Résultats Bladichef: Afrique

J'aime Bladi, mais je t'avoue pas au point de déterrer des pages et pages de messages... Ça se vit sur le moment ce genre de choses

Ce n'est pas faux ^^
Mais je t'assure que même à relire, j'en ai encore des barres de rire (bon peut etre parce que je l'ai lu aussi sur le moment ;) )
tiens ça commence à partir de la page 11 http://www.bladi.info/351924-votes-bladichef-theme-afrique/index11.html.
Les images de KewKew et la prose de Mims en réponse, vaut le coup ^^

J'avais pas suivis les autres concours Mims avait déjà participé!!!

je sais plus ^^

zut alors!! et moi qui prévoyait d'acheter une forêt noir en boulangerie et faire croire que je l'avais fait :langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attends je vais aller dans une superbe pâtisserie quitte à payer ce n'est pas grave merciiiiii Kadijak je stresse moins maintenant. :D

Ai-je bien suivi le sprint Thiep / Pastilla ?!

La pastilla (jouant à domicile) était en tête ... le thiep rattrape son retard et égalise ... il passe ensuite devant ... franchit la ligne de la victoire aux 12 coups de minuit ... et soudainement on décide qu'il y a recomptage des voix ... les assesseurs (marocains) décident d'ajouter une voix oubliée pour la pastilla annonçant ainsi une égalité ... la juge (marocaine) ne l'entendant pas de cette oreille-là décide d'un énième recomptage en y ajoutant cette fois ci des votes fictifs reçus par MP :oh:

Nous avons là un bel exemple de la corruption marocaine :-D

Bravo aux participants, à l'inspecteur Goren pour sa victoire et à misschemssy31 (thiep) d'avoir accordé sa voix à la pastilla :claque:

Ce concours m'aura bien fait rire !!

Bravo Inspecteur Goren,

je ne dis pas souvent cela mais..."veux-tu bien m'épouser et me faire des pastillas comme celle-la jusqu'à ce que la mort nous sépare? :)

Plus sérieusement, c'est digne d'une femme cette cuisine et surtout j'ajouterais la belle présentation de ton plat, le décor de ta table qui ont retenu toute mon attention. Bsaha, tu as tout mon respect culinaire et décoratif! :cool:

mdrrrrrrrrrr Faut que je gagne face à Mims c'est ça qui me met la pression, Mims est bien vue sur le site et peut michtonner toutes les bladinettes/nautes. :p

Je te mets encore plus la pression en te disant que j'ai finalisé ma participation, je mets les photos sur PC et je les envoie à Loula. :) J'ai hâte pour le duel, même si je gagne pas , je veux être devant toi dans le classement.

Je maintiens ce que j'ai dit dans l'autre topic, pour moi il n'y a que le plat 2 qui aurait mérité de gagner pour son audace et originalité, le reste c'est du déjà-vu. Pour le thème Afrique, faire des recettes de chez-soi, vues et encore vues, ce n'est pas très original.

Bravo au vainqueur pour sa présentation

Même dans "Splash : le grand plongeon" on note la prise de risque :D

Je te mets encore plus la pression en te disant que j'ai finalisé ma participation, je mets les photos sur PC et je les envoie à Loula. :) J'ai hâte pour le duel, même si je gagne pas , je veux être devant toi dans le classement.

Tu peux me gagner Mims, je suis toujours célib épouse moi. :p

mdrrrrrrrrrrrrrr déjà mdrrrr vas y t'as fais quoi comme ça je serai quoi faire. :p

j'accepte les cheques, si tu veux passer devant freyja je vais t'aider Mims :D

Retour