Résoudre le conflit Algéro-marocain

que fait le Nil au Maroc ???

ah oui Hérodote himself dit que le Nil passe par l'atlas... et toi tu dis quoi ?

On voit clairement les talents cartographiques de Hérodote.

Et en conséquence, je vois le bullshit sur lequel tu te bases au lieu des faits historiques qui disent clairement que ces territoires sont marocains et même tes cabranates le savent.

Ce que d'autres marocains doivent comprendre, c'est que l'histoire, la vraie, ne concerne pas le Sahara mais bel et et bien des territoires historiquement marocains annexés par la France à leur ancien département algérien et que kraghlas n'ont pas voulu rendre.

Maintenant, on se bat à peine pour notre territoire et des kraghlas come filauzof vous enfument avec le "tawa tawa" pour prolonger l'amnésie collective... mais ce n'est pas la faute des kraghlas, c'est la faute des marocains qui ne sont pas unis et facilement influençables par le "tawa tawa", il faudra que les parents montrent plus d'amour envers leurs enfants pour éviter que la nouvelle génération marocaine ne soit plus impressionnée par de la fausse amitié et l'amour hypocrite des autres.
 
Le Karghouli sait que le Maroc a place la barre tres haut.
Son pire cauchemar est une realite maintenant.

rio 2016 sport GIF by Olympic Channel


Le Karghouli se croit superieur riche et beau.
C'est ce qu'on lui avait dit quand il etait tout petit.

On l'a vu errer dans les Rues de Qatar comme un Medloul.
Certains disent un Zombie ...

Il doit patienter et preparer la CM 2026 ...
Etant un fin connaisser du Karghouli, il va passer son temps
a regader vers le Maroc avec une haine difficile a expliquer
comme il le fait depuis 1975 ou meme avant.

Et donc le scenario d'un but assassin du Cameroun
a une forte chance de se repeter ....

Ouais ce but Camerounais a ete bien etudie et bien execute.
Il a ete marque au fond de Karghoulistan et a enclenche Un Tsunami

Echo Park Wave GIF by Feeder
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
On voit clairement les talents cartographiques de Hérodote.

Et en conséquence, je vois le bullshit sur lequel tu te bases au lieu des faits historiques qui disent clairement que ces territoires sont marocains et même tes cabranates le savent.

Ce que d'autres marocains doivent comprendre, c'est que l'histoire, la vraie, ne concerne pas le Sahara mais bel et et bien des territoires historiquement marocains annexés par la France à leur ancien département algérien et que kraghlas n'ont pas voulu rendre.

Maintenant, on se bat à peine pour notre territoire et des kraghlas come filauzof vous enfument avec le "tawa tawa" pour prolonger l'amnésie collective... mais ce n'est pas la faute des kraghlas, c'est la faute des marocains qui ne sont pas unis et facilement influençables par le "tawa tawa", il faudra que les parents montrent plus d'amour envers leurs enfants pour éviter que la nouvelle génération marocaine ne soit plus impressionnée par de la fausse amitié et l'amour hypocrite des autres.
la carte n'est pas d'Hérodote ya ber3la
 
20 ans après c'est toujours la même chose ... Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais signé tout de suite pour en finir avec cette histoire de malheur et que le Polisario se retire. Mais mais ... que peuvent faire les Algériens au final ? En même temps il faut comprendre que remettre en cause leurs dirigeants c'est prendre le risque de ne plus être protégés contre différentes menaces (la 1ère terroriste, la 2ème les ingérences et infiltrations étrangères sur son sol pétrolifère et gisements d'uranium), ce qui au vu de la situation géopolitique en Afrique est clairement à ne pas négliger.
En effet l'Etat c'est l'armée, être contre l'Etat c'est avoir l'armée dans le viseur. Les Algériens, le peuple, ont beaucoup enduré de la décennie noire et s'accrochent à leur seuls espoirs de paix qui sont la figure paternaliste du président héritier du défunt Bouteflika et son gouvernement, puis l'armée pour la figure héroïque et patriotique. Nous vivons encore à l'époque de l'ex URSS en Algérie, et ça peut durer encore et encore ...

