Retour à ma première passion, j'ai retrouvé un nouveau centre équestre

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui hier j'étais trop raide j'avais du mal à me détendre
Avec leur satané pass je peux plus faire de sport ni de piscine va falloir que je fasse autrement pas simple

alors ces chevaux sont très bien entretenus osteopathie acupuncture o allah allah.... plus zen j'ai jamais vu lol

C'est aussi pour ca que j'ai choisie ce centre 😊
De l’acupuncture aux chevaux, pour de vrai ? Ce n’est pas une façon de parler ?
 
Quelle aventure ! Lol

Ca donne envie de refaire du cheval, j'en ai plus fait depuis 7 ans ! Mais la flemme en vérité, quand tu racontais le passage avec le froid, je l'ai fait ressenti comme si j'y étais :p
En tout cas bravo à toi davoir ete la pour ton amie et surtout de continuer tes cours malgré le froid 😍
merci, il faut bien si je veux bien maitrisé pour les randonnés cet été inchallah mais c'est vrai que le froid là c'est raide
 
plus compliqué que de trouver une crèche pour les enfants 😅
😂 😂 😂
Je rêve de monter une fois...petite je n'avais pas peur j'allais chez des copines qui avaient des chevaux...maintenant j'ai été chez ma collègue et surprise...j'avais peur 😄
c'est impressionnant au début mais tes yeux s'adaptent lol
Pour les cours qui te restent...profite un maximum loin des embrouilles 🙂
l'entraineur s'est avéré tordu, j'ai pas peur de lui,mais ma copine lui a bien la carotte mdrrr tel est pris qui croyait prendre donc je me dis,tu vois pas qu'il me fait un coup tordu pour que le cheval s'emballe lol

déjà une fois il a frappé (doucement) le cheval parcequ'il voulait pas avancé le cheval s'est emballé j'ai faillis tombé j'ai pas aimé sachant que je suis débutante et que je tiens pas l'équilibre

bon je vais voir j'ai jusqu'à mercredi pour réfléchir
 
ca pas étais facile!! j'avoue mais les efforts ont finit par payés même si le parcours que l'entraîneur nous fait faire est un parcours ou je dois faire 100 fois la chahada sur 45mns de balade

il y a des pentes raides puis des descentes raides impossible de prendre des photos correctement lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ca pas étais facile!! j'avoue mais les efforts ont finit par payés même si le parcours que l'entraîneur nous fait faire est un parcours ou je dois faire 100 fois la chahada sur 45mns de balade

il y a des pentes raides puis des descentes raides impossible de prendre des photos correctement lol
Le cheval t’entend ? 🤭
 
unique-horse-colors-01.jpg
 
Si tu lui montre que ta peur tes foutue quand tu le monte caresse le il faut que quand tu le monte il ne faut pas qu'il ressent ta peur
Merci
non j'ai pas peur de monter ;) et je passe toujours 1 heure à le panser avant depuis le temps on se connaît maintenant
Dé qu'il m'entend arrivé elle tourne sa tête me fait un câlin non pour ça hamdoulleh on a un bon feeling
Seulement il faut jamais prendre ma confiance sur un cheval une chute peut arrivé au plus grand cavalier alors moi qui suis débutante lol
La semaine dernière une cavalière galop 7 est tombé alors qu'on faisait un galop tranquille dans la clairière
Tout les ligaments de son épaule déchiré la pauvre elle a fait un malaise et opération 😣
 
après la balade je l'ai douchée 😍 elle a trop aimée!!!

savez vous que quand un cheval se sent bien avec son cavalier il communique? je vous jure elle me montre ou ca la gratte 😁 et quand j'insiste dans l'endroit qu'elle me montre, elle me montre que ca lui fais du bien j'adore!!!
 
