Laisse tomber on a rdv tout à l'heure, lui et moi nous sommes ensemble.![]()
pffff tu as tjs les meilleurs partie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber on a rdv tout à l'heure, lui et moi nous sommes ensemble.![]()
fais comme tout le monde, envoies des mp de sollicitationTu ne sauras pas que c'est de moi, je stresse je flipe le pire c'est que c'est vraije me remettrais pas si je perd et que Mims gagne je vous jure que c'est vrai.
![]()
Il me semble qu'elle est mariée!
J'aimerai bien connaître aussi sa recette.=)
pffff tu as tjs les meilleurs partie![]()
Je l'ai sniffé depuis longtemps tu n'aimes pas aller à la chasse alors tu perds ta place. :langue:
Merci pour la mauvaise nouvelle!!!
J'aime Bladi, mais je t'avoue pas au point de déterrer des pages et pages de messages... Ça se vit sur le moment ce genre de choses
J'avais pas suivis les autres concours Mims avait déjà participé!!!
mais je trouve ça bien laid de chasser!!! je suis une Lady!! je cours pas après les autres!! (quoi que personne ne cours après moi non plus)![]()
@Kadijak: je t'en supplie je sais que tu es forte en pâtisserie que tu aime le chocolat ne participe pas au prochain concours je flippe de toi!!!
Il y a lougloug à ce qui paraît c'est le plus beau gosse en plus il aime les sahariennes bien en chair!!!
zut alors!! et moi qui prévoyait d'acheter une forêt noir en boulangerie et faire croire que je l'avais fait :langue:
bah non! lougloug aime les jolies filles au corps de déesse originaire des antilles
j'ai déjà tentée une approche et je me suis ramassée![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attends je vais aller dans une superbe pâtisserie quitte à payer ce n'est pas grave merciiiiii Kadijak je stresse moins maintenant.![]()
tu as raté KewKew VS Mims aussi ???
Ah franchement si tu as raté cette nuit là, va relire, le meilleur de Bladi depuis que je suis ici![]()
Salam,
Merci à toutes et tous c'est vraiment gentil,merci mille fois
Bravo à toutes et tous les candidats.
mdrrrrrrrrrr Faut que je gagne face à Mims c'est ça qui me met la pression, Mims est bien vue sur le site et peut michtonner toutes les bladinettes/nautes.![]()
C' est toi ou ta femme qui a fait cette bastillaSalam,
Merci à toutes et tous c'est vraiment gentil,merci mille fois
Bravo à toutes et tous les candidats.
C'est moiC' est toi ou ta femme qui a fait cette bastillafélicitations
![]()
A sidi tbarkellah 3likC'est moiet seul
tu m'as épatéAllah y berak fik :coo l:
Je maintiens ce que j'ai dit dans l'autre topic, pour moi il n'y a que le plat 2 qui aurait mérité de gagner pour son audace et originalité, le reste c'est du déjà-vu. Pour le thème Afrique, faire des recettes de chez-soi, vues et encore vues, ce n'est pas très original.
Bravo au vainqueur pour sa présentation
Merci c'est gentil loltu m'as épaté
t'es marié toi ?![]()
Je te mets encore plus la pression en te disant que j'ai finalisé ma participation, je mets les photos sur PC et je les envoie à Loula.J'ai hâte pour le duel, même si je gagne pas , je veux être devant toi dans le classement.
Merci c'est gentil lol![]()
attendez que je fasse mon platNe les écoutes pas, elles sont toutes moches, folles, débiles épouse moi, moi. :langue:
attendez que je fasse mon plat![]()
tu vas faire quoi ?Tu vas t'y mettre aussi.
Comme par hasard quand Freyja participe à un concours vous venez c'est bon khlass!!!
C'est mon fort le chocolat je vais vous faire des kaméhaméha en chocolat!
Je te mets encore plus la pression en te disant que j'ai finalisé ma participation, je mets les photos sur PC et je les envoie à Loula.J'ai hâte pour le duel, même si je gagne pas , je veux être devant toi dans le classement.
tu vas faire quoi ?![]()
j'accepte les cheques, si tu veux passer devant freyja je vais t'aider Mims![]()