Salam , a quoi ressemble les vrais arabes ? Aux quatari ? genre les pakistannais sri lankai , tunisien du sud , ce genre la ? Jme suis toujours posé la question .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une question qui n'a pas de sens, car il faut d'abord définir ce qu'est un arabe non pas avec des délires mais des éléments concrets. Tu parles de "tunisiens du sud" essaye de démontrer à quoi ressemble un tunisien du sud et tu te rendras compte à quel point ta question est brillante!Salam , a quoi ressemble les vrais arabes ? Aux quatari ? genre les pakistannais sri lankai , tunisien du sud , ce genre la ? Jme suis toujours posé la question .
Cheveux noirs yeux noirs peau mat rouge vrai arabe dont les ancetres viennent de la peninsul arabique .C'est une question qui n'a pas de sens, car il faut d'abord définir ce qu'est un arabe non pas avec des délires mais des éléments concrets. Tu parles de "tunisiens du sud" essaye de démontrer à quoi ressemble un tunisien du sud et tu te rendras compte à quel point ta question est brillante!
Un descendant des ancienne tribu arabe.C'est quoi un vrai arabe?
Le prophète saw de mémoire je dis il y a dis que les vrai arabe étais les yéméniteSalam , a quoi ressemble les vrais arabes ? Aux quatari ? genre les pakistannais sri lankai , tunisien du sud , ce genre la ? Jme suis toujours posé la question .
SalamSalam , a quoi ressemble les vrais arabes ? Aux quatari ? genre les pakistannais sri lankai , tunisien du sud , ce genre la ? Jme suis toujours posé la question .
Oui je crois que ce sont les yemenite les vrai arabe , les descendant de qahtan , mais a quoi il ressemble ? car les yemenites sont petit , mat de peau, et de corpulence mince , je crois meme que c'est un des plus petits peuple au monde en taille , on est donc loin du fantasme de l'arabe grand costaud et conquerant la ?Le prophète saw de mémoire je dis il y a dis que les vrai arabe étais les yéménite
Je pense comme tout peuple ta des variantes tu a des matt comme des blanc comle des noirsOui je crois que ce sont les yemenite les vrai arabe , les descendant de qahtan , mais a quoi il ressemble ? car les yemenites sont petit , mat de peau, et de corpulence mince , je crois meme que c'est un des plus petits peuple au monde en taille , on est donc loin du fantasme de l'arabe grand costaud et conquerant la ?
J’allais poster ta photo pour illustrer mes paroles justementEuuuhh.. Tu m'as appelé !??
![]()
J’allais poster ta photo pour illustrer mes paroles justement![]()
Je suis sure qu’ils t’imaginent en rastaman plutôtTu vas choquer certains ici. J'ai l'habitude de leur présenter une fausse identité, avec photo prise sur google.![]()
Je suis sure qu’ils t’imaginent en rastaman plutôt![]()
Ti coni pa le zine 3arbi? Le zine kou7li?
avec une dent en moins ou deux ?Je suis sure qu’ils t’imaginent en rastaman plutôt![]()
tu voie un vrais arbre pour ne citer que l'olivier, aux quatari , il est plus petit qu'aux pakistanais, mais moins grand que le sri lankai mais il a des feuilles verte comme les tunisiensSalam , a quoi ressemble les vrais arabes ? Aux quatari ? genre les pakistannais sri lankai , tunisien du sud , ce genre la ? Jme suis toujours posé la question .
O ramboyaOu chad mika dayr fiha silissyoune bach njib rrrrambo.![]()
Il n’a plus de dents que celles du fondavec une dent en moins ou deux ?
il est a jours sur ces vaccins au moinsIl n’a plus de dents que celles du fond![]()
Tel qu’on l’imagine, non! Mais en réalité oui ... c’est un vrai zine 3arbiil est a jours sur ces vaccins au moins![]()
il fait quoi au juste, il vent les cigarette au détail, 3assase, ou les deux a la fois ?Tel qu’on l’imagine, non! Mais en réalité oui ... c’est un vrai zine 3arbi![]()
Son travail est top secret, je lui laisse le soin d’en parleril fait quoi au juste, il vent les cigarette au détail, 3assase, ou les deux a la fois ?
aute moi d'un doute, vue ma réponse que j'ai faite dans le poste #18 on parle bien d'arbre et pas d'autre choseJ'ai lu "a quoi ressemble les vrais arbres " J'aurai préféré que ce soit vraiment ça...
J'ai lu "a quoi ressemble les vrais arbres " J'aurai préféré que ce soit vraiment ça...[/QUOTEPk ?? S'interessé aux differents morphotypes est si grave que ça ? Tu devrais essayer de moins te prendre aux serieux mon grand .....
Son travail est top secret, je lui laisse le soin d’en parler
Mdrr o che3la 7ta hiya men 3endek3essass ou bikhér.. Ouli ma3ejbou 7al n3tih garou détail men 3d'di, FA !!![]()
Mdrr o che3la 7ta hiya men 3endek![]()
Ma t3essebnich ... ra lmorane tale3Nti, nti li ghatche3li... m3a bnadem.![]()
Ma t3essebnich ... ra lmorane tale3![]()