Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas pensé à mal hein, je croyais que t'allais nous faire un chant lyrique dans ta baignoire ou que sais-jeMinute papillon, je faisais juste référence au dîner presque parfait![]()
J'aurais bien voulu voir un plat Algérien ......![]()
Ah Ben non , toi tu le parlais d'un plat dégueulasse du coup Ben je vous pas de quoi tu parle vu qu'il était super bonfinalement j avais bien vu pour ton plat sénégalais![]()
Moi j'avoue je pensais a autre choseJe n'ai pas pensé à mal hein, je croyais que t'allais nous faire un chant lyrique dans ta baignoire ou que sais-je![]()
Coquinette! dis-moi, il est facile à réaliser ton plat? Si oui, je peux avoir la recette?Moi j'avoue je pensais a autre chose![]()
Coquinette! dis-moi, il est facile à réaliser ton plat? Si oui, je peux avoir la recette? :roug:
Par exemple oui, une bonne rechta![]()
C'est quoi ce plat ? On m'en a parlé récemment ....jamais entendu avant ....
je viens de voir .......sur le net ....nouilles au poulet .....
Félicitations ! ! C'était serré ! Très surprise par l'identité du vainqueur :coool:
Le chocolat est à l'honneur pour le prochain concours![]()
j ai dit que j'avia reconnu la main de ludy et j'ai créer un post de contestation du concours![]()
C'est pas compliqué fait juste avoir du temps et les bons ingrédients : )
Je mettrai la recette des que j'aurais un peu de temps![]()
Ludymilla, je suis deçu de ne pas voir ton nom parmi les participants!
T'as intérêt a participer au prochain car moi je vous l'annonce en exclu je serai de la partie. J'aimerai bien te laminer![]()
Il m a déjà fait part de son talent culinaire ... mais est toujours resté modeste
Je m'attendais pas à un talent pareil!
ben juste à coté de celui cimdrrrrrrrr râté!!
il est où ton post de contestation??
T'es pas algérienne?
C'est un plat super bon, doux et délicat, avec une base de sortes de nouilles de semoule couverte d'un ragoût avec des pois chiches. C'est parfumé sans être trop épicé.
te prends pas la tête, fais un gâteau en pâte a modelé et peins leQui a mit ce tag je flippe pour le prochain concours j'ai la pression je vous jure.
Je vais faire mes courses mais je pense que Lundi c'est aussi ouvert les hypers!
te prends pas la tête, fais un gâteau en pâte a modelé et peins le
Lol toi qui en parlait justement hier comme thème
Je suis pas fan de chocolat, mais j'ai hâte de voir ce que feront les bladinautes et bladinettes lol on a du level des deux côtés...
Félicitations à Inspecteur Goren :co ol:
Pourquoi déçu ? je l'avais dit dès le départ que je n'avais pas participé.
Et si je l'avais fait, je l'aurais fait façon délire, je voulais faire beid o matecha : D
J'ai pas suivi toutes les pérégrinations de l'autre post, je me suis arrêté sur un message ou tu disais que tu préparerais sérieusement quelque chose
ps: Beid o matecha![]()
où ça? à gauche ou à droite après le virage?ben juste à coté de celui ci![]()
mets y du cur et tu terrassera mims, téléphone à Cyrille choumicha laure manaudou... mets toutes les chances de ton coté, je vote pour toi couragemdrrrrrrrrrr Faut que je gagne face à Mims c'est ça qui me met la pression, Mims est bien vue sur le site et peut michtonner toutes les bladinettes/nautes.![]()
Et tu fais partie de ces Bladinettes qui ont des petites mains de fées !!
Ton plat avait l'air très bon ! Mais pour avoir goûté un thieb je peux dire que c'est vraiment excellent (y'a aussi un plat mauritanien aux crevettes.. Dont je ne sais plus le nom mais qu'est ce que c'est bon !!!) .. par contre je pense qu'il faudrait revoir la présentation du plat :timmide:
La Pastilla ou le Tajine c'est de déjà vu et revu même si c'est juste trop bon
Je vais voir si j'ai le temps de participer au prochain concours ! Héhé !!
tu as raté KewKew VS Mims aussi ???
Ah franchement si tu as raté cette nuit là, va relire, le meilleur de Bladi depuis que je suis ici :coo l:
tu as raté KewKew VS Mims aussi ???
Ah franchement si tu as raté cette nuit là, va relire, le meilleur de Bladi depuis que je suis ici![]()
mets y du cur et tu terrassera mims, téléphone à Cyrille choumicha laure manaudou... mets toutes les chances de ton coté, je vote pour toi courage
Félicitation à tous!!!! franchement vous assurez dans la participation de ce topic
Bravo Inspecteurgoren!!!!! (tu as marié??? :sou,rnois: ) looool
Plat 2 : Sénégal
Thieboudienne ( riz au poisson et légumes)
De MISSCHEMSY31
27 voix
Est ce que chems est celibataire ou pas?