dommage qu'on ne soit pas voisines on s'encourageraitParfois il faut bien 4 jours … mais c’est normal..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage qu'on ne soit pas voisines on s'encourageraitParfois il faut bien 4 jours … mais c’est normal..
Oui mais je suis chiante loldommage qu'on ne soit pas voisines on s'encouragerait![]()
si t'est chiante alors tant mieux qu'on soit pas voisineOui mais je suis chiante lol
Ma voisine sénégalaise plus âgée m’a demandé si quand je vais marché on marche ensemble etc …
Je lui ai dit ok inchallah
En sachant que j’adore marcher seule …. J’adore la solitude..
La vie m’a forcée à ne pas l’être , je me suis adaptée voilà tout lol
salut tout le monde!
a yééé!!! j'ai sauté le pas depuis le temps que j'en rêvé
j'ai enfin trouvé un centre équestre hier soir premier cours pour moi, un endroit magnifique des chevaux d'une splendeur mashallah et d'une douceurparcontre des géants
j'ai flippé je voulais un poney
l'entraineur m'a dit non!
alors brossé ca va, mais retiré la boue de ses sabot mon dieu!!! j'ai eu peur malgré que l'entraîneur me rassuré j'avais qu'une crainte c'est de me retrouvé à l'opposé du centre , d'ailleurs un coup de fesse du cheval à cause des mouches qui le déranger m'a envoyé par terre lol
bref j'ai dû arrêté l'entrainement quand on est passé au galop j'avais pas mis de souttif!
ce week end on fonce chez décathlon pour acheté la tenue inchallah , première impression ?
rien à voir avec les ballades que j'ai fait, beaucoup de faute à corrigé, comme la conduite quand on roule sans persmis et quand on apprend par un moniteur beaucoup de mal à lâché ces vielles habitudes, pourtant si simple, deuxièmes points, la selle,d'habitude selle américaine,là selle anglaise franchement rien à voir!!!
la selle anglaise c'est beaucoup plus confortable et sobhanallah, je pensais que j'allais avalé ce matin la boîte de voltarène, ben pas du tout!!! alors que d'hab j'ai mal au dos aux fesses aux cuisses pendant deux jours voir trois
je mettrais ici mon évolution inchallah j'ai hâte de pouvoir enfin faire mes ballades en forêts ou encore rendre service à des proprios de chevaux qui demande des cavaliers pour promenés leur chevaux
un bien être incroyable!
en général les centres équestres demandent des bénévoles là ou je suis ils en demande voit si tu en a dans ta région, c'est une bonne idée sa t'aiderai contre le vertigesalam
j'aime beaucoup les chevaux..mais je ne pourrai pas les monter , j'ai le vertrige mais j'aimerai m'occuper d'eux en fessant du bénévolat si j'en trouve inchALLAH!
en général les centres équestres demandent des bénévoles là ou je suis ils en demande voit si tu en a dans ta région, c'est une bonne idée sa t'aiderai contre le vertige
il y a beaucoup de bénévoles qui se portent volontaire :/ tant mieux pour les centres équestres lol là ou je suis par exemple, il y a 42 chevaux et ils sont je crois 3 salariés tout le reste des bénévoles et ca se bouscule lolsalam
j'ai chercher mais à cause du covid un centre ne prends plus les bénévoles...je veux pas monter, j'ai peur!^^
mais j'aimerai m'en occuper, les brosser, faire des câlins! lol
merci lila t'est gentilleC est super je suis contente pour toi ...
alors ici c'est en pleine air et on est 4 élèves on prend les dernières heures de cours ,c'est un manège sous un préau donc ca va! sans passPar contre j ai lu partout que le pass sanitaire était obligatoire pour faire de l équitation .
Tu as trouvé un centre équestre qui passe outre ?
