Respect pour les filles maghrebines

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ta propension à parler des maghrébines avec rage et haine, et à sans cesse la descendre, la descendre, la descendre... faut pas avoir fait une école spéciale pour voir que ça n'est pas un comportement normal et sain...


Un peu comme les islamophobes masqués, qui viennent sur bladi, site sur la diaspora marocaine avec une composante à majorité musulmane, et qui passent leur temps à casser du sucre et à imputer tous les maux de la terre aux musulmans!


Je n'en parle avec rage et haine, mais découlant d'une analyse réélle.

J'aurai bien dis un truc: mais risquerait de te faire mal dans ton petit coeur de Maghrébine.
 
Des blondes platine qui font du markéting.

Excuse moi.

Merci.

l'habit ne fait pas le moine, elles doivent surement être compétentes dans leur domaine. Tu aurai préféré les voire a l’accueil ?

Vous avez une image des maghrébines sur ce forum, si t'es maghrébine ta soit un CAP coiffure ou soit tu bosses a l’accueil d'une société. Sortez un peu de chez vous, vous verrez que les généralités que l'on fait sur ce forum ne sont pas toujours vrai. Bref ...

:

J'aime bie ton expression


hihi bah c pas cher la peinture la bas :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
l'habit ne fait pas le moine, elles doivent surement être compétentes dans leur domaine. Tu aurai préféré les voire a l’accueil ?

Vous avez une image des maghrébines sur ce forum, si t'es maghrébine ta soit un CAP coiffure ou soit tu bosses a l’accueil d'une société. Sortez un peu de chez vous, vous verrez que les généralités que l'on fait sur ce forum ne sont pas toujours vrai. Bref ...

La Maghrébine plus tu lui marches dessus et plus ça porte bohneur.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'en parle avec rage et haine, mais découlant d'une analyse réélle.

J'aurai bien dis un truc: mais risquerait de te faire mal dans ton petit coeur de Maghrébine.


Oui ton analyse, mais notre analyse à nous nous dit que tu parles avec rage et haine:cool:

Bah dis, depuis quand tu t'inquiètes de ce qu'on peut ressentir franchement? Genre d'un coup tu as un soupçon d'égard? :D LEUL

Prends un oasis!
 
Oui ton analyse, mais notre analyse à nous nous dit que tu parles avec rage et haine:cool:

Bah dis, depuis quand tu t'inquiètes de ce qu'on peut ressentir franchement? Genre d'un coup tu as un soupçon d'égard? : LEUL

Prends un oasis!

Non mais monsieur a de la conversation, c'est un maghrébin haut de gamme il ne tombe que sur des pauvres maghrébines hmara qui ne parlent que du dernier fond de teint de chez dior et de la dernière émission sur TF1 :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais monsieur a de la conversation, c'est un maghrébin haut de gamme il ne tombe que sur des pauvres maghrébines hmara qui ne parlent que du dernier fond de teint de chez dior et de la dernière émission sur TF1 :rolleyes:


Moi j'envie ses collègues femmes! Je voudrais bien être avec lui et tout! savoir enfin comme une femme doit se comporter pour gagner son coeur (qui saigne! ):D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mdrrrr c'est franchement de la publicité mensongère :lan gue:

( non ça marche que pour les mec, les filles elles valent le coup ici ^^)

Ps tu as gardé la photo depuis :e ek:

Pff, tu dénigres les bladinautes mais pas les bladinettes, je vais me ranger du coté de BEJAADI,Ravini et toute la clique, si ça continue!
Encore que non.... :D

Oui, je l'ai gardé, je l'ai en fond d'écran maintenant!
Non, je rigole, google est mon ami! ;)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Oui ton analyse, mais notre analyse à nous nous dit que tu parles avec rage et haine:cool:

Bah dis, depuis quand tu t'inquiètes de ce qu'on peut ressentir franchement? Genre d'un coup tu as un soupçon d'égard?

Prends un oasis!

Toi par exemple j'arrive à discerner ta personnalité:

Tu as du souffrir dans le passé; mais l'idée du concept de l'amour te rattache à la réalité et te donnes de l'espoir.

Ensuite je pense que tu es une "Maghrébine Sophistiquée": style talons, ongle peints avec du gloss mais ancrée dans tes traditions.

Je pense que tu n'es pas hypocrite, mais tu es "sauvable" car au détriment de l'aspect forte dont tu veuilles te targuer ta carapace renferme un petit coeur doux et sensible.

Tu n'es pas comme tes cousines berrrrk.

Mais garde espoir: un prince en chameau viendra te délivrer de ta solitude :).

AINSI EST LE PARADOXE HUMAIN.

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Toi par exemple j'arrive à discerner ta personnalité:

Tu as du souffrir dans le passé; mais l'idée du concept de l'amour te rattache à la réalité et te donnes de l'espoir.

Ensuite je pense que tu es une "Maghrébine Sophistiquée": style talons, ongle peints avec du gloss mais ancrée dans tes traditions.

Je pense que tu n'es pas hypocrite, mais tu es "sauvable" car au détriment de l'aspect forte dont tu veuilles te targuer ta carapace renferme un petit coeur doux et sensible.

