Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment savoir son agent ...???Y a-t-il quelqu'un il a l'agent amine mahfoudi sltp ???
Bonjourr , svp vos statistiques moi ADF 19/2/2017 vm 21 MARS et tjrs rien de nouveauje voudrais savoir le délais exacte du traitement fédéral vu que j'ai reçu l accusé federal le 22/02/2017 c'est presque un ans
ADF 22/02/2017Bonjourr , svp vos statistiques moi ADF 19/2/2017 vm 21 MARS et tjrs rien de nouveau
Bonjour non je suis seul , df recu le 14/11/2016 et vous ?ADF 22/02/2017
VM LE 25 MARS
silence radio jusqu’a maintenant
t'es avec new lif ??
demande fed 16/09/2016Bonjour non je suis seul , df recu le 14/11/2016 et vous ?
Merci , tqq ou parrainagedemande fed 16/09/2016
accusé fed 22/02/2017
accusé rabat 18/03
VM 25/03
Tqq et pour toi ??Merci , tqq ou parrainage
d'où viennent ces informationsBonjour , ils sont arrivés au dossier reçu le 11/2016 , remise de visa pour aujourd'hui vous n'avez pas écris a bvc rabat
est ce que vous avez eu une mise a jour ou du changement dans votre situation ?
Bonjour ya du nouveua mois aussi parrainage depuis aout 2017Parrainage et j'ai fini 1ans hhhh
No je l ai fait et mm si jau une situation stable au maroc elle m a ete refusé et j ai perdu 2000 de frais pour rienslt ts le monde keske vous pensez si je demande un visa touriste en attendant les papiers du parrainage
Je n'ai pas compris ce que vs voulez dire .... est ce que les délais sont sont encore prolongés ??Le statut à changé de en cours à décision prise depuis samedi dernier
ah bonNo je l ai fait et mm si jau une situation stable au maroc elle m a ete refusé et j ai perdu 2000 de frais pour rien
svp visite medical de kel mois?Le statut à changé de en cours à décision prise depuis samedi dernier