Résultats Bladichef: Afrique

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Voici les résultats pour le 3ème concours s'inspirant des saveurs de l'Afrique.
Encore merci à tous les candidats!
Un grand merci à tous les votants ainsi qu'aux bladinettes qui comptent dans l'ombre.

Les résultats:
93 votes exprimés et 2 votes blancs. Soit 95 votants!

Plat 1: Maroc
Tajine de boulettes de sardines
De TITESOURIS
12 voix

Plat 2 : Sénégal
Thieboudienne ( riz au poisson et légumes)
De MISSCHEMSY31
27 voix

Plat 3 : Maroc
Poisson m'chermel aux olives
De TOURING
11 voix

Plat 4 : Maroc
Pastilla au poulet
De INSPECTEURGOREN
29 voix

Plat 5 : Maroc
Boulettes de poisson au citron et olives
De SEMIRAMIS
14 voix

Notre gagnant est donc:

INSPECTEURGOREN !!!!!!!

Youyouyouyouyouyou!

Il gagne la BLADITOQUE D'OR et le privilège de choisir le thème du prochain concours.
Il a choisit:

Le GÂTEAU AU CHOCOLAT

Si l'aventure vous tente, vous pouvez d'ores et déjà courir en cuisine.
Les détails de ce nouveau concours seront notés dans le topic suivant:
Bladichef, 4ème concours: gâteau chocolat.

Merci à tous les votants. Je publierai vos pseudos demain inchallah.

Bien joué l'inspecteur! Bravo!

Bravo Miss soleil pour ce delicieux plat (tu avais raison si j'avais eu le temps de participer j'aurai fait un thiep ;) )
Ludymilla, je suis deçu de ne pas voir ton nom parmi les participants!
Mention speciale aux boulettes sardines de la grande titesouris, je crois qu'on a des affinités ...culinaires toi et moi ;)

Bravo InspecteurGoren!! vraiment machaAllah pour ta pastilla!! tu mérites amplement ta victoire d'une parce que visuellement elle est magnifique (bien remplie et on distingue bien les étages ce qui n'est pas donné à tout le monde) et en plus tu es un HOMME!! :eek:
Encore félicitation!!

BNravo aux autres participants et mention spéciale à Misschemssy, waw!! c'est un de mes plats africains préférés!

et un autre bravo à Touring avec sa participation! bravo aux hmmes qui cuisinent!

Bien joué l'inspecteur! Bravo!

Bravo Miss soleil pour ce delicieux plat (tu avais raison si j'avais eu le temps de participer j'aurai fait un thiep )
Ludymilla, je suis deçu de ne pas voir ton nom parmi les participants!
Mention speciale aux boulettes sardines de la grande titesouris, je crois qu'on a des affinités ...culinaires toi et moi )

Merci Diogène, oui je vois ça!! :rouge:

Bravo InspecteurGoren!! vraiment machaAllah pour ta pastilla!! tu mérites amplement ta victoire d'une parce que visuellement elle est magnifique (bien remplie et on distingue bien les étages ce qui n'est pas donné à tout le monde) et en plus tu es un HOMME!! :eek:
Encore félicitation!!

BNravo aux autres participants et mention spéciale à Misschemssy, waw!! c'est un de mes plats africains préférés!

et un autre bravo à Touring avec sa participation! bravo aux hmmes qui cuisinent!

Merci Diogène, oui je vois ça!!
J e tiens à te présenter mes excuses:D

Je maintiens ce que j'ai dit dans l'autre topic, pour moi il n'y a que le plat 2 qui aurait mérité de gagner pour son audace et originalité, le reste c'est du déjà-vu. Pour le thème Afrique, faire des recettes de chez-soi, vues et encore vues, ce n'est pas très original.

Bravo au vainqueur pour sa présentation

Je maintiens ce que j'ai dit dans l'autre topic, pour moi il n'y a que le plat 2 qui aurait mérité de gagner pour son audace et originalité, le reste c'est du déjà-vu. Pour le thème Afrique, faire des recettes de chez-soi, vues et encore vues, ce n'est pas très original.

Bravo au vainqueur pour sa présentation

Assez d'accord avec toi, 4 plats marocains sur 5, assez classique et decevant.
Mais bon, y'a eu du boulot et ils ont fait vivre le concours.... On fait avec ce qu'on a ;)

Retour