Tu n'es pas comme tes cousines berrrrk.

Mais garde espoir: un prince en chameau viendra te délivrer de ta solitude :).

AINSI EST LE PARADOXE HUMAIN.

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.


(J'ai ri :D)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Pff, tu dénigres les bladinautes mais pas les bladinettes, je vais me ranger du coté de BEJAADI,Ravini et toute la clique, si ça continue!
Encore que non.... :D

Oui, je l'ai gardé, je l'ai en fond d'écran maintenant!
Non, je rigole, google est mon ami! ;r)
Franchement, tu serais une fille, tu voudrais d'un bladinaute toi ?^^

C'est ça, fais genre je sais que tu es tombé amoureux de Kenza ' le nom du mannequin en question^^)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peut être, on sait jamais. Par contre si ça marche, propose lui du cyanure à boire! Ça marchera peut être aussi et ça sauvera notre monde! :D

mdrrrrr sois pas méchant!!!!!! pas du cyanure c'est mortel!

Nan de l'eau de javel! soft quoi:D
héhéhéhé je déconne bienûr!
Je ne lui souhaite vraiment aucun mal, je ne suis pas comme ça!
En fait serieux: les Maghrébines je les boycotte au taf.

A part les femmes mariées qui ont un peu plus de conversation.


Donc tu pars du principe que les maghrébines non mariées non pas de conversations, et les maghrébines mariées en ont....
Si on en déduit des choses: vous parlez de leur vie de couple? de leurs relations sexuelles? de leurs enfants? de leurs problèmes conjugaux?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Franchement, tu serais une fille, tu voudrais d'un bladinaute toi ?^^

C'est ça, fais genre je sais que tu es tombé amoureux de Kenza ' le nom du mannequin en question^^)

Ben je voudrai pas de Ravini, ni de BEJAADI, c'est sur...:D
Mais sinon t'as ceux qui ne font pas de topic comme celui sur lequel on est actuellement et que donc on entend moins! Et tu sais, il y a aussi des bladinettes de ce genre là, pas vraiment dans HDC, mais plutôt dans le forum actualités! :D
Mais je ne donnerai pas de pseudo! :p

T'inquiètes, Google est mon ami je t'ai dit, je connais maintenant très bien Kenza Zouiten, j'ai son numéro de téléphone, adresse postale, mail, etc.

Mais je connais une Kenza sur ce forum.....Serait-ce la même personne ? ^^
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
A partir de quel moment tu considères qu'une fille est intéressante ?
Qu'est-ce que tu reproches au maghrébines ?

Une fille intéressante:

pas extravagante

pas superficielle

cultivée

égale à elle même

pas soumise,avec du charisme mais pas trop.

C'est une Maité à la cuisine et une Tabata Cash au lit.

Après pas trop belle.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ben je voudrai pas de Ravini, ni de BEJAADI, c'est sur...:D
Mais sinon t'as ceux qui ne font pas de topic comme celui sur lequel on est actuellement et que donc on entend moins! Et tu sais, il y a aussi des bladinettes de ce genre là, pas vraiment dans HDC, mais plutôt dans le forum actualités! :rD
Mais je ne donnerai pas de pseudo! :p

T'inquiètes, Google est mon ami je t'ai dit, je connais maintenant très bien Kenza Zouiten, j'ai son numéro de téléphone, adresse postale, mail, etc.

Mais je connais une Kenza sur ce forum.....Serait-ce la même personne ? ^^


Bon tu me laisses tranquille oui, ils sont tous laids ici, ça suffit à me rebuter :p.
Non ce ne sont pas les mêmes personnes, u moins pas à ma connaissance :langue:

Si y avait une file comme ça sur le forum, elle serait harcelée de MP!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une fille intéressante:

pas extravagante

pas superficielle

cultivée

égale à elle même

pas soumise,avec du charisme mais pas trop.

C'est une Maité à la cuisine et une Tabata Cash au lit.

Après pas trop belle.

Donc toi tu es: pas extravagant, pas superficiel, cultivé, égal à toi même, pas soumis, avec du charisme mais pas trop, Joel robuchon en cuisine, et rocco sifreddi au lit, et pas trop beau...


Next :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Une fille intéressante:

pas extravagante

pas superficielle

cultivée

égale à elle même

pas soumise,avec du charisme mais pas trop.

C'est une Maité à la cuisine et une Tabata Cash au lit.

Après pas trop belle.

et donc selon toi il n'y en a pas(ou peu) chez les maghrébines ? et plus dans les autres ethnies ?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Donc tu pars du principe que les maghrébines non mariées non pas de conversations, et les maghrébines mariées en ont....
Si on en déduit des choses: vous parlez de leur vie de couple? de leurs relations sexuelles? de leurs enfants? de leurs problèmes conjugaux?

Je te parle des Maghrébines de mon travail; effectivement je constate dans mon cas qu'elles sont sympa, gentilles et pas hautaines comme les autres.

Je ne parle jamais de leur vie intime: mais de leur voyages, de la société, de leur parcours, du pays,...

Après les minettes sont dans un jeu de séduction: je suis pas intéressé.

Puis quand je les entends parler: j'aime pas.

Mais mon cas ne saurait être un postulat.
 
Haut