Respect dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sigma
  • Date de début Date de début
Zarka, je comprend que tu sois frustré en lisant sa, mais honnetement, tu as une mauvaise image de ce qu'est le couple dans l'islam

Je t'assure que plus je lis et plus je me dit mashAllah C une trés belle religion !

Et que les paroles d'Allah SWT sont vraiment UNIQUE !!!

Procure toi des livres qui parle de mariage et vie de couple dans l'islam, tu verra tu comprendra ce que je voulais te dire ;)

Mais je lis énormément, je t'assure...

Je dis les choses avec beaucoup de recul, contrairement à ce que tu penses.

Pas question de dominé ou dominant.. C'est juste que si un homme gifle ca femme c'est pas gratuit c'est qui a une raison..!

waow ! kelle mentalité je suis ravie k tes une si magnifik opinion ...:eek:

tu sais koi tant k tu y es , je peux aider ton mec ....quand il te donne une gifle sur la joue gauche moi je te donnerai une a droite pour équilibrer ...histoire d'être équitable ..

je suppose k kant il va te gifler tu va lui dire gimme gimme more , more ,ooooh , yeah ..

:D

waow ! kelle mentalité je suis ravie k tes une si magnifik opinion ...

tu sais koi tant k tu y es , je peux aider ton mec ....quand il te donne une gifle sur la joue gauche moi je te donnerai une a droite pour équilibrer ...histoire d'être équitable ..

je suppose k kant il va te gifler tu va lui dire gimme gimme more , more ,ooooh , yeah ..

Mdrrrrrrrrrr

Je t'aiderai aussi si tu veux... :D

waow ! kelle mentalité je suis ravie k tes une si magnifik opinion ...:ek:

et le mec diras "can u feel it ? can u feel it ?" :D

waow ! kelle mentalité je suis ravie k tes une si magnifik opinion ...:eek:

T'as perdu une occasion de te taire !

PEACE

Retour