retour du bled

moi jsui rentré vendredi jui deg detre rentré en + il fai pa tre bo franchmen jdevai resté 9jour o maroc jui resté 21jour c t tro bien jmsui pa remise en mode france la.
Vous pensez pas que cette année ya eu plus de mariag o bled que les otres année?,,,??
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
oui!!! totale deprime quand tu passe de 40 à 10 degré! :D je positive en pensant à l'été prochain inchallah,

Je sais que t'habite à la campagne (en France) ;)

on n'a déjà parlé ensemble mais après toi je t'ai plus jamais revue sur le forum

j'espère que ça a été tes vacances, et t'as raison de pensé à 'année prochaine inchallah
 
Bon, moi, je suis très nostalgique; l'adieu à mes amis, à ma grand-mère, qui à chaque fois me déchire le coeur en me disant que je ne la reverrai pas l'année d'après (kat9atta3ni 9albi dek l hadra)...

Cette année, outre mon séjour à Tétouan (la ville de mon coeur), j'ai assisté à un mariage à Casablanca, et suis parti à Fès, Méknès, Walili, Moulay Driss Zerhoun, avec ma soeur et une de ses amies (mexicaine).
Ensuite, on est resté deux jours à Marrakech, puis de retour dans le Nord, on a fait une excursion à Chaouen...

Je ne parlerai pas des veillées avec mes amis (ce que je regrette le plus), ni des jours de plages avec les potes du quartier...

Bref, tant de bonnes choses, qui sont déjà des souvenirs...
 
Bon, moi, je suis très nostalgique; l'adieu à mes amis, à ma grand-mère, qui à chaque fois me déchire le coeur en me disant que je ne la reverrai pas l'année d'après (kat9atta3ni 9albi dek l hadra)...

Cette année, outre mon séjour à Tétouan (la ville de mon coeur), j'ai assisté à un mariage à Casablanca, et suis parti à Fès, Méknès, Walili, Moulay Driss Zerhoun, avec ma soeur et une de ses amies (mexicaine).
Ensuite, on est resté deux jours à Marrakech, puis de retour dans le Nord, on a fait une excursion à Chaouen...

Je ne parlerai pas des veillées avec mes amis (ce que je regrette le plus), ni des jours de plages avec les potes du quartier...

Bref, tant de bonnes choses, qui sont déjà des souvenirs...

ça me rappelle une chanson: "il faut si peu de temps, pour que du bois, il ne reste que les cendres..."
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
@Chamali : bienvenu au bercail !! :D

Pense au moins aux bladinautes qui n'ont pas été au bled !! :( et qui mourraient d'y aller bien sur !! :(
 
Bon, moi, je suis très nostalgique; l'adieu à mes amis, à ma grand-mère, qui à chaque fois me déchire le coeur en me disant que je ne la reverrai pas l'année d'après (kat9atta3ni 9albi dek l hadra)...

Cette année, outre mon séjour à Tétouan (la ville de mon coeur), j'ai assisté à un mariage à Casablanca, et suis parti à Fès, Méknès, Walili, Moulay Driss Zerhoun, avec ma soeur et une de ses amies (mexicaine).
Ensuite, on est resté deux jours à Marrakech, puis de retour dans le Nord, on a fait une excursion à Chaouen...

Je ne parlerai pas des veillées avec mes amis (ce que je regrette le plus), ni des jours de plages avec les potes du quartier...

Bref, tant de bonnes choses, qui sont déjà des souvenirs...

Evidemment, pour remédier à cette crise intense de nostalgie, je classe les photos, laisse la télé allumée sur "2M", regarde des films marocains avec ma soeur ("Wa ba3aad", sur la région du Nord; "mektoub", le premier film de Nabil Ayouch, etc.) et me gave de rghaïfs trimballées pendant trois jours dans le coffre de la voiture...

Etc. , etc. ...

Et malgré tout cela, je ressens encore une mélancolie persistante... : pas de la tristesse, mais une nostalgie intense, "douce-amère"... à la fois agréable et déchirante...+
 
Haut