Le pass n’est pas contrôlé partout , certains lieux sont hermétiques lolmerci lila t'est gentille
alors ici c'est en pleine air et on est 4 élèves on prend les dernières heures de cours ,c'est un manège sous un préau donc ca va! sans pass
le proprio et entraineur est hyper cool et patient avec ses élèves aussi patient que ses chevaux lol
merci lila t'est gentille
alors ici c'est en pleine air et on est 4 élèves on prend les dernières heures de cours ,c'est un manège sous un préau donc ca va! sans pass
le proprio et entraineur est hyper cool et patient avec ses élèves aussi patient que ses chevaux lol
Le pass n’est pas contrôlé partout , certains lieux sont hermétiques lol
Oui idem , je pensais que le club n’acceptait pas les ados sans pass et finalement je ne l’ai su qu’hier mais ça passeOui je vois au foot de mes enfants ça dépend vraiment des clubs ....
Oui idem , je pensais que le club n’acceptait pas les ados sans pass et finalement je ne l’ai su qu’hier mais ça passe
Ba non le 15 novembre c’est censé être terminé le passHamdoullillah ...
le club de mon fils de 11 ans ils sont assez a cheval la dessus
L entraîneur a dit a mon fils si il ne se vaccine pas il ne pourra bientôt plus jouer ... comme si on ne savait pas lol ..
Mais je ne le ferai pas ...
Soit je cherche un club moins regardant , soit il arrete le foot un moment ..
Par contre le club de mon fils de 8 ans ne demande jamais aucun pass sanitaire pour les parents ..
Chaque match a l intérieur ou l extérieur y a aucun contrôle ...
Bon désolée @magicnanou on pollue ton post
Heureuse pour toi que tu passes de bons moments avec les chevaux![]()
Ba non le 15 novembre c’est censé être terminé le pass
ils peuvent contrôlés il est aux normesLe pass n’est pas contrôlé partout , certains lieux sont hermétiques lol
Ba non le 15 novembre c’est censé être terminé le pass
ah tu m'a tué làààààIls peuvent être taquin les chevaux
![]()
Meme Queen on Instagram: "Hahahha"
431K likes, 1,396 comments - memequeen on October 10, 2021: "Hahahha".www.instagram.com
ah tu m'a tué lààààà![]()
![]()
j'te jure que c'est tout à fait ça! j'ai eu le malheur de donner des pommes avant l'exercice pendant tout le temps de celui ci il tournait sa tête vers moi l'halouf!!! ou alors il me léché les mainsl'entraineur m'a dit de prendre une cravache j'ai dit non!!! alors il m'a dit << vous les femmes vous êtes trop gentilles avec les animaux et méchantes avec les hommes>>
![]()
c'est clair!!!Fallais lui dire que les animaux sont bien plus humains que les hommes![]()
Quelle aventure ! Lolsalam tout le monde!
journée pleine d'aventures hier avec un froid glacial,brrrr!!!! mon amie a acheté un cheval un super beau cheval espagnol au centre équestre ou on prend des cours la négoce c'est mal passé grosse embrouille lol donc mon amie a trouvé un autre centre équestre pour logé son cheval mais aussi y prendre des cours
hier la femme qui devait emmené le van a planté le van sur la route mdrrrr!!! le van était mal attaché il a finit sa course dans une bordure de sapin heureusement qu'il y avait les sapin sinon il aurait finit dans le salon de la maison
bref!!! hamdoulleh c'était pas au retour avec le cheval dedans et personne sur la route
on a dû quitter le centre équestre ou on attendait le van pour rejoindre la dame, on a trouvé une dame très gentille elle et son mari, il y avait les gendarmes on s'est tapé des barres de rires puis on a était chez la propriétaire du nouveau centre équestre qui a bien voulue nous prêté son van
j'étais émerveillé par son centre équestre waouuuu un paradis sur terre!!! sur les hauteurs des chevaux avec des prés à perte de vue !!!
