Résoudre le conflit Algéro-marocain

"Tu étais connu sous le nom de M3alem Sidi Yahya lMarrakchi à l'époque de l'école (j'imagine) ce qui a été traduit plus tard en Saint John pour faciliter la prononciation aux étrangers . Je plaisantes."

Oh non ne le prend pas mal mais ça me rappelle le confinement 🤣.. Mais ne casse pas le mythe hein elle donnait bien ma biographie !:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ce qui est choquant c'est qu'au lieu d'avoir une vie de famille et etre heureuse tu passes ta journée à dénicher sur le net des vidéos qui servent la division et la haine.
L'entraîneur de l'équipe national :eek:
Tu oses dire que sa vidéo sert à la division et la haine... Ces propos sont indigne... Je suis outrée :eek:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je parle des vidéos que tes bosses fabriquent et que tu revomis ici au lieu de profiter de ta vie.
Non désolé ça passe pas ! Regragui et Lekjaa tu les a traité à travers mes vidéos de nationaliste qui servent leur maître pour l'ex colon point.

Bonne soirée kameme ^^
 
New York. New York.

Je me rappelle d'un Rbati. Il etait moche. Tres moche. Un faiblard. Un constipe ...
Il venait d'arriver du Maroc et sans rentrer dans les details on l'avait aide.
Il ne payait meme pas le loyer. Il mangeait avec nous ... Et on lui a meme trouve un petit boulot.
On a fait tout ca pour le plaisir d'un autre ami X .... Personellement
je croyais que c'etait le cousin de X.

Et un jour alors que je m'appretais a aller au boulot tot le matin
je le trouve entrain de faire sa priere. Le probleme c'est que je
ne pouvais pas sortir. Il me barrait le chemin ...

Et quand il a fini, je lui ai dit "ecoute amigo tu ne peux pas me barrer la route comme ca. Trouve toi un autre lieu pour faire ta priere"
Sa reponse n'a pas ete diplomatique et avec son accent Rbati et le faite qu'il etait moche
j'allais sauter sur lui. Il m'avait dit: "Ha hna had nebbdao ntchamo elkihanne"

Britney Spears What GIF


Je vais au boulot et je telephone a un autre roommate disons Y. Je lui raconte ce qui s'est passe. Et il t'a dit quoi?
Il m'a dit "Ha hna had nebbdao ntchamo elkihanne"
"Il t'a dit ca?"
"Oui si ce n'etait pas le cousin de X je l'aurai bien tabasse. Nfter Bih ...."
"Mais il n'est pas son cousin. C'est juste son voisin a Rabat"
"Ah bon .....Mais je croyais que son cousin allait venir"
"Oui Saint John mais le cousin a change d'avis. Celui la c'est juste un voisin qu'il connait a peine"

Saint John: "Et bien il a de la chance. Dis lui de faire sa valise et de sortir avant que je revienne le soir.
Sinon khrah may jamho hed ...
":D
Y appelle X qui vient prendre le Moche et ... Une semaine apres Le Moche est rentre au Maroc.
Y et X sont de grand amis. Ils connaissent tres bien Le Saint John De New York.

The Office Lol GIF by NETFLIX


Y a des specimens qui ne merite pas de marcher sur cette planete.

Season 5 Nbc GIF by The Office
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
si tu arrive toi même à comprendre que les nations n'ont pas tous les mêmes idées, pourquoi tu perd du temps à te contredire tout seul ?

concernant boumedienne , les kabyles ont été traité de la même façon que toutes les autres communautés algériennes ! sauf que les occidentaux sont passé maitre dans l'art de diviser les nations et que toute opportunité est bonne à prendre !
je suis kabyle, mon père était ancien moudjahid et aimait Boumediene pour ce qu'il à fait de l'Algérie !

