Résultats permis de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Grave....
Triste d en arriver là, après on va dire les gens sont mal éduqués ou quoi

Mais ol y a des situations qui rendent nerveux ... Surtout que ça pourrait etre réglé rapidement
Franchement c’est abusé…
A y’a place je lui ferais bien comprendre qu’elle perd des clients avec ce comportement.
Que t’es autres enfants tu les mettras pas dans cet auto-école et que tu en parleras autour de toi.
C’est bizarre qu’ils prennent autant la confiance… il y a pas de concurrence ?
C’est ouf

Salam aleykoum !!!!

Bon j'ai des nouvelles ! Elle m a appelée 2 fois hier en début d après midi j avais pas vu .
Je l ai rappelée vers 17h elle m'a dit elle a récupéré les résultats

ENFIN !

a 18h 10 j'étais ds son bureau pour les chercher

Hamdoullillah ça y est !

Par contre il n y a aucune notation ds la grille comme il devrait y avoir, juste "favorable" ... J'espère ça va pas nous causer pbmes pour la demande de permis , il manquerait plus que ça !

Salam aleykoum !!!!

Bon j'ai des nouvelles ! Elle m a appelée 2 fois hier en début d après midi j avais pas vu .
Je l ai rappelée vers 17h elle m'a dit elle a récupéré les résultats

ENFIN !

a 18h 10 j'étais ds son bureau pour les chercher

Hamdoullillah ça y est !

Par contre il n y a aucune notation ds la grille comme il devrait y avoir, juste "favorable" ... J'espère ça va pas nous causer pbmes pour la demande de permis , il manquerait plus que ça !
Mais vas y arrete de stresser pour tout dit elhamdoulillah et in cha Allah y’aura pas de pb !

Franchement c’est abusé…
A y’a place je lui ferais bien comprendre qu’elle perd des clients avec ce comportement.
Que t’es autres enfants tu les mettras pas dans cet auto-école et que tu en parleras autour de toi.
C’est bizarre qu’ils prennent autant la confiance… il y a pas de concurrence ?
C’est ouf

Ah ba franchement crois moi j en ai 6 qui devront passer après et je les enverrai pas chez elle et je ne lui ferai pas de pub non plus loin de là

On me l avait conseillée mais franchement laisse tomber , j' ai dit à celle qui me l'a conseillée " mais pkoiiii"
A un moment ma fille voulait changer d auto ecole pour plein de raisons

Bref si si il y a pas mal d auto ecole ds le coin mais aussi bcp bcp de jeunes ....dc ils sont gavés

Le prochain incha Allah je le mets ds l auto école près du lycée '''. Ils ont bonne réputation.

Mais vas y arrete de stresser pour tout dit elhamdoulillah et in cha Allah y’aura pas de pb !

Aaaaaah mais tu connais pas la poisse lol

Tu sais quoi ? On a même une expression pour ça : le syndrome (nom de famille )+ien

Genre on est la famille Clément , on dit c'est le syndrome " clementien" ...en gros la poisse qui nous colle 😅

Bref oui hamdoullillah on a félicité notre fille hier qd même 😍

Tu sais quoi ? On a même une expression pour ça : le syndrome (nom de famille )+ien

Genre on est la famille Clément , on dit c'est le syndrome " clementien" ...en gros la poisse qui nous colle 😅

En meme temps c’est statistiques plus vous etes de membres plus vous risquez d’avoir des soucis 🤓

Dernière édition:
Bon j'ai eu la ddt au téléphone ( enfin !)

Qui m.a dit oui seule l'auto ecole peut aller chercher les résultats au centre d examen

Je lui dis oui mais elle y va pas....

Elle en revenait pas que depuis le 06 octobre elle a rien fait pour récupérer les résultats

Bref je lui ai demandé si samedi il y avait qqun au centre d examen elle m.a dit que oui

Dc je compte vraiment sur samedi....

Par contre j ai demandé si elle pouvait me confirmer au téléphone le résultat de ma fille elle m.a dit non elle peut pas
Ils sont pas sérieux à l’auto école ??
Quasi un mois que tu cherches l’info et eux ne disent rien et ne font rien ?!

Salam , félicitations pour ta fille.
Franchement , t'es trop gentille , 3 semaines d'attente.
Tu peux mettre et tu dois mettre un avis négatif sur le net , ta revanche sur l'attente.

Retour