la proprio et sa fille championne de france de plusieurs titres super sympa bon!!! on se dépèche l'autre centre équestre nous met la pression pour récupéré le cheval
allez on accroche le nouveau van et on retourne chercher le cheval, et là!! le jocker qui connait bien le cheval a du mal à le monté dans le van le cheval prend le dessus sur lui piouuuuu 1 heure je gelais j'en avais marre et j'avais qu'une envie être chez moi... enfin!!! le patron du centre équestre intervient pour nous donné une astuce pour monter le cheval dans le van, en 1mn le cheval est monté l'enfoiré!!! pas le cheval le responsabe du centre équestre
bon maintenant faut retourner à l'autre centre équestre moi je dis à mon amie <<je t'aime toi et ton cheval mais là stop dépose moi à ma voiture je suis gelé>> lol
eus ils ont finit à presque 22h depuis 15h lol moi à 18h j'étais chez moi sous une douche bouillante lol
maintenant le truc, c'est comme mon amie s'est embrouillée avec notre moniteur moi j'appréhende mon cours de mercredi est qu'il va me faire la gueule? il me reste je crois 3 cours chez lui
j'ai pas envie de les abandonnés mais après je rejoins mon amie à l'autre centre équestre, ca a l'air plus réglo piouuuuu!!! quesque j'aime pas ces embrouilles!!! moi qui croyais que dans le monde des chevaux tout le onde était sympa!! je me rend compte que non
moi ce que je veux c'est bien apprendre à monté inchallah
Salam...sacré aventuresalam tout le monde!
journée pleine d'aventures hier avec un froid glacial,brrrr!!!! mon amie a acheté un cheval un super beau cheval espagnol au centre équestre ou on prend des cours la négoce c'est mal passé grosse embrouille lol donc mon amie a trouvé un autre centre équestre pour logé son cheval mais aussi y prendre des cours
hier la femme qui devait emmené le van a planté le van sur la route mdrrrr!!! le van était mal attaché il a finit sa course dans une bordure de sapin heureusement qu'il y avait les sapin sinon il aurait finit dans le salon de la maison
bref!!! hamdoulleh c'était pas au retour avec le cheval dedans et personne sur la route
on a dû quitter le centre équestre ou on attendait le van pour rejoindre la dame, on a trouvé une dame très gentille elle et son mari, il y avait les gendarmes on s'est tapé des barres de rires puis on a était chez la propriétaire du nouveau centre équestre qui a bien voulue nous prêté son van
j'étais émerveillé par son centre équestre waouuuu un paradis sur terre!!! sur les hauteurs des chevaux avec des prés à perte de vue !!!
la proprio et sa fille championne de france de plusieurs titres super sympa bon!!! on se dépèche l'autre centre équestre nous met la pression pour récupéré le cheval
allez on accroche le nouveau van et on retourne chercher le cheval, et là!! le jocker qui connait bien le cheval a du mal à le monté dans le van le cheval prend le dessus sur lui piouuuuu 1 heure je gelais j'en avais marre et j'avais qu'une envie être chez moi... enfin!!! le patron du centre équestre intervient pour nous donné une astuce pour monter le cheval dans le van, en 1mn le cheval est monté l'enfoiré!!! pas le cheval le responsabe du centre équestre
bon maintenant faut retourner à l'autre centre équestre moi je dis à mon amie <<je t'aime toi et ton cheval mais là stop dépose moi à ma voiture je suis gelé>> lol
eus ils ont finit à presque 22h depuis 15h lol moi à 18h j'étais chez moi sous une douche bouillante lol
maintenant le truc, c'est comme mon amie s'est embrouillée avec notre moniteur moi j'appréhende mon cours de mercredi est qu'il va me faire la gueule? il me reste je crois 3 cours chez lui
j'ai pas envie de les abandonnés mais après je rejoins mon amie à l'autre centre équestre, ca a l'air plus réglo piouuuuu!!! quesque j'aime pas ces embrouilles!!! moi qui croyais que dans le monde des chevaux tout le onde était sympa!! je me rend compte que non
moi ce que je veux c'est bien apprendre à monté inchallah