zakasoft
VIB
oh non, je pourrais pas
rien que je m'imagine mal lui parler et j'ai mal au coeur
:-D
Que c'est beau l'amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh non, je pourrais pas
rien que je m'imagine mal lui parler et j'ai mal au coeur
:-D
Que c'est beau l'amour![]()
C'est beau tout ça, à quand mon tour moi aussien fait c'est une spirale
il y a amour parce qu'il y a respect et plus il y de respect plus il y aura de l'amour etc
![]()
C'est beau tout ça, à quand mon tour moi aussi![]()
C'est beau tout ça, à quand mon tour moi aussi![]()
Merci c'est gentil, et bonne continuation à toi, antoumou sabi9oune wa na7nou alla7i9ouneCa viendra incha'Allah, en tout cas je te le souhaite sincèrement.
![]()
Bah je n'en fais pas, ça fait bientôt 3 mois que je suis en cure de désintoxArrete de vouloir faire li bizou a tte les nanas et concentre toi sur ELLE (ta destinée lol)
Merci c'est gentil, et bonne continuation à toi, antoumou sabi9oune wa na7nou alla7i9oune![]()
Bah je n'en fais pas, ça fait bientôt 3 mois que je suis en cure de désintox![]()
càdire, vous êtes les premiers et nous seront les suivantsj'ai pas compris
merci ;-)
ouai, y en a qui ont des mains baladeuses, moi j'ai une bouche baladeusec'est si grave que ça![]()
ouai, y en a qui ont des mains baladeuses, moi j'ai une bouche baladeuse![]()
càdire, vous êtes les premiers et nous seront les suivants![]()
Bah c'est ce que j'essai de faire même si c'est difficiletu vas choper des maladies arretes :-eek:
càdire, vous êtes les premiers et nous seront les suivants![]()
Elle est multi usage, en même temps lmout tab3ana koulna donc...Entouma Sabi9ine Wa Hna La7i9ine..
Hèdi tu l'entends fel moot..![]()
Zarka, je comprend que tu sois frustré en lisant sa, mais honnetement, tu as une mauvaise image de ce qu'est le couple dans l'islam
Je t'assure que plus je lis et plus je me dit mashAllah C une trés belle religion !
Et que les paroles d'Allah SWT sont vraiment UNIQUE !!!
Procure toi des livres qui parle de mariage et vie de couple dans l'islam, tu verra tu comprendra ce que je voulais te dire![]()
Mais je lis énormément, je t'assure...
Je dis les choses avec beaucoup de recul, contrairement à ce que tu penses.
pq al mouchasafi tla3 lik dam
ahahahahah
Bouffone
TROU TARD !
Il est plutot redescendu....
Wakha fik el khaba
KHABA ??????????????????????????
:eek![]()
j'espere qu'elle a oublier le y de khayba![]()
ouai j'espere aussi![]()
Pas question de dominé ou dominant.. C'est juste que si un homme gifle ca femme c'est pas gratuit c'est qui a une raison..!
ouai j'espere aussi : eek:
waow ! kelle mentalité je suis ravie k tes une si magnifik opinion ...
tu sais koi tant k tu y es , je peux aider ton mec ....quand il te donne une gifle sur la joue gauche moi je te donnerai une a droite pour équilibrer ...histoire d'être équitable ..
je suppose k kant il va te gifler tu va lui dire gimme gimme more , more ,ooooh , yeah ..
waow ! kelle mentalité je suis ravie k tes une si magnifik opinion ...:ek:
tu sais koi tant k tu y es , je peux aider ton mec ....quand il te donne une gifle sur la joue gauche moi je te donnerai une a droite pour équilibrer ...histoire d'être équitable ..
je suppose k kant il va te gifler tu va lui dire gimme gimme more , more ,ooooh , yeah ..
![]()
Mdrrrrrrrrrr
Je t'aiderai aussi si tu veux...![]()
waow ! kelle mentalité je suis ravie k tes une si magnifik opinion ...
![]()
et le mec diras "can u feel it ? can u feel it ?"