A quoi ressemble les vrais arabes ?

Salam , a quoi ressemble les vrais arabes ? Aux quatari ? genre les pakistannais sri lankai , tunisien du sud , ce genre la ? Jme suis toujours posé la question .
C'est une question qui n'a pas de sens, car il faut d'abord définir ce qu'est un arabe non pas avec des délires mais des éléments concrets. Tu parles de "tunisiens du sud" essaye de démontrer à quoi ressemble un tunisien du sud et tu te rendras compte à quel point ta question est brillante!
 
C'est une question qui n'a pas de sens, car il faut d'abord définir ce qu'est un arabe non pas avec des délires mais des éléments concrets. Tu parles de "tunisiens du sud" essaye de démontrer à quoi ressemble un tunisien du sud et tu te rendras compte à quel point ta question est brillante!
Cheveux noirs yeux noirs peau mat rouge vrai arabe dont les ancetres viennent de la peninsul arabique .
 
Le prophète saw de mémoire je dis il y a dis que les vrai arabe étais les yéménite
Oui je crois que ce sont les yemenite les vrai arabe , les descendant de qahtan , mais a quoi il ressemble ? car les yemenites sont petit , mat de peau, et de corpulence mince , je crois meme que c'est un des plus petits peuple au monde en taille , on est donc loin du fantasme de l'arabe grand costaud et conquerant la ?
 
Oui je crois que ce sont les yemenite les vrai arabe , les descendant de qahtan , mais a quoi il ressemble ? car les yemenites sont petit , mat de peau, et de corpulence mince , je crois meme que c'est un des plus petits peuple au monde en taille , on est donc loin du fantasme de l'arabe grand costaud et conquerant la ?
Je pense comme tout peuple ta des variantes tu a des matt comme des blanc comle des noirs
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam , a quoi ressemble les vrais arabes ? Aux quatari ? genre les pakistannais sri lankai , tunisien du sud , ce genre la ? Jme suis toujours posé la question .
tu voie un vrais arbre pour ne citer que l'olivier, aux quatari , il est plus petit qu'aux pakistanais, mais moins grand que le sri lankai mais il a des feuilles verte comme les tunisiens :intello:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam, autre question du même ordre qui ne pourra sans doute pas avoir de vraie réponse ( sans doute question bête toutes mes excuses ) pensez-vous que les Tunisiens du Sud soient Amazighs?
Merci et excellente soirée à tous
 
Haut