le but était de tout nationalisé pas de s'embrouiller pour des idées morbides entre nous ... pourquoi ils ne nous montre pas l'exemple avec les corses et les bretons pour commencer ? genre c'est plus important de reconnaitre et de diviser le pays en sections plutôt que rendre le pays prospère avec ses énergies fossiles pour commencer ?

concernant le gouvernement, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et ça commence très bien, maintenant que nous sommes les protégés des russes et des chinois, on peut se permettre de mettre en prison tout les corrupteurs quel que soit leur statuts !
ça c'est du très lourd ! et on ne pouvait pas le faire avant car bloquer par les occidentaux ! aujourd'hui ils ne peuvent plus intervenir chez nous !

concernant nos territoires, je le répète, nous n'avons jamais été une nation... et encore moins avec un territoire digne d'un empire ! sachant que les royaumes dans l'histoire de l'humanité ne dépassait pas 50000 personnes ... et que le désert était la punition pour ceux qui se faisaient bannir de la cité ! dire que quelqu'un possèdent du désert est un non sens historique !

alors profite déjà de ton pays comme on profite du notre et dit que tu aimerais bien avoir un morceau de désert toi aussi et là on peut s'arranger ! mais dire que ça t'a appartenu historiquement , ça n'a aucun sens !

tu ne veux pas que l'Algérie possèdent juste un droit de passage par contre ça ne te dérange pas qu'israel et les état unis viennent mettre leur base chez toi !

c'est devenu smata et c'est juste pour casser le moral de ceux qui vous utilisent contre nous !

il est ou le projet du grand maghreb ? entre temps l'europe s'est formé et nous on s'embrouille encore ...

que ce soit clair , ni les américain ni les français, ni les anglais ou encore les israéliens ne pourront réussir leur projet de nous mettre en guerre !

si vous vous y retrouvez avec eux, grand bien vous fasse, mais nous c'est niet ! ils ont réussi a créer une guerre civile chez nous , ça ne se reproduira plus jamais !
alors désolé de ne pas apprécier les amis de votre gouvernement, et nous , c'est juste ça notre problème avec vous ! vos amis veulent nous liquider , on ne peux plus partager une frontière tranquillement avec vous à cause d'eux !

mais je comprend que vous n'ayez pas le choix pour le moment , alors , on va attendre que le monde finisse son changement de paradigme et on y verra plus clair !

on cherche clairement à se débarrasser d'eux après tout ce qu'ils nous ont fait et ont essayer de nous faire, donc ne fait pas semblant de ne pas comprendre ...

tu ne verra jamais un marocain se battre avec un algérien pour le Polisario! les deux s'en fichent royalement de cette histoire !
 
si tu arrive toi même à comprendre que les nations n'ont pas tous les mêmes idées, pourquoi tu perd du temps à te contredire tout seul ?

concernant boumedienne , les kabyles ont été traité de la même façon que toutes les autres communautés algériennes ! sauf que les occidentaux sont passé maitre dans l'art de diviser les nations et que toute opportunité est bonne à prendre !
je suis kabyle, mon père était ancien moudjahid et aimait Boumediene pour ce qu'il à fait de l'Algérie !

le but était de tout nationalisé pas de s'embrouiller pour des idées morbides entre nous ... pourquoi ils ne nous montre pas l'exemple avec les corses et les bretons pour commencer ? genre c'est plus important de reconnaitre et de diviser le pays en sections plutôt que rendre le pays prospère avec ses énergies fossiles pour commencer ?

concernant le gouvernement, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et ça commence très bien, maintenant que nous sommes les protégés des russes et des chinois, on peut se permettre de mettre en prison tout les corrupteurs quel que soit leur statuts !
ça c'est du très lourd ! et on ne pouvait pas le faire avant car bloquer par les occidentaux ! aujourd'hui ils ne peuvent plus intervenir chez nous !

concernant nos territoires, je le répète, nous n'avons jamais été une nation... et encore moins avec un territoire digne d'un empire ! sachant que les royaumes dans l'histoire de l'humanité ne dépassait pas 50000 personnes ... et que le désert était la punition pour ceux qui se faisaient bannir de la cité ! dire que quelqu'un possèdent du désert est un non sens historique !

