Résoudre le conflit Algéro-marocain

Good Morning To Me.

Ouais. Apres des siecles et des siecles de .... le karghouli le sans-histoire n'a rien appris.
Absolument rien. C'est un Karghouli.

La guerre froide est finie et e karghouli s'est trouve faible et expose et il ne peut pas faire marche arriere.
C'est anti-karghouli.
Le Karghouli est alle loin et il s'enfonce jour apres jour. Mais le Maroc est toujours
des annees lumiere en avance sur le Karghouli ...

Le Debut du Cauchemar: Les Tenors Du Footbal Africain Qualifies Et A La Maniere.


Le Cauchemar Se Precise: Les Tenors Battent Le Bresil. Un Grande Premiere Pour Les Africains.


Le Cauchemar Se Materialise: Le Maroc Place La Barre Tres Haut.

 
1975. Saint John avait 10 ans. Hassan II lance sa marche verte et en meme temps son armee
s'est dirige vers le SUD-EST.
Le
Karghouli impuissant devant le Maroc se tourne vers le Naim
fils de Galassa de Hammam "Prepare ta valise" ill lui dit. Le Karghouli esperait que les autres
feraient ce qu'il ne pouvait pas faire c.a.d Arreter Le Maroc.



2022: Saint John a 57 ans. 47 ans plus tard. La Maroc dans son Sahara et la Sahara dans son Maroc.
Le Karghouli encore une fois, une enieme fois, se trouve impuissant. Le Cameroun l'avait eliminie et avec la maniere.
Le Karghouli regardait le match depuis Karghoulistan et esperait que les autres feraient ce qu'il
ne pouvait pas faire c.a.d Arreter Le Maroc.

Le Lion N'a Jamais Saute Aussi Haut. La FORCE.

Le Bertikizi a sniffe le c.u.l du Lion. Regardez. Je n'ajoute rien.

 
Dernière édition:

C'est ou Picardie?

Happy Big Brother GIF by MOODMAN


Saint John, qui a tricote les ruelles de la Medina de Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens,
essaye de comprendre un peu ce qui s'est passe
. Il se met dans la tete d'un petit-fils de Harki.
Quelle vie. Mon dieu. La Honte avec un H majuscule. Mais l'etre humain a des qualites pour se refaire.
Et donc je pense que le petit fils voudra se racheter. C'est ce que je ferai. Et que peut faire le petit fils de Harki
qui a grandi dans une France qui le meprise quoi qu'il fait. Que peut-il faire vraiment? Il n'a pas bcp de
choix. Alors il vient sur un Forum Marocain pour descendre le Maroc ennemi classique d'apres Bowal.
Il pense que comme ca il va redevenir un homme complet. Je comprend.

Maintenant n'ayant jamais mis mes pieds en France je connais pas tres bien la dynamique entre
les Harkis Officiel et les autres petit Harkis. .... . Est ce qu'ils se parlent? Est ce qu'ils se comprennent?
J'ai entendu parler de Barbes .... Il est clair que les Harkis Officiels et que les petits Harkis se rencontrent.
Mais comment ca se passe. Quelqu'un peut m'expliquer ....

kader2.jpg
 
Maintenant n'ayant jamais mis mes pieds en France je connais pas tres bien la dynamique entre
les Harkis Officiel et les autres petit Harkis. .... . Est ce qu'ils se parlent? Est ce qu'ils se comprennent?
J'ai entendu parler de Barbes .... Il est clair que les Harkis Officiels et que les petits Harkis se rencontrent.
Mais comment ca se passe. Quelqu'un peut m'expliquer ....
Qu'est-ce que tu appelles les harkis officiels? et les "petits harkis"?
 
Le Maroc est Millenaire. Et ca tout le monde le sait. Des Dynasties qui se succedent. L'une apres
L'autre. Des haus et des bas. 1200 ans ....


Le probleme ici est le Karghouli. Il veut un acces vers l'Atlantique. Il ne l'aura pas.

Qu'est-ce que tu appelles les harkis officiels? et les "petits harkis"?

Le Harki Officiel a ete recu par Macron au champs elysees. ....


Il a une carte pour le prouver ...

harki.jpg

Le petit harki est un karghouli qui veut devenir un Grand Harki .... Ce genre de karghouli reve que l'Espagne
recolonise le Sahara comme ca le Maroc perd. Il tricote avec l'espagne depuis 1975. Il defend les frontieres
laisse par le colon ..... Regarde le.