Dommage pour nous ! Mais loin du diktat quasi-soviétique qui sévit en Algérie, les Algériens n'attendent qu'une chose c'est de se réconcillier une fois pour toute avec leurs voisins et frères.
 
20 ans après c'est toujours la même chose ... Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais signé tout de suite pour en finir avec cette histoire de malheur et que le Polisario se retire. Mais mais ... que peuvent faire les Algériens au final ? En même temps il faut comprendre que remettre en cause leurs dirigeants c'est prendre le risque de ne plus être protégés contre différentes menaces (la 1ère terroriste, la 2ème les ingérences et infiltrations étrangères sur son sol pétrolifère et gisements d'uranium), ce qui au vu de la situation géopolitique en Afrique est clairement à ne pas négliger.
En effet l'Etat c'est l'armée, être contre l'Etat c'est avoir l'armée dans le viseur. Les Algériens, le peuple, ont beaucoup enduré de la décennie noire et s'accrochent à leur seuls espoirs de paix qui sont la figure paternaliste du président héritier du défunt Bouteflika et son gouvernement, puis l'armée pour la figure héroïque et patriotique. Nous vivons encore à l'époque de l'ex URSS en Algérie, et ça peut durer encore et encore ...

Dommage pour nous ! Mais loin du diktat quasi-soviétique qui sévit en Algérie, les Algériens n'attendent qu'une chose c'est de se réconcillier une fois pour toute avec leurs voisins et frères.
Ça aurait pu avec Boudiaf lahyrhmou mais les petits caporaux lui ont fait la peau
De plus, les militaires étaient aussi déguisés en caricature d'islamistes à la sauce hollywoodienne
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
On voit clairement les talents cartographiques de Hérodote.

Et en conséquence, je vois le bullshit sur lequel tu te bases au lieu des faits historiques qui disent clairement que ces territoires sont marocains et même tes cabranates le savent.

Ce que d'autres marocains doivent comprendre, c'est que l'histoire, la vraie, ne concerne pas le Sahara mais bel et et bien des territoires historiquement marocains annexés par la France à leur ancien département algérien et que kraghlas n'ont pas voulu rendre.

Maintenant, on se bat à peine pour notre territoire et des kraghlas come filauzof vous enfument avec le "tawa tawa" pour prolonger l'amnésie collective... mais ce n'est pas la faute des kraghlas, c'est la faute des marocains qui ne sont pas unis et facilement influençables par le "tawa tawa", il faudra que les parents montrent plus d'amour envers leurs enfants pour éviter que la nouvelle génération marocaine ne soit plus impressionnée par de la fausse amitié et l'amour hypocrite des autres.
Reconstruction du monde décrit par Hérodote dans son Enquête (Ve siècle av. J.-C.).

c'est pas une carte d'époque c'est un interprétation de ce les cartographes ont imaginés de ses récits en se basant sur des cartes anachronique datant du 13ème siècle ....
 
Reconstruction du monde décrit par Hérodote dans son Enquête (Ve siècle av. J.-C.).

c'est pas une carte d'époque c'est un interprétation de ce les cartographes ont imaginés de ses récits en se basant sur des cartes anachronique datant du 13ème siècle ....

Sir 3awed8a lel bghla lli 7ettatek.

Oui, c'est impossible mais tu es la preuve que lebghal peuvent enfanter.
 

Résoudre le conflit Algéro-marocain​

Et tu proposes tout ce qu'il faut pour le faire durer éternellement.

Le Maroc à proposer plusieurs fois de faire alliance avec l’Algérie, mais elle n’en veut pas.

Donc faut les mettre en échec en math , on a pas le choix .

Après ce qui est bien au échec c’est qu’on a pas forcément besoin de massacrer tous les pions pour gagner la partie . L’objectif ça reste avant tous de coincer la reine.
 
