Respect pour les filles maghrebines

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai jamais demandé à ce que l'on me respecte.

Le respect ne se quémande pas, mais il s'inspire.

Mais effectivement, bons nombre d"entre vous ne sont pas respectables.


D'où tu nous connais pour dire si on mérite ton respect ou pas?

Penses tu que ton respect nous importe?

Redescends sur terre, et bois une canette :D
 
Je n'ai jamais demandé à ce que l'on me respecte.

Le respect ne se quémande pas, mais il s'inspire.

Mais effectivement, bons nombre d"entre vous ne sont pas respectables.

tu connais les gens de bladi dans la vie réelle pour dire qui est ou pas respectable ?

Vous êtes trop fort sur bladi y a des statisticiens, des médiums :intello:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
D'où tu nous connais pour dire si on mérite ton respect ou pas?

Penses tu que ton respect nous importe?

Redescends sur terre, et bois une canette :D

Madame Nwidiya,

Si tu vais bien lu, mon post tu ne te serais pas en train de feindre dans l’insuffisance ainsi que le gargarisme: enfin c'est un euphémisme pour ne pas dire Barbarisme.

Donc mon post je n'ai jamais demandé à ce que l'on me respecte, mais quand j'en croise une d'entre vous pour te dire vrai: je n'arrive même pas à la discerner.

Beaucoup de Maghrébines me font penser à des recrues de la sixlème armée du maréchal Paulus reformées pour cause de cerveau plat, parce que sur le terrain elle seraient dangereuses au point de confondre un suppositoire en grenade.

Hum on a vu le résultat à Stalingrad: une boucherie.

Un oasis à l'heure du ftour ravive la flamme du désir.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
tu connais les gens de bladi dans la vie réelle pour dire qui est ou pas respectable ?

Vous êtes trop fort sur bladi y a des statisticiens, des médiums :intello:

Je parlais des Maghrébines:

Je m'en fous de bladi, c'est virtuel.

Je parlais des gonzesses que je croise tous les jours et formatées par la societé occidentale.

Des acculturées quoi.
 
Je parlais des Maghrébines:

Je m'en fous de bladi, c'est virtuel.

Je parlais des gonzesses que je croise tous les jours et formatées par la societé occidentale.

Des acculturées quoi.

Tu discute avec elles ou tu juges par rapport a leur apparence ?

Je croise pleins de maghrébins et je pourrai pas te dire si ils sont formatés par la société occidentale ou pas n'ayant pas le pouvoir de Merlin l'enchanteur ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Effectivement...:rD
J'ai envie de dire, sans tête non plus...Vu qu'elle fait aussi partit du pari. :lanrgue:
J'avais oublié, c'est encore plus dissuasif alors !!!

:langue: Je ne risque as. Imagine je rencontre le grand amour ici ( beurk :malade:), je devrai y renoncer pour un pari stupide!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pas de défauts majeurs type nez énorme, dos bossu etc. Mais j'ai pas dit pas de défaut :lang ue:. Il faut lire attentivement ce que j'écris monsieur^^

Il faut lire attentivement ce que j'écris aussi mademoiselle. :D
J'ai dit "presque pas", je crois qu'il y en avait 3 dont que tu ne voulais pas me dire. :(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Il faut lire attentivement ce que j'écris aussi mademoiselle. :D
J'ai dit "presque pas", je crois qu'il y en avait 3 dont que tu ne voulais pas me dire. :(

Y'en a un que je tairai c'est mon plus gros défaut, l'autre c'est que je me trouve trop fine etle dernier non. J'ai que deux défauts qui me complexent^^

Le reste est dans la moyenne.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Tu discute avec elles ou tu juges a leur apparence ?


Il m'arrive de discuter avec elles, mais cela me fatigue vite.

Ca me fait penser à une meuf de mon taf.

Elle me dit bonjour, mignonne, mais quand je la vois avec ses minauderies je peux pas la blairer et engager une discussion avec elle, serait pour moi d'aller au camps de concentration.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Madame Nwidiya,

Si tu vais bien lu, mon post tu ne te serais pas en train de feindre dans l’insuffisance ainsi que le gargarisme: enfin c'est un euphémisme pour ne pas dire Barbarisme.

