Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pensez à beaucoup boire le matin les filles. En plus du manque du café, le manque d'eau donne aussi des maux de têtes très gênants
ça va alhamdoulillah .Merci de t'en soucier. C'est gentil.
Oui bcp mieux. J'ai pris 3 cafés. J'ai dû faire un faux départ
Et toi ça va ?
Même pas. Je suis qd même au ralenti. Surtt que mes collègues sont en train de manger un super bon plat qui sent super bon.ça va alhamdoulillah .
3 cafés ?. tu vas nous faire une speedy Gonzales
![]()
Du coups t'as un peu la bave aux lèvres ou pas?Même pas. Je suis qd même au ralenti. Surtt que mes collègues sont en train de manger un super bon plat qui sent super bon.
J'entends une canette s'ouvrir. Je vais aller me plaindre à la direction
Le pire c que le livreur me connait moi donc il est venu me déposer les plats. Mes collègues, les pauvres ne s'avaient pas bouger .. J'avais envie d'éclater. Je me suis qd même lever pour leur donner. bjmil qd même
Encore 10h à tenir![]()
Même pas. Je suis qd même au ralenti. Surtt que mes collègues sont en train de manger un super bon plat qui sent super bon.
J'entends une canette s'ouvrir. Je vais aller me plaindre à la direction
Le pire c que le livreur me connait moi donc il est venu me déposer les plats. Mes collègues, les pauvres ne s'avaient pas bouger .. J'avais envie d'éclater. Je me suis qd même lever pour leur donner. bjmil qd même
Carrément à l'odeur je sais ce qu'elles ont commandé les g arcesDu coups t'as un peu la bave aux lèvres ou pas?![]()
Je vais aller n3ass tt à l'heurePlus tu y penses, plus ca passera moins vite![]()
Penses qu'ils mangent du cochon bourré de saucisses. Ça va te calmerCarrément à l'odeur je sais ce qu'elles ont commandé les g arcesP *** elles auraient pu m'attendre un mois.
Comme dirait une prof " j'en ai marre de vos traditions "
Maalich la roue tourneça ressemble à un complot![]()
Haha! moi ça me fait ça me matin quand je passe devant les café ça sent le café chaudCarrément à l'odeur je sais ce qu'elles ont commandé les g arces P *** elles auraient pu m'attendre un mois.
Je vais ouvrir la fenêtre pour leur faire comprendrePenses qu'ils mangent du cochon bourré de saucisses. Ça va te calmer
Je vais ouvrir la fenêtre pour leur faire comprendre
Tu es sûre que ce n'est pas elle ta collègue?Carrément à l'odeur je sais ce qu'elles ont commandé les g arcesP *** elles auraient pu m'attendre un mois.
ce qui ne te tue pas te rend plus fortHaha! moi ça me fait ça me matin quand je passe devant les café ça sent le café chaud
Sinon le midi je sors ça m'évite de fêter à rien faire et de penser que j'ai faim![]()
MDr alors t'as trouvé tes pois chiches que les marocaines t'ont piqués ?Chmeta
AhahahaMDr alors t'as trouvé tes pis chiches que les marocaines t'ont piqués ?
http://www.bladi.info/threads/perles-ramadan.431212/page-2salam
c'est vraiment sérieux?![]()
Ahahaha
Oui chez l'épicier marocain mdr
C'est une histoire d'amour les pois chiches et vousAhahaha
Mon épicier m'a tuée de rire avec sa blague !
Vas-y raconte que j'oubli un peu ce que je viens de vivre
Bah écoute, ce matin je suis allée chez l'épicier marocain et en arrivant je lui dit " des pois chiches !"
Lui : younaplou ji tou gardi pouR moua pour la hrira
Moi :
Lui : Ahahaha ti parti à carrefouR ti pas trouvi houmous ?
(Yen a entre temps ils sont passés avant moi et ont racontés qu'il n'y avait plus de pois chiches )
Mdrrrr
Lui : younatiens
J'étais pliée de rire. Il m'a tué lol
Comment ça jlui ai fait de la peine ? :-DMDR j'adooore l'accent, le phrasé.
Tu lui as fait de la peine. Il est sympa ton épicier
Oui c normal pour un commerçant de vendre mais par fierté il aurait te dire :" acrivi ti par à carrefour pour demander avant di partir chez moi. Yanapa mouti a madmouzelle pas di chorba por toi ijirdui".Comment ça jlui ai fait de la peine ? :-D
C'est le commerce Mdrrr
Oui il est très sympa ^^
Il me fait tijours lcridit sur un bonbon![]()
AhahahaOui c normal pour un commerçant de vendre mais par fierté il aurait te dire :" acrivi ti par à carrefour pour demander avant di partir chez moi. Yanapa mouti a madmouzelle pas di chorba por toi ijirdui".![]()
c pas le fait qu'elle soit marocaine c qu'elle soit en sachet.Ahahaha
Ça aurait pu être ça oui !
J'aurai pu lui acheter une chorba marocaine toute faites mais j'ai déjà goûtée c'était degeulasse !
Les chorba ou hrira en sachet déshydraté c'est pas bon !
J'ai dit chorba et hrira marocaine parce que c'est ce qu'il y a marqué par dessus le sachet.c pas le fait qu'elle soit marocaine c qu'elle soit en sachet.
En effet il n'y a pas photo.
j'avais compris tkt je voulais qu'on en arrive aux mains justementJ'ai dit chorba et hrira marocaine parce que c'est ce qu'il y a marqué par dessus le sachet.
C'est clair rien de mieux fait main![]()