Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non procédure immigration travailleurs qualifiésYou80 bjr vous etes en procedure de parrainage epoux/epouse ?et merci
Sur le site cic mon statut était "en cours" ça fait presque 9 mois et maintenant le statut à changé et ils ont mis "décision prise"Je n'ai pas compris ce que vs voulez dire .... est ce que les délais sont sont encore prolongés ??
tu peux svp me citer vos status pour comparer et bonne chance et si svp ton dossier est parrainage ou dossier de RP travailleur qualifieeLe statut à changé de en cours à décision prise depuis samedi dernier
Saluttu peux svp me citer vos status pour comparer et bonne chance et si svp ton dossier est parrainage ou dossier de RP travailleur qualifiee
Inchallah vs aurez votre visa la semaine prochaine. ....lah ifarhal ....c est quoi la date exacte de ton Vm ?Sur le site cic mon statut était "en cours" ça fait presque 9 mois et maintenant le statut à changé et ils ont mis "décision prise"
Merci bcp nouha007. Visite médicale début avril 2017 le 3 ou le 4 j m rappel pas bien . Bonne chance pr vs aussi .Inchallah vs aurez votre visa la semaine prochaine. ....lah ifarhal ....c est quoi la date exacte de ton Vm ?
merci bcp ......lah ifarahna kamlineMerci bcp nouha007. Visite médicale début avril 2017 le 3 ou le 4 j m rappel pas bien . Bonne chance pr vs aussi .
Quelles sont les sources de votre infos. ..mercidonc ils sont arrive au gens qui ont passer la visite medical fin mars debut avril ?
les gens mis avril et au dela doivent attendre leur tour prochainement j pense
j ai juste deduit ca des statistiques des gens ici. prcq y a deux personne qui on recu une decision prise qui on passe la visite medical fin mars debut avril. wa laah w a3lamQuelles sont les sources de votre infos. ..merci
Vous êtes au quel programme d'immigration svpBonjour à tous
Nous avons passé la VM début avril 2017 avec demande de mise à jour et renouvellement passeport en juin. Depuis silence radio. Je finis par croire que les retards de traitement est volontaire.
Bon courage aux attendeux.
Weeeeee félicitationsBonjour Tout le monde,
Ma femme vient de recevoir un mail pour entrevue dans le programme de parrainage, lui demandant d'apporter son passeport et des preuves de contact récentes et son entrevue aura lieu le 19 février.
Est ce que c'est possible qu'il aura son visa RP le jour même de son entrevue ?
Merci
Stat :
Dossier envoyé 03/2017
Accusé 04/2017
Visite médicale 05/2017
CSQ 06/2017
Accusé BVC RABAT 07/2017
Mise à jour 07/2017
Mail entrevue 01/2018
oui j ai recu.salut tout le monde est ce que qlq'un a reçue un mail a propos des Services offerts avant l’arrivée
Tes statistiques sltp ? Ochkoun l'agent li3andak ???nchallah kher.
vm avril 2017.mois de mai
espérons nchallah khir, et qu'on reste pas encore une fois des mois et des mois a attendre
nchallah kher.
C ki ton agent sltp ??en cherchant sur les autres forums, j'ai trouvé que noooormalement on devrai avoir la brune la semaine prochaine au plus tard
ntalbo zharna hh
L etat de la demande tjrs encours ou decision prise ????Pour dire vrai aucune idée !!
L etat de la demande tjrs encours ou decision prise ????
QuebdeJ'ai reçu le mail que vendredi soir, j'ai vérifié toujours en cours sur tableau