Ressentis - humeurs ramadanesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Oui aussi car quand migraine justement il faut boire beaucoup d'eau pour dilater les artères et faciliter le flux mais bon en 6 H de temps tu bois 1.5L et tu vas vidanger aussitôt...:D

Pensez à beaucoup boire le matin les filles ;). En plus du manque du café, le manque d'eau donne aussi des maux de têtes très gênants

ça va alhamdoulillah .
3 cafés ? :eek:. tu vas nous faire une speedy Gonzales :D
Même pas. Je suis qd même au ralenti. Surtt que mes collègues sont en train de manger un super bon plat qui sent super bon.
J'entends une canette s'ouvrir. Je vais aller me plaindre à la direction :D

Le pire c que le livreur me connait moi donc il est venu me déposer les plats. Mes collègues, les pauvres ne s'avaient pas bouger .. J'avais envie d'éclater. Je me suis qd même lever pour leur donner. bjmil qd même

Même pas. Je suis qd même au ralenti. Surtt que mes collègues sont en train de manger un super bon plat qui sent super bon.
J'entends une canette s'ouvrir. Je vais aller me plaindre à la direction :D

Le pire c que le livreur me connait moi donc il est venu me déposer les plats. Mes collègues, les pauvres ne s'avaient pas bouger .. J'avais envie d'éclater. Je me suis qd même lever pour leur donner. bjmil qd même
Du coups t'as un peu la bave aux lèvres ou pas? :D

J'entends une canette s'ouvrir. Je vais aller me plaindre à la direction

ça ressemble à un complot :prudent::D

Vas-y raconte que j'oubli un peu ce que je viens de vivre

Bah écoute, ce matin je suis allée chez l'épicier marocain et en arrivant je lui dit " des pois chiches !"
Lui : younaplou ji tou gardi pouR moua pour la hrira
Moi : :eek:
Lui : Ahahaha ti parti à carrefouR ti pas trouvi houmous ?
(Yen a entre temps ils sont passés avant moi et ont racontés qu'il n'y avait plus de pois chiches )
Mdrrrr
Lui : youna :D tiens

J'étais pliée de rire. Il m'a tué lol

Bah écoute, ce matin je suis allée chez l'épicier marocain et en arrivant je lui dit " des pois chiches !"
Lui : younaplou ji tou gardi pouR moua pour la hrira
Moi :
Lui : Ahahaha ti parti à carrefouR ti pas trouvi houmous ?
(Yen a entre temps ils sont passés avant moi et ont racontés qu'il n'y avait plus de pois chiches )
Mdrrrr
Lui : youna :D tiens

J'étais pliée de rire. Il m'a tué lol
:D
MDR j'adooore l'accent, le phrasé.

Tu lui as fait de la peine. Il est sympa ton épicier

Comment ça jlui ai fait de la peine ? :-D
C'est le commerce Mdrrr
Oui il est très sympa ^^
Il me fait tijours lcridit sur un bonbon :D
Oui c normal pour un commerçant de vendre mais par fierté il aurait te dire :" acrivi ti par à carrefour pour demander avant di partir chez moi. Yanapa mouti a madmouzelle pas di chorba por toi ijirdui".:D

Oui c normal pour un commerçant de vendre mais par fierté il aurait te dire :" acrivi ti par à carrefour pour demander avant di partir chez moi. Yanapa mouti a madmouzelle pas di chorba por toi ijirdui".:D
Ahahaha :D
Ça aurait pu être ça oui !
J'aurai pu lui acheter une chorba marocaine toute faites mais j'ai déjà goûtée c'était degeulasse !
Les chorba ou hrira en sachet déshydraté c'est pas bon !

Retour