salam poto
juste pour te dire qu'après 3 semaines de recherches intensives, j'ai trouvé un poste, d'une boite française au maroc
donc ne pas perdre espoir![]()
Congrats!!!!!!!!!!!!!!
Tu pars t'installer au Maroc alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam poto
juste pour te dire qu'après 3 semaines de recherches intensives, j'ai trouvé un poste, d'une boite française au maroc
merci crocoMabrouk ! Dans quel secteur d'acivité ?
S'agit-il d'un contrat local ou expat ?
The[/b] question ! : D
thanksCongrats!!!!!!!!!!!!!!
Tu pars t'installer au Maroc alors?
allah y berek fik
non sans aucun coup de pouce![]()
Je comptais aussi partir quelques années au Maroc inchallah d'ivi quelques temps.. Mais vous m'avez démotivé LOL
Je vais plus tenter une expérience à l'étranger genre Singapour.. Thaïlande.. Indonésie..
Je rêve.. Je crois![]()
salam poto
salam poto
donc ne pas perdre espoir
bonsoir,Bonjour,
Tu as cherché depuis la France ou le Maroc? Par quels moyens?
Merci. : )
oepHey félicitations. :coo l:
Donc, ton projet se réalise plus tôt que prévu. ; )
Sur quels sites as-tu cherché?
bonsoir,
depuis la France
via internet
je t'en prie
je pensais pas qu'on étaient si nombreux
oepmerci
j'ai ratissé large ... que ça soit l'apec, pole emploi international, civiweb, amajob, rekrute, michael page etc etc
bon y a le match j'y retourne a +
Parce que meme si t'y vas, tu vas revenir ... : D
salam frèrealors tu en es où ????????
salam frère
j'ai signé pour une boite au Maroc, une boite française, en contrat d'expatriation, je te raconterai en mp contacte moi je me connecte moins en ce moment
Je franchirai le pas dans quelques jours. je prie pour que tout se passe bien
salam alykom,
Actuellement ingénieur en gestion de projet automatisme dans le secteur automobile, je souhaiterais incha ALLAH trouver un boulot au Maroc et démissionner d'ici.
Pourriez vous partager vous astuces et remarques pour une bonne recherche au bled (à partir de la france) ... car depuis mes études j'ai trouvé un job en france et je connais absolument pas le domaine du travail au Maroc.
Ps: j'ai une grosse barbe. en france ça pose pas de souci avec les clients etc... et au Maroc ..???
Merci.
je passe le concours lundimes félicitations , raconte nous un peu comment tu a fais ?![]()
je serai fixé lundi prochain!!mes félicitations , raconte nous un peu comment tu a fais ?![]()
.je serai fixé lundi prochain!!
.
Sauf qu'on est Mercredi deja et pas de nouvelles![]()
hhhhh La nouvelle est qu'on étaient 3 candidats pour un poste.tu ne savais pas qu'au maroc tout était décalé ?
ça fait 3 ans que je postule via REKRUTE ...ma7achaha liya ta wa7ed
MDR !!!! pareil ! donc positivons, ça viendra incha ALLAH !
Maintenant j'aimerais bien trouver un truc en arabie saoudite ....
C'est pas un faux site Rekrute?
J'ai jamais eu de réponse au candidature, site en carton
tu veux retourner au maroc ?
non
Mais ça date, j'avais essayé ce site en 2008.
Moi je suis en train de pleurer là! Comment je regrette mon boulotMdrrrrrrrrrr les gars : D
sérieux sur REKRUTE personne ne trouve de taff; on dirait que c'est une stratégie de leur part : D
ps avicennes c'est pas sympa pour ceux qui y vont :-D et qui reviendront peut etre pleurer bientot :-D
Mdrrrrrrrrrr les gars
sérieux sur REKRUTE personne ne trouve de taff; on dirait que c'est une stratégie de leur part
ps avicennes c'est pas sympa pour ceux qui y vont :-D et qui reviendront peut etre pleurer bientot :-D
toi t'es une sans cerveau tu vas te retrouver au groenland un jourMoi je suis en train de pleurer là! Comment je regrette mon boulotleur s:
Je veux repartir en Europe
Je plaisante hein... non non je ne suis pas une girouette!
donc moi je vais y goutter bientot :-D c'est bon ? ça a quel gout ? :-Doui , mais lui ce n'est pas pareil lol , il a déjà gouté au masochisme : D
toi t'es une sans cerveau tu vas te retrouver au groenland un jour
donc moi je vais y goutter bientot :-D c'est bon ? ça a quel gout ? :-D
Et alors si ya du boulot? :-Dtoi t'es une sans cerveau tu vas te retrouver au groenland un jour : D
donc moi je vais y goutter bientot :-D c'est bon ? ça a quel gout ? :-D
Effet yoyo j'ai envie de te dire:Bonjour,
ça se passe comment la transition Europe/Maroc surtout au niveau du taff ?
Ca dépend où tu vis. Moi dans le sud les gens étaient souriants. A Paris c'était autre choseJ'ai lu quelques pages du topic: Mais vous êtes vraiment sérieux?!
Vous êtes des marocains nés hors Maroc ou quoi? Moi je fais mes études en France et je peux vous dire, quand je vois comment les Francais sont dans la rue, tout le monde marche comme un robot, personne ne parle à personne, regardent droit devant eux, pfff vraiment la mort, j'aurai aucune envie de passer ma vie ici
Il me manque le moul 7anout et le chleuh accoudé chez lui et qui rigolent à pleines dents toute la journée, le son des motos, des gosses qui jouent dehors au ballon, les gens sont vraiment vivants quoi.... Je comprend pourquoi ils trouvent les marocains "chaleureux": Au fait, ce sont eux qui ne sont pas normaux!
Et ca fais même pas 3 mois que je suis en France (Bretagne) alors imaginez! La seule chose que je veux maintenant c'est rentrer chez moi : D
Je rentre le temps de faire un dossier pour le Canada, ça devrait pas être très méchant, enfin je l'espèreEffet yoyo j'ai envie de te dire:
Au début t'es trop content de bosser au Maroc, tu vois que les côtés positifs.
Tu bosses à l'européenne... tes supérieurs t'apprécient mais tes collègues (surtout les femmes) vont t'hair (pas tous je généralise hein).
Après tu vas détester et chercher à revenir
Non mais ça dépend, moi là j'ai envie de rentrer pour plusieurs raisons. Mais j'avoue que si tu sais bosser à la marocaine, tu apprécieras.
Si tu es à ton compte c'est encore mieux!