alors profite déjà de ton pays comme on profite du notre et dit que tu aimerais bien avoir un morceau de désert toi aussi et là on peut s'arranger ! mais dire que ça t'a appartenu historiquement , ça n'a aucun sens !

tu ne veux pas que l'Algérie possèdent juste un droit de passage par contre ça ne te dérange pas qu'israel et les état unis viennent mettre leur base chez toi !

c'est devenu smata et c'est juste pour casser le moral de ceux qui vous utilisent contre nous !

il est ou le projet du grand maghreb ? entre temps l'europe s'est formé et nous on s'embrouille encore ...

que ce soit clair , ni les américain ni les français, ni les anglais ou encore les israéliens ne pourront réussir leur projet de nous mettre en guerre !

si vous vous y retrouvez avec eux, grand bien vous fasse, mais nous c'est niet ! ils ont réussi a créer une guerre civile chez nous , ça ne se reproduira plus jamais !
alors désolé de ne pas apprécier les amis de votre gouvernement, et nous , c'est juste ça notre problème avec vous ! vos amis veulent nous liquider , on ne peux plus partager une frontière tranquillement avec vous à cause d'eux !

mais je comprend que vous n'ayez pas le choix pour le moment , alors , on va attendre que le monde finisse son changement de paradigme et on y verra plus clair !

on cherche clairement à se débarrasser d'eux après tout ce qu'ils nous ont fait et ont essayer de nous faire, donc ne fait pas semblant de ne pas comprendre ...

tu ne verra jamais un marocain se battre avec un algérien pour le Polisario! les deux s'en fichent royalement de cette histoire !
Oué je ne me contredis pas, c'est juste que tu ne sembles pas dérangé par les harkas ici. Le projet du grand maghreb est toujours là mais d'abord il faut vous mettre d'accord dans le pays même.
 
"vous devriez vous marier ..."

Ca me rappelle ma tante Fatima. Une Souiria. Elle aimait taquiner un morjani et une mielle.
Elle regarde vers mielle et lui dit "tu veux le marier"
Mielle: "Lay nejeni mino."
Alors elle regrde vers morjani. "tu veux la marier"
Morjani: "Lay nejeni minha"
Elle continue comme ca et a un certain moment ma tante Fatima bouge juste le doigt.
Mielle: "Lay nejeni mino."
Morjani: "Lay nejeni minha"
Mielle: "Lay nejeni mino."
Morjani: "Lay nejeni minha"
Mielle: "Lay nejeni mino."
Morjani: "Lay nejeni minha"
Mielle: "Lay nejeni mino."
Morjani: "Lay nejeni minha"

Wednesday Addams GIF by Sound FX
 
"je ne suis pas issue d'une tribu, mes parents, mes grands parents, mes arrières grands parents x 3 au moins, avaient des pièces d'identités avec une date de naissance !"

I see you like details. What do you think of this?


Bowal is no match. You agree? I got more where that came from.
 
""je ne suis pas issue d'une tribu, mes parents, mes grands parents, mes arrières grands parents x 3 au moins, avaient des pièces d'identités avec une date de naissance !""

Bowal, Boukhnouna. Ou sont enterres ses ancetres?

Marrakech Ville Imperiale. Les Tombeaux Saadiens. Y a aussi des Rois/Princes Alaouites et Merinides qui
sont enterres ici .... Did you know that Karghouli?

 
Kerghouli. On viens chez nous ...


Je commence a croire que tu est un Harki d'une Grande Famille De Harki. Mais tu veux changer tout cela.
Tu n'as pa aime. Et pour compenser tu viens ici defendre Bowal et Boukhnouna.

Am I Right? Am I Wrong? Which Is It? Tell Me True.


