ben oui pour moipour toi alors : D ............................( postule directement gros )
je suis en train de ...
mais bon y a pas trop d'offres en ce moment ds ma spé ...
on verra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui pour moipour toi alors : D ............................( postule directement gros )
ben oui pour moij'suis égoiste
je suis en train de ...
on verra
l'algérie tu veux que je meurs ?l'algérie ça te dit pas ? sinon la norvège![]()
l'algérie tu veux que je meurs ?
la norvège non merci trop froid !
franchement fréro je te laisse la placeva au nigéria alors![]()
franchement fréro je te laisse la place![]()
ça m'intéresse aussi ...
apparemment ça passe bcp par le réseau mais pour ceux qui souhaitent garder leur poste en france avant de trouver ... quels conseils ?
c'est vrai qu'on est bien ici mais bon ... c'est durje reste en france 7ana , on y est bien : D
ah oé pourquoi ?Garder son poste en france ... : D
c'est vrai qu'on est bien ici mais bon ... c'est dur
ah oé pourquoi ?![]()
ah oé ? t'as vécu ça ?Parce que meme si t'y vas, tu vas revenir ...![]()
c'est vrai qu'on est bien ici mais bon ... c'est dur
ah oé pourquoi ?![]()
ah oé ? t'as vécu ça ?
le climat déjac'est dur pkoi ??????????????????????? :ee k:
c'est ce que je remarque aussi, mais bon je suis d'un naturel optimisteMoi non a vrai dire, j'ai jamais travaillé au Maroc alors que je suis diplomé de la bas.
Mais la plupart de ce genre d'initiatives dont j'ai pu avoir écho sont pas forcement concluantes.
le climat déjapendant le ramadan rien est adapté, tu passes pour un khoroto
c'est ce que je remarque aussi, mais bon je suis d'un naturel optimiste
MDR franchement si je vous écoute, je bouge pas et je fais une carrière de 30 ans ds la meme boitepkoi ? le climat te donne à manger ?reste ici , tu va perdre ta place : D
MDR franchement si je vous écoute, je bouge pas et je fais une carrière de 30 ans ds la meme boite
maintenant j'hésite grave![]()
ah la je te préfère !!!je sais que tu es ambitieux , tu n'a pas de "contrainte" alors fonce ou monte ta boîte
ça n'est pas aussi simple, l'ambition ne suffit pas tjrs ...d'accord avec avicennes monte ta boîte tu as l'air ambitieux![]()
un bon début quand même l'ambition puis savoir ce qu'on veut et s'en donner les moyensça n'est pas aussi simple, l'ambition ne suffit pas tjrs ...
C'est vrai qu'on est bien ici!je reste en france 7ana , on y est bien
Ouais, c'est une condition nécessaire, mais pas suffisante.ça n'est pas aussi simple, l'ambition ne suffit pas tjrs ...
ben oui pour moij'suis égoiste
je suis en train de ...
on verra
Je comptais aussi partir quelques années au Maroc inchallah d'ivi quelques temps.. Mais vous m'avez démotivé LOL
Je vais plus tenter une expérience à l'étranger genre Singapour.. Thaïlande.. Indonésie..
Je rêve.. Je crois![]()
c'est quoi ton domaine de compétences ?
Merci
Y'a des offres elles font vraiment rêver![]()
rêve un peu , postule beaucoup , et n'ait pas conformément despoir.
salam potorêve un peu , postule beaucoup , et n'ait pas conformément d’espoir.
salam poto
juste pour te dire qu'après 3 semaines de recherches intensives, j'ai trouvé un poste, d'une boite française au maroc
donc ne pas perdre espoir![]()
salam poto
juste pour te dire qu'après 3 semaines de recherches intensives, j'ai trouvé un poste, d'une boite française au maroc
donc ne pas perdre espoir![]()
tu as trouvé sans coup de pouce ?
allah y berek fikasidi mebrouk , tu as trouvé sans coup de pouce ?