Restaurant halal

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elle mérite pas wellah tu perds ton temps avec ce style! tu vois pas le tableau! une beurette qui s'énerve subitement! berrrk
Ludy hiya lalahoume wellah ! elle a tout compris, toutes les beurettes de bladi rassemblés, n'arriveront pas à la classe du geste et du mot de Lydu!!

Mouahhhhhh :love:

Non mais Mellisse des fois elle oublie de prendre sa pilule, excuses la

Ludy safi elle est partie, sem3ate ma spécialité hiya tahreb

Nan tkt, ta spé culinaire n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :D

Ne mêles pas mon Rif à ça

sinon je suis d accord pour Ludy :

Arrêtez, je vais me la raconter après :-D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
dernierement j ai mangé au Noora .. c etait pas top

T'es parti au quel ?

C'est pas le meilleur libanais.. c'est même devenu très bas de gamme malgré sa renommé.

En même temps y'en a tellement des libanais..

Al Dabké tu connais ? Je te le conseille vivement (mais c'est à Ivry) ! Sinon il y a Al Wady dans le 15ème.. une tuerie également. Ce sont de véritables chefs libanais qui sont en cuisine, de la bonne gastronomie, et l’accueil est superbe.

Niveau restaurant Indien.. je te conseille ZAEKA, c'est de loin, un des meilleurs restau indiens que je connaisse et le décor est sublime (c'est aussi dans le 15ème).

Sinon y'a un restau berbère que j'apprécie beaucoup beaucoup c'est le Kanoun, rue de Paris dans le 94.. tu ne seras pas déçue, vraiment :love:

Niveau cuisine marocaine.. tu as le Messouada dans le 9ème (le top, enfin moi j'aime beaucoup !).. le Riad Nejma.. Au Petit Cahoua dans le 13ème.. bref c'est pas ce qui manque à Paris et IDF :D

Voilà quelques contributions.. lâchées sur le moment !
 
T'es parti au quel ?

C'est pas le meilleur libanais.. c'est même devenu très bas de gamme malgré sa renommé.

En même temps y'en a tellement des libanais..

Al Dabké tu connais ? Je te le conseille vivement (mais c'est à Ivry) ! Sinon il y a Al Wady dans le 15ème.. une tuerie également. Ce sont de véritables chefs libanais qui sont en cuisine, de la bonne gastronomie, et l’accueil est superbe.

Niveau restaurant Indien.. je te conseille ZAEKA, c'est de loin, un des meilleurs restau indiens que je connaisse et le décor est sublime (c'est aussi dans le 15ème).

Sinon y'a un restau berbère que j'apprécie beaucoup beaucoup c'est le Kanoun, rue de Paris dans le 94.. tu ne seras pas déçue, vraiment : love:

Niveau cuisine marocaine.. tu as le Messouada dans le 9ème (le top, enfin moi j'aime beaucoup !).. le Riad Nejma.. Au Petit Cahoua dans le 13ème.. bref c'est pas ce qui manque à Paris et IDF : D

Voilà quelques contributions.. lâchées sur le moment !

merci !!! y a de quoi faire là !

la cuisine berbere je ne connais pas du tout .. j ai très envie d essayer !
je sais qu en IDF ce n est pas ce qui manque mais c est toujours mieux d avoir l avis de personne ayant deja essayé de le restaurant et non y aller à l aveuglette .. je limite les mauvaises surprises :p

Ba pars ! :rolleyes:
 
Haut