Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya rien jusqu'à mnt moi aussi VM Avril c quad ta envoyé ton dossier ??pour toi c parrainage ??Slt a vous . Est c k les gens ayant passe la VM avril 2017 ont des nouvelles sur le visa avo . Manifestz vous si y an klk un qui a recu klk chose
Non immigraton normaleYa rien jusqu'à mnt moi aussi VM Avril c quad ta envoyé ton dossier ??pour toi c parrainage ??
il y a des gens qui ont une mise à jour pour des documents supplémentaires mais pas tout le monde, et rassure toi ce n'est pas inquiétant de ne pas avoir la mise à jourDe kel maj vous parlez ? J ai pas compris apres la visite c le visa non ? Pas d mis a joir normalement
Merci pour la reponse . C gentilil y a des gens qui ont une mise à jour pour des documents supplémentaires mais pas tout le monde, et rassure toi ce n'est pas inquiétant de ne pas avoir la mise à jour![]()
Est ce que tu as depose tte seul ou via un bureau d immigration. C la premiere fois k j entend ces papiers lors de l'atente de visa. Il t en envoye un mail de l anbassade?on m a demandé le 18/10/2017 les doc suivants dans un délai de 7 jours :
bulletin de paie de 3 derniers mois
copie égalisé de tt mes diplômes
traduction de tt mes diplômes
mon historique cnops
nouvelle attestation de travail
je ne sais pas prk cette MAJ vu qu'ils ont ces documents
C vraiment bizard. Laah ysawb .C etait via new lif canada. ..... on m a dit qu on a été 21 personnes a recevoir la MAJ
allah isakhar, si je comprends bien tu es a la derniere etape c'est ca tu attends le visa!! cette mise a jour tu la recu par mail de : RABATIMMIGRATION@international.gc.ca ????? svp plus de detail ...merci d'avance .on m a demandé le 18/10/2017 les doc suivants dans un délai de 7 jours :
bulletin de paie de 3 derniers mois
copie égalisé de tt mes diplômes
traduction de tt mes diplômes
mon historique cnops
nouvelle attestation de travail
je ne sais pas prk cette MAJ vu qu'ils ont ces documents
We mais juste pour les personnes de TQQ ya pas de parrainage ,lah yfaraj o safihamdoulah ca commence a bougé je viens de lire dans un forum que des personnes on recu des convocations pour la ceremonie du lundi 13/11/17. inchalah jaya boubetna ya rab tfarajha alina amiiine.
Parrainage de 2016 ??il y avait 48 personnes dont 10 parrainage et le reste tqq, d'apres un collegue.
voici les stats de la persinne: demande recu le 18/10. Ivm : 12/02 , vm 24 fev.Parrainage de 2016 ??
Le mois 10 donc la demande de 2016 , parrainage ou bien TQQ??voici les stats de la persinne: demande recu le 18/10. Ivm : 12/02 , vm 24 fev.
donc c'est 2017
Kel ceremonie j ai ps cmprisLe 22 novembre la cérémonie à rabat inchaallah