Restaurant sans alcool

Cette question me vient après réflexion sur un projet, en effet j'aimerai plus tard ouvrir un restaurant sans alcool. Ma femme me prédit une faillite certaine sans alcool.
J'aimerai trouver des exemples de réussite...
je sens que je vais ramer :)
Merci quand même

Tu déconnes? Y en a plein. Je te cite notamment tous ceux de Stalingrad. Bon ce ne sont pas des restaurants de haut vol mais ils ont très bien réussi. Tu as le Shinwi qui est un restaurant très correct et sans alcool. Je connais plusieurs restaus Turcs sans alcool et avec beaucoup de succès (je te conseille le Karaca sur l'avenue Rogier).

Il y a une élite maghrébine qui se met en place et qui est demandeuse de restaurants gastronomiques ou du moins un peu plus correcte que papparazzi et autres. Je pense que tu as toutes tes chances de réussite, essaie d'élever le niveau stp parce que nos restaus c'est un peu la cata niveau qualité ^^
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai testé Sara id et ça en vaut le détour,il se démarque des autres,qqun connait? @Diogene ,@compteblad

j avoue que celui là est le prochain dans ma liste ...et cela dure depuis un moment....je vais me bouger!

Tu conseilles quoi? comme plat?

Par contre juste avant le ramadan je suis retourné au Maharadja a Lemonnier....un VRAI délice!

Sauf pour la glace pakistanaise:D....quelqu'un a déjà gouté?:wazaa:
 
j avoue que celui là est le prochain dans ma liste ...et cela dure depuis un moment....je vais me bouger!

Tu conseilles quoi? comme plat?

Par contre juste avant le ramadan je suis retourné au Maharadja a Lemonnier....un VRAI délice!

Sauf pour la glace pakistanaise:D....quelqu'un a déjà gouté?:wazaa:
Prends le ftour en 5 service chez Sara id mais c'est différent chaque jour,le maharadja n'a rien avoir,j'aime bien mais c'est toujours pareil,les glaces sont pas très bonne en effet
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hier j'ai pensé à vous, j'ai fait le Ftour au Nil. C'était la cohue, y avait trop de monde. Mais ce fut très bon ! Y avait pas des bladinautes dans la salle ? :)


moi j'étais là, en catimini, pour la sureté de l'Etat! : filer les convertis! :D MDR humour!

Non mais tu donnes envie! t as mangé quoi? on trouve facilement des tables? ou il faut venir tot?

L'indo pakistanais est EXCELLENT! je le préfère au nil...
 
moi j'étais là, en catimini, pour la sureté de l'Etat! : filer les convertis! :D MDR humour!

Non mais tu donnes envie! t as mangé quoi? on trouve facilement des tables? ou il faut venir tot?

L'indo pakistanais est EXCELLENT! je le préfère au nil...
J'ai pris une assiette mixte ( brochette, kefta, chawarma, poulet, côté d'agneau) accompagné de frites et crudités. Nous sommes arrivé a 21:55 et il y avait encore une ou deux tables de libre mais c'était très chaud pour les serveurs qui ont du servir toutes les tables quasi en même temps :)
On avait demandé a chauffer le biberon de la petite mais ils ont refusés et m'on demandé d'attendre 20 minutes. La petite a pris son biberon froid... Le serveur est revenu après quand il avait un peu de temps mais c'était trop tard :prudent:
Pas de bancontact dans ce resto... La distributeur d'en face ne fonctionnant pas, j'ai du me taper le centre ville pour aller chercher la tunes et régler l'addition.

Fiou j'ai bien raconté ma vie la.
 
Haut