Respect dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sigma
  • Date de début Date de début
lol bein oui ....

elle se rend pas compte de ce kelle raconte!:eek: ..

le mec dira : can u feel the sound of my slap .........like that , u want more ? i'll give u more ..........lol

le tube de l'annee

T'as rien compris.. RELIS ( jviens de voir ton profil t'es Minable au passage.. ) :)

Salut tout le monde,

Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.

Comment réagir face a ca?

le respect est le plus important ,et ça doit etre partagé ...et donc pr moi quand il y pas de respect ce n'est meme pas la peine de continuer ...

Salut tout le monde,

Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.

dans ce cas il faut très très vite lui mettre les point sur les "i" sans forcément être méchant. Faut la mettre face à ses responsabilités et lui faire comprendre qu'elle a une certaine attitude a avoir

Salut tout le monde,

Ben avant de l'épouser, le gars savait déjà qu'elle se comportait comme 'une gamine gatée'...

Le respect c'est la base de toute relation, mais le fait qu'elle fasse ses chichis ne eut pas dire qu'elle te manque de respect...

c juste des chichis:langue:

Ce qui est bien... c'est que sa arrivera jamais! Mon mari n'aura jamais a lever la main sur moi parceque jferai rien POUR..

Tzowaj with Me al Casawi ?

et si tu ne fais rien pour mais que lui considères que tu fais trop ta maligne? si on técoute, il auarit le droit de te frapper ... pfffff! amuse toi bien et je te souhaite un mari bien violent qui pourra te donner autant de gifles que tu ne mérites pas.

Retour