Donc mon post je n'ai jamais demandé à ce que l'on me respecte, mais quand j'en croise une d'entre vous pour te dire vrai: je n'arrive même pas à la discerner.

Beaucoup de Maghrébines me font penser à des recrues de la sixlème armée du maréchal Paulus reformées pour cause de cerveau plat, parce que sur le terrain elle seraient dangereuses au point de confondre un suppositoire en grenade.

Hum on a vu le résultat à Stalingrad: une boucherie.

Un oasis à l'heure du ftour ravive la flamme du désir.

L'une de nous ou nous, on ne te demande pas de nous juger, il y a DIEU pour ça.

On te demande de tracer ta vie, et essayer de t'épanouir, plutot que t'intéresser à la vie des autres et à supposer des choses!


Je te conseille vivement de boire de l'oasis tout de suite, histoire de reprendre tes esprits! si tu en as...:D (...de l'oasis hein mdrrrrr)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'avais oublié, c'est encore plus dissuasif alors !!!

:lan gue: Je ne risque as. Imagine je rencontre le grand amour ici ( beurk :mala de:), je devrai y renoncer pour un pari stupide!

N'oublie pas que c'est toi qui l'a lancé ce pari. Moi je me suis juste dévoué pour être le bourreau, tâche extrêmement difficile d'ailleurs...
Va falloir te courir après dans les hautes herbes...J'ai d'autres choses à faire hein...:prudent:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Il m'arrive de discuter avec elles, mais cela me fatigue vite.

Ca me fait penser à une meuf de mon taf.

Elle me dit bonjour, mignonne, mais quand je la vois avec ses minauderies je peux pas la blairer et engager une discussion avec elle, serait pour moi d'aller au camps de concentration.

Bonjour

Tu ne croises donc jamais de maghrébines que tu trouves intéressantes ?
 
Il m'arrive de discuter avec elles, mais cela me fatigue vite.

Ca me fait penser à une meuf de mon taf.

Elle me dit bonjour, mignonne, mais quand je la vois avec ses minauderies je peux pas la blairer et engager une discussion avec elle, serait pour moi d'aller au camps de concentration.

Elle ne doit lire que Closer et Public elle ne doit certainement pas connaitre Rousseau ou Platon lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
N'oublie pas que c'est toi qui l'a lancé ce pari. Moi je me suis juste dévoué pour être le bourreau, tâche extrêmement difficile d'ailleurs...
Va falloir te courir après dans les hautes herbes...J'ai d'autres choses à faire hein...:ptrudent:

Lol non, j’accepterai ma sentence avec dignité. Je préfère moruri que d'épouser un bladinaute :langue:

Ps: ta bonté te perdra!
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
L'une de nous ou nous, on ne te demande pas de nous juger, il y a DIEU pour ça.

On te demande de tracer ta vie, et essayer de t'épanouir, plutot que t'intéresser à la vie des autres et à supposer des choses!


Je te conseille vivement de boire de l'oasis tout de suite, histoire de reprendre tes esprits! si tu en as...:D (...de l'oasis hein mdrrrrr)


Ma vie est tracée bichette; je ne t'ai pas attendue :)

Et quelle suspicion laisserait entrevoir que je ne sois pas épanoui?
 

Toi

**Chocolate addict**
Franchement on a beau dire, je pense que vous etes meilleurs que les mecs maghrebins et meilleurs que les femmes de toutes autres origines... La majorité d'entre vous sont des filles biens et respectables. En tout cas, je vous tire mon chapeau...

c'est gentil ça!
:)
............
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma vie est tracée bichette; je ne t'ai pas attendue :)

Et quelle suspicion laisserait entrevoir que je ne sois pas épanoui?


Ta propension à parler des maghrébines avec rage et haine, et à sans cesse la descendre, la descendre, la descendre... faut pas avoir fait une école spéciale pour voir que ça n'est pas un comportement normal et sain...


Un peu comme les islamophobes masqués, qui viennent sur bladi, site sur la diaspora marocaine avec une composante à majorité musulmane, et qui passent leur temps à casser du sucre et à imputer tous les maux de la terre aux musulmans!
 
Haut