Respect dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sigma
  • Date de début Date de début
Moi quand mon futur mari me dit : tu va plus sur Bladi je l'écoutes !!!

Alors tu tombes de haut quand tu reviens !!

punaise, c'est grave votre histoire!
vous vous êtes rencontrés sur ce site?
c'est vrai que ce n'est pas sympa ...
je comprends mieux pourquoi il voulait se désinscrire de manière définitive

looool

Merci pour le fou rire !

Non on ne se sépare pas içi.

Je supportes pas qu'on parle de moi derrière mon dos.

J'aimes les gens FRANCS et HONNETES. Et malheureusement ça se perd chez nos cheres maghrébins !
Les gens sont fou :eek: ils se mettent en couple sur un forum , cassent sur un forum?

les modo devraient interdire les MP pour le bien de tous :D

bah vas-y moque toi vilain mouton !!! rira bien qui rira le dernier à la fin :langue:

sinon moucha
t'es franchement pas fut fut ma pauvre
t'aurais pu lui dire en privée
là c'est toi qui deballe betement !
nimporte quoi ! :eek:

je ne dirais pas bêtement ... c'est sur le coup de l'énervement (ce qui veut bien dire des choses à mon sens). et si elle refuse de lui parler par fierté, ça permet de faire passer le message.

bah vas-y moque toi vilain mouton !!! rira bien qui rira le dernier à la fin :langue:

sinon moucha
nimporte quoi ! :eek:
peut etre elle a effacé son num, son msn et lui a tout fait aujourd hui pour supprimer son compte

je ne dirais pas bêtement ... c'est sur le coup de l'énervement (ce qui veut bien dire des choses à mon sens). et si elle refuse de lui parler par fierté, ça permet de faire passer le message.

elle aime pas qu'on parle dans son dos
personne savait que c'était elle, à part les personnes qui sont au courant de leur histoire!
c'est elle qui a devoilé que la pourrie gatée en question c'était elle, c'est en ça qu'elle a agit bêtement
du coup tout le monde sait ! :rolleyes:

bref elle s'est grillée quoi
elle se rend pas service, ni à elle, si à son couple !

kheir quand même incha'Allah

J'étais enervée. Fallais que je déballes içi, tite suite !

Et puis j'ai plus ses coordonnées :D

sinon moucha
nimporte quoi ! :eek :

Il n'y a pas de couple !!! lool

Mais vraiment pas.

personne savait que c'était elle, à part les personnes qui sont au courant de leur histoire!
c'est elle qui a devoilé que la pourrie gatée en question c'était elle, c'est en ça qu'elle a agit bêtement

Tu sais explications il y a eu... Et j'en rajouterais pas.

J'ai déjà trop donnée à un ignard.
je ne parle pas d'engagement mais d'explications ...

(et souvent, quand on est très déterminés comme vous deux semblaient l'être, c'est justement qu'on craint de retomber dedans ... j'imagine trop l'histoire passionnelle)

en même temps, qui la connaît réellement? elle grille son pseudo. dans sa vie, rien ne va changer. je trouve ça même intéressant d'avoir l'autre son de cloche. ça montre que toutes les personnes auxquelles on répond sont très loin d'être objectives ...

J'ai pas envie de déballer sa vie à lui, ou la mienne, ou la notre...

Je changerais pas d'avis car je sais que j'ai raison, et le peu de personne à qui j'ai raconté cette "aventure" m'encouragent à le quitter.

Dc pour moi, je ne perds rien. Mais vraiment rien du tt.

en même temps, qui la connaît réellement? elle grille son pseudo. dans sa vie, rien ne va changer. je trouve ça même intéressant d'avoir l'autre son de cloche. ça montre que toutes les personnes auxquelles on répond sont très loin d'être objectives ...

J'ai pas envie de déballer sa vie à lui, ou la mienne, ou la notre...

Je changerais pas d'avis car je sais que j'ai raison, et le peu de personne à qui j'ai raconté cette "aventure" m'encouragent à le quitter.

Dc pour moi, je ne perds rien. Mais vraiment rien du tt.

si tu es sûre de ta décision, c'est le principal. de toutes façons, il a quitté bladi.

moucha si j'ai un conseil a te donner efface tes messages!!! t'es ennervé, t'as envie de tout debaler ok tu l'as fait mais la je trouve ca moyen de regler ses comptes de cette facon!!
demande a un bladinaute les coordonnés de ton ex insulte le un bon coups et c'est bon, vous tournerez la page tout les 2 !!!

Retour