Mdrrrrj'avais compris tkt je voulais qu'on en arrive aux mains justement![]()
Ah wai t'es une vraie chmeta ! Lol
Pour être honnête tu es l'une, peut être même la seule ici qui me fait autant marrer et j'aime te lire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrj'avais compris tkt je voulais qu'on en arrive aux mains justement![]()
Je vais commencer par croire que je mérite vraiment ts ces compliments.Mdrrrr
Ah wai t'es une vraie chmeta ! Lol
Pour être honnête tu es l'une, peut être même la seule ici qui me fait autant marrer et j'aime te lire.
Je vais commencer par croire que je mérite vraiment ttes ces compliments.
Wa lbnat mouto
De rienc'est gentil
Ça viendra tout seulDe rien
MDR attends je suis mal à l'aise pour répondre un truc. Ca ferait pas trop sincère sinon.
Oh la méchante :-DOu jamais(trop pudique )
Tu parles de moi ?Attention ! La vie d'Adèle dans 3,2,1...![]()
J'échange mes 2 reins contre un café...
C'est le désespoir...T'as pas peur toi.... un seul suffira on va bien trouver un patient en attente d'une greffe...
@Ahava prend ses distances durant ce mois. Je ne suis pas assez pieux à son goût...
Salam nwidiya,Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais je suis au top
khemssa o khmiss![]()
SalamSalam nwidiya,
Moi je suis tip ^^ Et à nous deux on est tip top![]()
Pourquoi tu ne manges rien?Hyper fatiguée.....
Ne rien manger ne m'aide pas du tt.....
Qu'est ce que ça veut dire?Mdrrrr
Ah wai t'es une vraie chmeta ! Lol.
Pourquoi tu ne manges rien?
Pas d’appétit?
Ça veut dire "chipie" en grosQu'est ce que ça veut dire?
Je connais le mot mais je ne sais pas ce que ça signifie
Comme moiJ'ai faim....mais rien ne passe! Manger la nuit n'a jamais été dans mes habitudes....
Hier j'ai bu une soupe....une datte....un jus de comcombre......et rien d'autre....pour le sohor j'ai bu bcp d'eau et des dattes.
Comme moi
Tu pourrais zapper la soupe et la remplacer par une salade de pâtes, de riz, taboulé avec beaucoup de coriandre,...Tu peux rajouter du concombre râpé pour la fraicheur
. ça apporte des protéines, de l'eau et des fibres pour tenir la journée.
Et des fruits en salade
Soupe au mais? Miam miamManger du consistant...ça passe pas la nuit....
Et la soupe au maïs c'est vital pour moi....ça soulage mes crampes d'estomac.
Il va me falloir quelques jours pour m'y habituer^^
Soupe au mais? Miam miam
Tu utilises la polenta ?
C'est vrai que c'est consistant mais pas suffisant pour une si longue période de jeune .C'est la farine qu'on utilise pour la polenta!
C'est une soupe légère et gouteuse!
T'as pas eu la ponctuation à l'école?J'ai décidé de déposer peu. Par comme les autres années où on réchauffant les trucs de la veille mais qu'on ne mangeait pas car il y avait du frais puis qu'on jetait.
C'était en option mais j'ai choisi latinT'as pas eu la ponctuation à l'école?
Moi je vais te mettre en option et choisir une latina...C'était en option mais j'ai choisi latin![]()
@Ahava prend ses distances durant ce mois. Je ne suis pas assez pieux à son goût...
T'es pas fair play. On avait juré que c'était pour le meilleur, et surtout pour le pire dans mon cas...Tu me fais perdre toutes mes 7assanates que j'ai durement gagnées cette année !![]()