@magicnanou , c’est sur les langages des animaux, il y a un passage sur les chevaux

pour moi et selon mon observation,les animaux sont sensibles aux énergies qu'on dégage ,les chevaux par exemple,ils sont très intelligent et ont une bonne mémoire
celle que je monte régulièrement, on communique ensemble par exemple quand je suis arrivée j'ai remarquée qu'elle avait des mouches dans les yeux, j'ai balayée les mouches et il y avait des crottes sur ses yeux, j'ai pris un kleenex je lui ai fait sentir et voir tout en lui disant que c'était pour lui nettoyé les yeux, elle a réagis et m'a mise son visage face à moi quand je lui retiré les crottes elle fermé les yeux et se laissé faire elle avait compris lol

pareil quand ca la démange quelque part,elle met sa tête dans l'endroit quand je la panse,pour me dire <<là ca me gratte>> mdr!!

elle est trop gentille intelligente mais aussi un peu "j'en fait qu'à ma tête" et des fois quand je suis fatiguée ou pas bien, je la prévient et lui demande de pas être dur avec moi pendant le cours parceque je serais pas assez concentré

ben là sobhanallah elle est comme K2000 elle prend les commandes et fait le cours seule lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
pour moi et selon mon observation,les animaux sont sensibles aux énergies qu'on dégage ,les chevaux par exemple,ils sont très intelligent et ont une bonne mémoire
celle que je monte régulièrement, on communique ensemble par exemple quand je suis arrivée j'ai remarquée qu'elle avait des mouches dans les yeux, j'ai balayée les mouches et il y avait des crottes sur ses yeux, j'ai pris un kleenex je lui ai fait sentir et voir tout en lui disant que c'était pour lui nettoyé les yeux, elle a réagis et m'a mise son visage face à moi quand je lui retiré les crottes elle fermé les yeux et se laissé faire elle avait compris lol

pareil quand ca la démange quelque part,elle met sa tête dans l'endroit quand je la panse,pour me dire <<là ca me gratte>> mdr!!

elle est trop gentille intelligente mais aussi un peu "j'en fait qu'à ma tête" et des fois quand je suis fatiguée ou pas bien, je la prévient et lui demande de pas être dur avec moi pendant le cours parceque je serais pas assez concentré

ben là sobhanallah elle est comme K2000 elle prend les commandes et fait le cours seule lol
Oui d’ailleurs à chaque fois que je suis au contact ds chevaux , je suis en mode « ils savent si jsuis bien , méchante pourrie .., “
Et enfaite je leur parle intérieurement, par télépathie… j’apaise mon esprit , et leur dit qu’ils sont des animaux merveilleux et je ne leur veux que du bien ..,

Oh purée comme ce paragraphe est flippant : j’ai peur de moi la ..
 
Oui d’ailleurs à chaque fois que je suis au contact ds chevaux , je suis en mode « ils savent si jsuis bien , méchante pourrie .., “
Et enfaite je leur parle intérieurement, par télépathie… j’apaise mon esprit , et leur dit qu’ils sont des animaux merveilleux et je ne leur veux que du bien ..,

Oh purée comme ce paragraphe est flippant : j’ai peur de moi la ..
toi je t'emmènerai jamais faire du cheval 😂
 
Salam mes chers compatriotes une super balade à la fraîche après une soirée latino bien animé dur dur le réveil mais une fois en selle avec ma jument d amour c'est un plein d'énergie garantie
Regarde la pièce jointe 320812

c toi ?
t'es fraiche ))

tu me fiches un coup - non pas que je te voyais moche hein - juste que je suis passée à côté d'un immeuble avec les vitres teintées - et je me suis dit - c'est des vitres grossissantes ou c'est comment ? - et après j'ai fait du shopping et dans la cabine d'essayage - je me suis rendue que la réponse - c'était "c'est comment"
 
c toi ?
t'es fraiche ))
merci!!! 🥰
tu me fiches un coup - non pas que je te voyais moche hein - juste que je suis passée à côté d'un immeuble avec les vitres teintées - et je me suis dit - c'est des vitres grossissantes ou c'est comment ? - et après j'ai fait du shopping et dans la cabine d'essayage - je me suis rendue que la réponse - c'était "c'est comment"

j'ai pas trop compris
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
t'es fraiche ))
o_O :bizarre:
tu me fiches un coup - non pas que je te voyais moche hein - juste que je suis passée à côté d'un immeuble avec les vitres teintées - et je me suis dit - c'est des vitres grossissantes ou c'est comment ? - et après j'ai fait du shopping et dans la cabine d'essayage - je me suis rendue que la réponse - c'était "c'est comment"
:eek:
 
Haut