 
Saint John,
Ou es tu un descendant subsaharien de la garde royale marocaine, appelé communément un abid el boukhari ?
Regarde la pièce jointe 342047

Oui ce sont des gardes speciaux et c'est le Sultan Noulay Isnael qui a former cette armée puis a ramené des femmes pour eux de la même ethnie. Une organisation très complexe que le cerveau kerghouli ne saura pas analyser.

Et ils sont bien entendu marocains tout comme nous. :love: 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Sinon les kerghoulis, ça se passe comment quand ce sont les autres qui viennent vous envahir et vous violer en masse? :D
 
Saint John,
Ou es tu un descendant subsaharien de la garde royale marocaine, appelé communément un abid el boukhari ?
Cela montre ce que l'on dit ... La profondeur Africaine du Maroc .....

Et non je ne suis pas un descendant de la garde royale marocaine meme si ce n'est pas vraiment quelque chose
qui peut me faire rougir ....

Tu te rappelles de Omar Hilale? Celui qui a destabilise Boukhnouna et Bowal.

Voila Omar Hilale tout jeune juste derriere le Tonton.
Cousin Direct de La Karima. Maman De Saint John
Un Grand Makhzenien. De Marrakech Ville Imperiale.

Cette photo est publique. Elle a ete poste quand le Mohammed VI
avait envoye ses condelances apres la mort du Tonton. Lay Rahmo.

Mon Tonton.
De Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens.

abdelouahed_belkeziz.jpg

Oui Saint John. Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens. Al Mansour. Addahabi.


On My Way Goodbye GIF by Bubble Punk
 
Maintenant Petit Karghouli. Tu sais que tu est tombe sur un Saint John qui a tricotte les
rues de la Medina de Marrakech Ville De Ahmad Al Mansour Addahabi. et qui a grandi parmi des Idrissides,
des Tachafines, des Alaouites, des Hafidis, ..., des Kettanis, des Cherkaouis, des Alami, ......

Donc explique moi un peu cette situation de Harki Officiel et de Petit Harki.
Je veux juste savoir comment ils font quand ils se rencontrent a Paris.
Commencons par un petit exemple si je vais a Paris et je n'irai jamais. Mais disons
je vais a Paris. Comment je vais faire pour distinguer un Grand Harki
d'un Peti Harki?

Aide moi a comprendre.
Je ne vais comme meme pas mettre ma main
dans la poche d'un Harki pour voir s'il a le timbre ou non.

Le Timbre:

harki.jpg

A Marrakech Je peux. Qui Va M'Arreter? Mohammed VI. Il est tres loin. Il est a Rabat.

Le tout prendra 30 secondes. Deux gifles et je mets ma main dans la poche pour voir
si le timbre est la.
Apres le cache cache commence. Personne ne voit rien. Personne N'entend Rien.
Et Personne ne veut savoir ce qui s'est vraiment passe comme dans un Match de la FIFA.

Cracking Up Lol GIF
 
Dernière édition:
"Maintenant Petit Karghouli. Tu sais que tu est tombe sur un Saint John qui a tricotte les
rues de la Medina de Marrakech Ville De Ahmad Al Mansour Addahabi. et qui a grandi parmi des Idrissides,
des Tachafines, des Alaouites, des Hafidis, ..., des Kettanis, des Cherkaouis, des Alami, ......"

Tout ce beau monde etait avec moi dans des ecoles publiques ..... On appelle cela la Noblesse.
Ca s'achete pas.

Y avait a Marrakech Renoir et Victor Hugo. (Francis) Ils sont toujours la. On appele cela les Arrivistes.
It is fine. It is what it is. Mais ca reste entre nous. Y en qui sont connecte sur ma page facebook. :D


On se rencontrais tous. Marrakech n'etait pas aussi grande ....Et l'ete par exemple "tout le monde"
se trouvait dans la Piscine des Officiers sur la route de Targua. A cote de la base. LES FAR.

Une tres belle piscine. On nageait sous le regard des Officiers .... Y avait un club ou les officiers profitaient
de l'apres midi pour se relaxer ....

K-man, tu comprend un peu mieux Saint John. Le Harkisme, le Karghoulism et le Bouzalism me fascinent.
Je veux comprendre un peu plus. Comment etes vous arrive la? On a les bagages pour vous aider ..... 1200 ans.
Il faut juste aller baiser la Main du Roi. C'est tout. Comme jadis.

HELP ME. PLEASE HELP ME.


