, ce territoire est sous notre souveraineté et c'est là l'essentiel. Ce n'est pas propre à nous, un pays comme l'Espagne est composé de communautés autonomes, il yen a 17.C'est quoi ces histoires d'autonomie ?On veut pas de ça nous.
D’ou tu sort que le Roi ne pouvait pas sortir de la ville ? Tu envoies un truc comme ça sans source sans rien …
Il suffit de remonter le fil du topic et constater qui vient chercher l'autre et pas seulement dans ce topic.
Wellahta khasek l7abs![]()
Les militaires de ton bled risquent plus la vindicte populaire que SM le Roi.Lis l'histoire du Maroc, à cette époque le Maroc était en décadence et le roi ne maîtrisait plus grand chose, entouré de bled siba qui voulaient lui faire la peau.
La venue de Lyautey a été décisive pour sauver la royauté marocaine.
Ceux de la clique royaliste sur ce forum devraient méditer sur l'histoire et savoir que cette époque pourrait revenir.
Blad Siba s'est agrandie avec la disparition du Sultan Hassan 1erLis l'histoire du Maroc, à cette époque le Maroc était en décadence et le roi ne maîtrisait plus grand chose, entouré de bled siba qui voulaient lui faire la peau.
La venue de Lyautey a été décisive pour sauver la royauté marocaine.
Ceux de la clique royaliste sur ce forum devraient méditer sur l'histoire et savoir que cette époque pourrait revenir.