Dernière édition:
@Filauzof semble m"avoir bloqué .... La seule conversation un peu mouvementée que j'ai eu avec lui c'est quand j"ai repérer les fourberies de @bnihaoua qui clairement dit ne pas se tracasser du Maroc. Donc @Filauzof était du même avis ? Je regrette de lui avoir donné le bénéfice du doute. Il "aime le Maroc" mais il aime @bnihaoua encore plus. Tu ne peux pas faire les 2 en même temps ça ne fonctionne pas. Je me demande si ils s'envoient des MP "On va troller ces mrarkas frérots, fais genre tu les aime bien. "
 
Le temps continue de jouer pour nous. Comme avait dit Hassan II on
a un dossier solide. Mais avec la guerre froide et avec ses resources
petrolieres et gazieres, le Karghouli croyait qu'il pouvait faire plier le Maroc
et sa monarchie.

Il s'est trompe. Il a gaspille une grande partie de ses resources. Et le Maroc
est toujours la dans son Sahara et le Sahara est dans son Maroc.

En 2022 on peut dire sans rsique de se tromper que le Maroc a gagne cette affaire.
Le karghouli maintenant se trouve isole. Et petit a petit le Maroc pousse le Karghouli
vers le coin. Bourita et Hilale le ridiculise. C'est leur job. Ils sont bien payes pour ca.
Les Marocains aussi font du bon travail sur l'internet et se moquent de lui. Il n'aime pas ca.
Ca l'enrage.


Vous avez peut-etre remarque que ce dernier Boukhnouna encense par Bowal a cru qu'il etait plus
malin que le Naim fils de Galassa de Oujda et tous les autres Karghoulis avant lui.
On l'a tous vu courir dans tous les sens et toutes les directions. Il parlait de tout et de rien.
Le Maroc officiel l'a juge excessif et donc insignifiant. Les Marocains du net ont compris
qu'il etait instable et faible et donc ils ont multiples les insultes ....


Je crois qu'il va se calmer. Il n'a pas de choix. La Maroc est tres solide. Et les Marocains
ne vont pas le lacher. Et avec le temps il comprendra que les Marocains peuvent se moquer
de lui, de sa mere et de sa tribu s'il en a une et rien ne peut les arreter.
On appelle cela l'Internet.


Pourquoi enrager Boukhnouna et Bowal? Ma reponse est simple. Pourquoi Pas?

Animated GIF


Et Saint John dans tout cela? Saint John Le Marrakchi y trouve un plaisir. Il travaille avec les gens
qui ont invente l'INTERNET. LBNL. The Backbone. US Departement of ENERGY.

 
Dernière édition:
Le temps continue de jouer pour nous. Comme avait dit Hassan II on
a un dossier solide. Mais avec la guerre froide et avec ses resources
petrolieres et gazieres, le Karghouli croyait qu'il pouvait faire plier le Maroc
et sa monarchie.

Il s'est trompe. Il a gaspille une grande partie de ses resources. Et le Maroc
est toujours la dans son Sahara et le Sahara est dans son Maroc.

En 2022 on peut dire sans rsique de se tromper que le Maroc a gagne cette affaire.
Le karghouli maintenant se trouve isole. Et petit a petit le Maroc pousse le Karghouli
vers le coin. Bourita et Hilale le ridiculise. C'est leur job. Ils sont bien payes pour ca.
Les Marocains aussi font du bon travail sur l'internet et se moquent de lui. Il n'aime pas ca.
Ca l'enrage.


Vous avez peut-etre remarque que ce dernier Boukhnouna encense par Bowal a cru qu'il etait plus
malin que le Naim fils de Galassa de Oujda et tous les autres Karghoulis avant lui.
On l'a tous vu courir dans tous les sens et toutes les directions. Il parlait de tout et de rien.
Le Maroc officiel l'a juge excessif et donc insignifiant. Les Marocains du net ont compris
qu'il etait instable et faible et donc ils ont multiples les insultes ....