Dis moi est tu autorise de rentrer chez toi meme comme touriste?
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
"je ne suis pas issue d'une tribu, mes parents, mes grands parents, mes arrières grands parents x 3 au moins, avaient des pièces d'identités avec une date de naissance !"

I see you like details. What do you think of this?


Bowal is no match. You agree? I got more where that came from.
monarchie sans ministre et sans papier ??? c'est une tribu quoi , pourquoi parler de vous si vous n'avez rien de spécial ? c'est facile de se donner des noms connus mais ce n'était malheureusement pour vous pas vous !

en Egypte quand il y avait un roi , il y avait un gouvernement , des ministres des consuls et tout l'organigramme qui va avec ! et niveau paperasse, en dehors des actes de mariages ou de vente ,ils avaient déjà des passeports ! pour aller chez vous ils montraient leur passeport à qui ? au chef des indigènes ?
un peu de logique ne te ferait pas de mal !
 
monarchie sans ministre et sans papier ??? c'est une tribu quoi , pourquoi parler de vous si vous n'avez rien de spécial ? c'est facile de se donner des noms connus mais ce n'était malheureusement pour vous pas vous !

en Egypte quand il y avait un roi , il y avait un gouvernement , des ministres des consuls et tout l'organigramme qui va avec ! et niveau paperasse, en dehors des actes de mariages ou de vente ,ils avaient déjà des passeports ! pour aller chez vous ils montraient leur passeport à qui ? au chef des indigènes ?
Complexe de l occidental intégré par un colonisé
Très jolie chimère

 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Complexe de l occidental intégré par un colonisé
Très jolie chimère

c'est ça ton argument pour appuyer tes croyances ?

elle est ou votre littérature et votre cartographie ?

dire que c'est tel endroit ou c'est tel personne qui à vécu quelque part alors que rien ne correspond à ce que l'on trouve dans les récits d'ibn Khaldoun et ibn Batouta ! tu les as lu déjà ou c'est comme le coran, c'est pas un livre pour les petits ...
 
Resumons au Maroc on a les Choraffas Saadiyines ....

Et de l'autre on a Bowal. Boukhnouna et celui la:


kader2.jpg

Et dis c'est ton oncle? La Premiere Famille Harki. Le Top Des Harkis. Tippe Top...
J'ai lu que ces descendants sont encore payes par l'Homme Blanc ... Fransa. Vrai Ou Faux?
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Resumons au Maroc on a les Choraffas Saadiyines ....

Et de l'autre on a Bowal. Boukhnouna et celui la:


Regarde la pièce jointe 341942

Et dis c'est ton oncle? La Premiere Famille Harki. Le Top Des Harkis. Tippe Top.
J'ai lu que ces descendants sont encore payes par l'Homme Blanc ... Fransa. Vrai Ou Faux?
ben c'est justement la preuve qu'un fils d'indigène peut devenir émir (prince) du jour au lendemain sans être le fils d'un roi !

c'est la même histoire qu'avec les saoud (mdr le nom) c'est les occidentaux qui les ont inventé pour coller à leur histoire et à la nouvelle cartographie datant seulement du 13 -ème siècle ! avant eux c'était des indigènes ...

par contre ceux qui ont une histoire et qui n'est pas la bonne c'est ceux qui ont de véritable vestige antique du genre romain alors qu'il y a plus de vestige dit romain qu'en Italie, France et Grèce réuni !

en fait c'est les traces du passage des colons de l'Egypte antique et le chemin de la colonisation du monde

al djazair signifie les iles , quelle rapport avec nous ? al maghreb , le couchant ! le levé et le couché du soleil 10 km suffisent en étant au centre ! donner ce terme à un pays , c'est juste trop stupide ! et encore pire quand c'est carrément l'Afrique du nord ...
 
Dernière édition:
Fais tes recherches et arrete de faire caca dans ta cullotte ....

On sait que tu est Harki et un Karghouli. Mais saisie toi un petit peu tu est avec des Marocains ici.