 
Dernière édition:
En 1962 et apres avoir endure des siecles et des siecles d'abus physique, mental, et sexuel (LGBTQ) de la part
des Ottomanes et des Francais et au lieu de refaire sa vie et de soigner sa population, il decide de voler des
terres Marocaines et en 1975 il est tombe amoureux de l'Ocean Atlantic sans meme l'avoir vu. Un Maskhoute
Al Walidine. Je vous dis.


Vous vous rappellez de cette histoire que je vous ai raconte. Joha de Marrakech et Joha de Fes.
Le Karghouli est un peu comme Joha de Fes qui est alle a Marrakch chercher Joha de Marrakech.
Depuis 1975, le Kerghouli cherche le Marocain. En 2022 on peut dire sans risque de se tromper
que le Kerghouli l'a trouve.


 
Oui ce sont des gardes speciaux et c'est le Sultan Noulay Isnael qui a former cette armée puis a ramené des femmes pour eux de la même ethnie. Une organisation très complexe que le cerveau kerghouli ne saura pas analyser.

Et ils sont bien entendu marocains tout comme nous. :love: 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Sinon les kerghoulis, ça se passe comment quand ce sont les autres qui viennent vous envahir et vous violer en masse? :D

Roman national, roman national...... 🙂

C'est l'armée de mercenaires que le roi du Maroc a crée qui etait composée de subsahariens pour aller mater et razzier les tribus berberes du Maroc.
Çà note le peu de considération et de confiance du roi pour son propre peuple, quand il en arrive à ramener des noirs d'Afrique subsaharienne pour aller mater son peuple, et leur donner une supériorité sur les locaux berberes.

Il a été suggéré que le Moulay Ismail, qui était de mère noire et dont la femme principale était noire dirigeait quasiment, selon certains témoignages contemporains, le pays en influençant son mari, avait octroyé tant de pouvoir aux Noirs par une sorte de solidarité raciale.

Moüette, déclare aussi à leur propos : Ces Noirs sont si superbes, à cause de la confiance que le Roy a en leurs personnes, que tous les Maures tremblent devant eux et les respectent comme des seigneurs.

Selon Estelle, le consul français :
Ce prince a rendu son autorité et celle de ses Noirs si grande que les Blancs, qui sont les habitants de ses royaumes, en sont devenus leurs esclaves.

Cette armée a existé jusqu’à la veille de l'indépendance du Maroc, et le nombre de soldats de cette garde à son apogée aurait atteint entre 50000 et 100000 hommes, à titre de comparaison il y avait au maximum 15000 janissaires dans les régence d'Alger.
 
Dernière édition:
Le jour où les Occidentaux feront un coup d’état en Algérie (comme ils l’ont fait avant avec Khadafi), ce jour là y aura personne pour les aider.

Et là ils pourront s’en prendre qu’à eux mêmes !

Surtout quand j’observe la hausse des prix sur les denrées alimentaires en Algérie, je m’attends vraiment à des crises incessamment sous peu
 
Dernière édition:
Tu as fumé quoi ?
Ce doit être de la bonne.
Pourquoi ils le feraient pas ?

Ils ont fait des coups d’états pour moins que ça

Surtout que l’Algérie c’est un pays pro russe et pro Iran

Et avec les usa, quand t’es pas avec eux c’est que t’es forcément contre eux.
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pourquoi ils le feraient pas ?

Ils ont fait des coups d’états pour moins que ça

Surtout que l’Algérie c’est un pays pro russe et pro Iran

Et avec les usa, quand t’es pas avec eux c’est que t’es forcément contre eux.
Le seul coup d'état salvateur ne pourra venir que de l'intérieur. Un jour où l'autre, le peuple algérien foutra les grabataires qui le dirigent en tôle ou au cimetière.
 
Dans ce monde il y a trois personnes qui connaissent tres bien les Karghlas:

1. Macron
2 Erdogan
3. Mohammed VI

1. Mohammed VI est tres gentil avec eux pour ne pas insulter l'avenir ....
2. Macron La Grenouille les insulte pour un oui ou pour un non. Ajouter a cela quelques petit sauts acrobatiques (Cranes, Harkis au Champs Elysees, ...)
3. Erdogan les utilise pour regler ses comptes avec Macron.

Mais dernierement j'ai entendu parler de quelques communications (des lettres)
entre Moulay Ismael et le Sultan de Istambul ... Le sujet Les Kraghlas. Leur Sultan (Istanbul)
n'etait pas tres gentil avec eux .... Loin de la.

Interested Thinking GIF by reactionseditor


J'y reviendrai. On a le temps .... Je suis en vacances (Noel) jusqu'au 3 Janvier. (Academia)
Je vais me retaper quelques matchs du Maroc de la CM ....