Je crois qu'il va se calmer. Il n'a pas de choix. La Maroc est tres solide. Et les Marocains
ne vont pas le lacher. Et avec le temps il comprendra que les Marocains peuvent se moquer
de lui, de sa mere et de sa tribu s'il en a une et rien ne peut les arreter.
On appelle cela l'Internet.


Pourquoi enrager Boukhnouna et Bowal? Ma reponse est simple. Pourquoi Pas?

Animated GIF


Et Saint John dans tout cela? Saint John Le Marrakchi y trouve un plaisir. Il travaille avec les gens
qui ont invente l'INTERNET. LBNL. The Backbone. US Departement of ENERGY.

Ah c'est bien ça. T'as une bonne carrière
 
"T'as une bonne carrière"

Yes et surtout une retraite genereuse avec assurance maladie.
Et apres moi ma femme qui prend le relai. Elle est moins agee que moi. Moi 57 ans. Elle 44 ans.
Le meilleur c'est de travaiiler avec des gens classe et tres intelligents. (Academia, Recherches, ...)
Mais je suis tres fascine par les Bouzabals, les Rednecks, ... Alors je passe mon temps a etudier et analyser
Le Karghouli. Tu l'as peut-etre deja devine. D'autres passent leur temps a etudier les Virus. Moi le Karghouli.
Comme avait dit ce prof a Marrakech au College Lalla Meryem en distribuant les notes.
Il avait dit a mes amis (garcons) "Arretez de suivre Saint John .... Lui il peut jongler plusieurs ballons "
Tu as peut-etre note que je n'ai aucun pr

jada pinkett smith GIF by Red Table Talk


Tu as peut-etre note que je n'ai aucun probleme de descendre avec le Karghouli dans les egouts.
Ca vaut le coup. On parle d'un territoire aussi grand que l'Angleterre L'Ocean Tic Tic .... et c'est une affaire
critique sur tous les plans pour Mon Maroc. Et pour Mon Marrakech. Le Marrakech des Saadiens. Al Mansour.

J'ai oublie de parler de la vue sur la baie de San Francisco. Sublime.
Mais depuis le covid j'y suis alle trois ou quatre fois.

Sad Season 2 GIF by Friends
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Le Maroc à proposer plusieurs fois de faire alliance avec l’Algérie, mais elle n’en veut pas.

Donc faut les mettre en échec en math , on a pas le choix .

Après ce qui est bien au échec c’est qu’on a pas forcément besoin de massacrer tous les pions pour gagner la partie . L’objectif ça reste avant tous de coincer la reine.
on a pas de reine et vous non plus ... ça commence mal ...

on va jouer dama c'est plus démocratique ...
 
On a des Princesses. Lalla Khadija. Lalla Meryem. Lalla Hasnaa. Lalla Asmaa.
On a une dynastie des plus anciennes dans le monde. Cette dynastie
a suivi celle des Saadiens. Les Alaouites n'ont pas change grand chose.
Les Saadiens ont montre le chemin. Les Saadiens ont pris Marrakech
comme capitale. Et ils aimaient se relaxer sur la cote Tic Tic.
ou faire la guerre au Euros .... Comme Comme. (Bhal Bhal)

Les deux dynasties n'ont pas laisse les Turks venir jouer cache cache avec
nos garcons. Oui les Ottomanes preferaient des garcons jeunes avec de petites
moustaches. Ils en raffollaient. Pour eux ces jeunes garcons etaient plus raffines plus eduques
et plus propre que les filles. Les Turks faisaient leur besognes en plein jour et avec la benediction
du Sultan de Istanbul.