Tu peux venir visiter comme tout le monde et tu auras toutes reponses. Au Maroc
tu peux rentrer avec ta carte de sejour. Tu serais le bienvenu.

harki.jpg
 
Le mot Harka a un sens differend au Maroc ... C'est quand le Sultan bougeait avec l'armee
pour aller en guerre ....

Mais chez vous vous avez change le a avec le i et le reste tu le connais. Les Francis
vous ont achete des Turks ....

Dis moi. Tu connais les dates de naissance de chaque crane?

1849: Pschaakkkkkhhhhh

Voila Bouziane Et Fils. Si Moussa. New York Times. Maintenant donnes nous les dates.


BouzianeEtFils.png
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti

Tu peux venir visiter comme tout le monde et tu auras toutes reponses. Au Maroc
tu peux rentrer avec ta carte de sejour. Tu serais le bienvenu.
en fait tu n'arrives pas à comprendre que ce diplôme est vrai mais que la fes historique n'est pas la fes actuelle ... ce document n'a pas été retrouvé à fes avec beaucoup de paperasse !

comment tu peut avoir un diplôme et aucun autre document dans un royaume ? et encore plus quand les colons arrivent et s'imagine que c'est la bas fes et cie ...


ce document n'est pas le votre et n'a jamais été décerner dans votre fes actuel !

il est vrai mais ce n'est pas le votre !

Le diplôme de médecine d'Al Koutami est également soutenu par l'histoire de l'université qui l'a délivré. Fondée par Fatima al-Fihriya en 859, Al Quaraouiyine offrait, en plus du Coran et du Fiqh (jurisprudence islamique), des enseignements en grammaire, en rhétorique, en logique, en médecine, en mathématiques ainsi qu’en astronomie.

elle est ou votre littérature ?
 
c'est ça ton argument pour appuyer tes croyances ?

elle est ou votre littérature et votre cartographie ?

dire que c'est tel endroit ou c'est tel personne qui à vécu quelque part alors que rien ne correspond à ce que l'on trouve dans les récits d'ibn Khaldoun et ibn Batouta ! tu leas lu déjà ou c'est comme le coran, c'est pas un livre pour les petits ...
Feriez vous la même demande pour vercingétorix, le roi Arthur, Guillaume Tellement,...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Le mot Harka a un sens differend au Maroc ... C'est quand le Sultan bougeait avec l'armee
pour aller en guerre ....

Mais chez vous vous avez change le a avec le i et le reste tu le connais. Les Francis
vous ont achete des Turks ....

Dis moi. Tu connais les dates de naissance de chaque crane?

1849: Pschaakkkkkhhhhh

Voila Bouziane Et Fils. Si Moussa. New York Times. Maintenant donnes nous les dates.


Regarde la pièce jointe 341944
elle est ou votre littérature ? vos documents ?

votre bibliothèque , votre cartographies ?


bon bref , c'est une discussion de sourd , tu ne répondra jamais et tu chercheras toujours à détourner le sujet ...

bonne journée à toi ...
 
en fait tu n'arrives pas à comprendre que ce diplôme est vrai mais que la fes historique n'est pas la fes actuelle ... ce document n'a pas été retrouvé à fes avec beaucoup de paperasse !

comment tu peut avoir un diplôme et aucun autre document dans un royaume ? et encore plus quand les colons arrivent et s'imagine que c'est la bas fes et cie ...


ce document n'est pas le votre et n'a jamais été décerner dans votre fes actuel !

il est vrai mais ce n'est pas le votre !

Le diplôme de médecine d'Al Koutami est également soutenu par l'histoire de l'université qui l'a délivré. Fondée par Fatima al-Fihriya en 859, Al Quaraouiyine offrait, en plus du Coran et du Fiqh (jurisprudence islamique), des enseignements en grammaire, en rhétorique, en logique, en médecine, en mathématiques ainsi qu’en astronomie.

elle est ou votre littérature ?
 
Haut