 
"Saint John, es tu un descendant de glaoui ?"

Non.

Pisst.

Je vous recommande d'oublier le Maroc. La CM est en 2026. (USA, MEXICO, CANADA).
L'affaire du Sahara est pliee. Oui vous avez perdu ....

Maintenant nous les Marocains on est passe a autre chose. Peut-etre tu as remarque
notre parcours a Qatar. ...

Tout le monde parle de nous. Tout le monde. Et tout le monde dit que nous representions
pas juste le continent Africain mais aussi les pays arabes et les musulmans. A ma connaissance vous
les Kraghlas vous faites partie du Monde Musulman. Et donc quand tu vois un Marocain
passer il faut baisser la tete
. Vous avez baisse la tete pendant des siecles et des siecles
alors baisser la tete pour 4 ans c'est pas la mer a boire ....

Mais faites gaffe nous on sera present en 2026. On vient de commencer ... Y a jamais deux sans trois. 2018, 2022, 2026.
Mais j'ai cette impression que vous allez tombe sur les Camerounais. Tu te rappelles d'eux?

Happy Big Brother GIF by MOODMAN



Regarde ce qu'ils disent dans cette video. Cette Australienne est en pleur.
Un Pays Millenaire et Ouvert sur le Monde.

Karghouli. Do You Speak English?


 
Roman national, roman national...... 🙂

C'est l'armée de mercenaires que le roi du Maroc a crée qui etait composée de subsahariens pour aller mater et razzier les tribus berberes du Maroc.
Çà note le peu de considération et de confiance du roi pour son propre peuple, quand il en arrive à ramener des noirs d'Afrique subsaharienne pour aller mater son peuple, et leur donner une supériorité sur les locaux berberes.

Il a été suggéré que le Moulay Ismail, qui était de mère noire et dont la femme principale était noire dirigeait quasiment, selon certains témoignages contemporains, le pays en influençant son mari, avait octroyé tant de pouvoir aux Noirs par une sorte de solidarité raciale.

Moüette, déclare aussi à leur propos : Ces Noirs sont si superbes, à cause de la confiance que le Roy a en leurs personnes, que tous les Maures tremblent devant eux et les respectent comme des seigneurs.

Selon Estelle, le consul français :
Ce prince a rendu son autorité et celle de ses Noirs si grande que les Blancs, qui sont les habitants de ses royaumes, en sont devenus leurs esclaves.

Cette armée a existé jusqu’à la veille de l'indépendance du Maroc, et le nombre de soldats de cette garde à son apogée aurait atteint entre 50000 et 100000 hommes, à titre de comparaison il y avait au maximum 15000 janissaires dans les régence d'Alger.

C'est quoi le probleme Karghouli?

Tu te sens superieur au Noir ou quoi?
Karghouli en 2022 tu passes ton temps a faire les queues pour un sachet de Lait. Dixit Boukhnouna

Moi je vois un Maroc Imperial. Une Dynastie. Une Diplomatie, Une Grande Armee, Une Profondeur Africaine ....
Et je sais ce qui se passait a cote avec les Ottomanes qui preferaient les garcons au filles. Pour
eux les garcons etaient plus raffines, plus propre et plus eduques .... Et un trou reste un trou. :)

Des garcons avec de petites moustaches. En plein jour dans la Kasbah et devant tout le monde.
Les parents de ces garcons n'y pouvaient rien. Tout cela se faisait au Nom Du Sultan De Istambul.

Et Les Camerounais Vous On Bien Tape Profondement. Ils Sont Noirs Aussi. J'imagine ... :)

Hassan III. Tu Le Vois?

 
Dernière édition:
Le jour où les Occidentaux feront un coup d’état en Algérie (comme ils l’ont fait avant avec Khadafi), ce jour là y aura personne pour les aider.

Et là ils pourront s’en prendre qu’à eux mêmes !

Surtout quand j’observe la hausse des prix sur les denrées alimentaires en Algérie, je m’attends vraiment à des crises incessamment sous peu
aujourd'hui c'est impossible ... trop dangereux et les pays fouteurs de M!!!! sont non seulement surveillé mais aussi visé ! d'ailleurs c'est carrément le contraire qui est en train de se passer en Europe ou les parlementaire européen se font acheter par des pays arabes !

dans 6 mois l'Algérie jouera en coupe des champions avec les BRICS ... faut oublier les coups d'états, la gérance du pays n'est plus la même ...
 
Haut