Season 5 Nbc GIF by The Office


PS:
On a d'autres dynasties. Un Maroc Millenaire. Rare pour ne pas dire le seul en Afrique.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
@Filauzof semble m"avoir bloqué .... La seule conversation un peu mouvementée que j'ai eu avec lui c'est quand j"ai repérer les fourberies de @bnihaoua qui clairement dit ne pas se tracasser du Maroc. Donc @Filauzof était du même avis ? Je regrette de lui avoir donné le bénéfice du doute. Il "aime le Maroc" mais il aime @bnihaoua encore plus. Tu ne peux pas faire les 2 en même temps ça ne fonctionne pas. Je me demande si ils s'envoient des MP "On va troller ces mrarkas frérots, fais genre tu les aime bien. "
non je ne bloque personne ...

mon point de vue sur la situation ? votre gouvernement est l'allié de nos ennemis et ils vous utilisent contre nous ...

quand l'occident sera remis a sa place sur le plan hégémonique ce qui est en cours, ils partiront dans les méandres de la
On a des Princesses. Lalla Khadija. Lalla Meryem. Lalla Hasnaa. Lalla Asmaa.
On a une dynastie des plus anciennes dans le monde. Cette dynastie
a suivi celle des Saadiens. Les Alaouites n'ont pas change grand chose.
Les Saadiens ont montre le chemin. Les Saadiens ont pris Marrakech
comme capitale. Et ils aimaient se relaxer sur la cote Tic Tic.
ou faire la guerre au Euros .... Comme Comme. (Bhal Bhal)

Les deux dynasties n'ont pas laisse les Turks venir jouer cache cache avec
nos garcons. Oui les Ottomanes preferaient des garcons jeunes avec de petites
moustaches. Ils en raffollaient. Pour eux ces jeunes garcons etaient plus raffines plus eduques
et plus propre que les filles. Les Turks faisaient leur besognes en plein jour et avec la benediction
du Sultan de Istanbul.


Season 5 Nbc GIF by The Office


PS:
On a d'autres dynasties. Un Maroc Millenaire. Rare pour ne pas dire le seul en Afrique.
et le Nil allait jusqu'à votre Atlas ... lol ...

les français ont trouvés des indigènes pas des citoyens !
 
On te comprend. Quand on ne peut pas monter, on essaye de tirer tout le monde vers le bas.

Je faisais la meme chose a Agadir quand j'etais petit. Sur la
plage d'Agadir quand on marquait sur mon equipe j'arrete le jeu et je leur
dit "donnez moi mon ballon". Et ils me mettent dans l'equipe qui vient de marquer.
et ainsi de suite ....

La difference c'est que moi j'etais petit et que toi tu est un karghouli. Tu n'y peux rien. C'est ton destin.

Pisst t'as essaye un Forum Camerounais? .... Si non, Va jouer avec eux.

Tu pourras apprendre quelque chose. Comme comment marquer un but
a la derniere minute avec une touche dans le centre du terrain.

Season 2 Lol GIF by Friends
 
"T'as une bonne carrière"

Yes et surtout une retraite genereuse avec assurance maladie.
Et apres moi ma femme qui prend le relai. Elle est moins agee que moi. Moi 57 ans. Elle 44 ans.
Le meilleur c'est de travaiiler avec des gens classe et tres intelligents. (Academia, Recherches, ...)
Mais je suis tres fascine par les Bouzabals, les Rednecks, ... Alors je passe mon temps a etudier et analyser
Le Karghouli. Tu l'as peut-etre deja devine. D'autres passent leur temps a etudier les Virus. Moi le Karghouli.
Comme avait dit ce prof a Marrakech au College Lalla Meryem en distribuant les notes.
Il avait dit a mes amis (garcons) "Arretez de suivre Saint John .... Lui il peut jongler plusieurs ballons "
Tu as peut-etre note que je n'ai aucun pr

jada pinkett smith GIF by Red Table Talk


Tu as peut-etre note que je n'ai aucun probleme de descendre avec le Karghouli dans les egouts.
Ca vaut le coup. On parle d'un territoire aussi grand que l'Angleterre L'Ocean Tic Tic .... et c'est une affaire
critique sur tous les plans pour Mon Maroc. Et pour Mon Marrakech. Le Marrakech des Saadiens. Al Mansour.

