Respect dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sigma
  • Date de début Date de début
moucha si j'ai un conseil a te donner efface tes messages!!! t'es ennervé, t'as envie de tout debaler ok tu l'as fait mais la je trouve ca moyen de regler ses comptes de cette facon!!
demande a un bladinaute les coordonnés de ton ex insulte le un bon coups et c'est bon, vous tournerez la page tout les 2 !!!

Les insultes ça n'a jamais résolu quoique ce soit...pire, ça rabaisse la personne qui insulte. Le mieux c'est ignorer.

Pk je pleurerais ??

Je suis pas fautive ds cette histoire.

Je prends les choses du bon coté !!
t'es trop marrante comme fille!!!!!!! franchement ca te fait rien qu'on parle comme ca sur vous??? (c'est pas ironique ce que je dis hein !)
un jour moi aussi je serais comme ca plutot que de pleurer toute les larmes de mon corps sous ma couette :D

t'es trop marrante comme fille!!!!!!! franchement ca te fait rien qu'on parle comme ca sur vous??? (c'est pas ironique ce que je dis hein !)
un jour moi aussi je serais comme ca plutot que de pleurer toute les larmes de mon corps sous ma couette :D

elle a bien raison de prendre du bon côté ... et c'est vrai que toute cette histoire sur internet, c'est tellement incroyable que ça ne peut que faire sourire, même la principale concernée. je crois que j'aurais fait comme elle, c'est bien mieux que d'en pleurer!

IL EST copain avec tarrast
tarrast sera notre messager

:D

ou toi si il t'a refiler son msn

maaaaaarde!

je lui avais envoyé un mp pour lui demander où il en était avec sa fiancée ... il m'avait répondu mais je crois qu'il ne va plus me parler. quand j'ai vu que moucha s'était énervée, je lui ai demandé s'il s'agissait d'elle. depuis, plus de réponses!

maaaaaarde!

je lui avais envoyé un mp pour lui demander où il en était avec sa fiancée ... il m'avait répondu mais je crois qu'il ne va plus me parler. quand j'ai vu que moucha s'était énervée, je lui ai demandé s'il s'agissait d'elle. depuis, plus de réponses!

:D
dure dure d'être bladinaute

Retour