J'ai oublie de parler de la vue sur la baie de San Francisco. Sublime.
Mais depuis le covid j'y suis alle trois ou quatre fois.

Sad Season 2 GIF by Friends
C'est un peu comme regarder des shows de téléréalité je suppose lol

Tu étais connu sous le nom de M3alem Sidi Yahya lMarrakchi à l'époque de l'école (j'imagine) ce qui a été traduit plus tard en Saint John pour faciliter la prononciation aux étrangers . Je plaisantes.

Oué tu es au taquet avec les intrus j'ai remarqué lol

Comme je disais il faut fermer les frontières aux éléments perturbateurs, les harkas et autres vermines d'autres endroit , tout aussi néfastes .
 
non je ne bloque personne ...

mon point de vue sur la situation ? votre gouvernement est l'allié de nos ennemis et ils vous utilisent contre nous ...

quand l'occident sera remis a sa place sur le plan hégémonique ce qui est en cours, ils partiront dans les méandres de la

et le Nil allait jusqu'à votre Atlas ... lol ...

les français ont trouvés des indigènes pas des citoyens !
Oué mais non. Ya des pages "algériennes" qui ont insultés les palestiniens car ils nous ont soutenus pendant la coupe .... Ahurissant utiliser la cause palestinienne comme ça. D'autre ont supporté la France. Tu expliques ça comment ? C'est pas la propagande du gouv dz ?
Le fait que tu dises ça montre que tu fais confiance au gouv dz, c'est une blague?
Boumédienne et la discrimination envers les Kabyles .... Bouteflikat né et grandit à Oujda, étudié dans une académie militaire à Oujda tout ça pour mordre la main des marocains ? En plus c'était une momie le gars .... Pas marié, pas d'enfants pour un président qui a "dirigé " aussi longtemps ???? Il pronait les valeurs familiales hada?
Le dernier comme les autres voue une obsession sans fin au Maroc, franchement la vérité ? Les marocains ils s'en foutent grave, personne ne parle jamais des algériens, et si ça arrive c'est JAMAIS en mal. Par contre les algériens ils sont conditionné par leur gouv. Je le vois j'ai des amis né en Algérie parfois sans faire exprès ça ressort ils doivent le refouler. Pas tous bien entendu mais il ya un conditionnement. Même dans la même famille d'algérien il ya le jour et la nuit. J'ai vu une vidéo avec un père algérien qui regardait le Maroc jouer, il s'emballait comme si c'était sa propre équipe. Après il appelle sa fille , elle lui dit non je ne supporte pas le Maroc , le père lui a dit d'aller se faire voir.... Donc clairement ya pas 2 algériens qui pensent pareil. Mais tu ne peux pas dire aimer le Maroc et supporter ce gouvernement qui vous encourage activement à nous hair.
Les Shaikhs mauritaniens veulent une réunification avec le Maroc, donc tu te dis bien que le sahara entre les deux est bien marocain. Et votre gouv veut juste mettre un drapeau aux couleurs arabes au Maghreb ? Pourquoi? C'est quoi cette fixette
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE on est 40millions. Notre natalité est plus basse que celle des algériens je pense 😌
Ben oui, qui a dit le contraire ?

Bon bref, pour les 45 millions ............je visais le pays

- Qui existe avant l'humanité, depuis 240 millions d'années . Le pays qui a côtoyé les tyrannosaures

- Le pays qui a bâti les pyramides, non non, détrompes-toi ce n'est pas l’Égypte

- Le pays du retour vers le futur, oû son Abdelkader a fait saut vers le passé pour offrir des pistolets à George Washington

- Le seul pays avec la planète Mars qui possède des minéraux rares

- Le pays, dans l’antiquité qui a dominé Rome

Alors tu vois de qui je parle ?
 
Haut