Retourner définitivement au Maroc

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
yakma bari twelli revendeur dial potash corp? 3e9tt bikk .
mashi ana j'ai un pote qui va se lancer ds ca, tu sais l7add l2an makaynsh lli dayar fmaghreb les bio-fertilizants ! mais lui il connait le domaine rah qra f IAV o khdam f multi-nationale americaine f les fertilizants f agadir o daba mlanci fhadshi baghi ydeer sa propre affaire + 3aq blqalab rah la3ab ta politiquement khashi karmoussto f pjd :D hada hoa morocco :D
 
mashi ana j'ai un pote qui va se lancer ds ca, tu sais l7add l2an makaynsh lli dayar fmaghreb les bio-fertilizants ! mais lui il connait le domaine rah qra f IAV o khdam f multi-nationale americaine f les fertilizants f agadir o daba mlanci fhadshi baghi ydeer sa propre affaire + 3aq blqalab rah la3ab ta politiquement khashi karmoussto f pjd :D hada hoa morocco :D
Khssho shi contact m3a akhnouch
 
mashi ana j'ai un pote qui va se lancer ds ca, tu sais l7add l2an makaynsh lli dayar fmaghreb les bio-fertilizants ! mais lui il connait le domaine rah qra f IAV o khdam f multi-nationale americaine f les fertilizants f agadir o daba mlanci fhadshi baghi ydeer sa propre affaire + 3aq blqalab rah la3ab ta politiquement khashi karmoussto f pjd hada hoa morocco :D

yakma kheddamm m3a Cargill? J'ai un radar infrarouge :D.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
yakma kheddamm m3a Cargill? J'ai un radar infrarouge .
j'ai pas en tete le nom de la compagnie :D mais ssat masskhout ana ba3da il m'inspire c'est pour ca que je veux lancer quelque chose des plus simples fiha ghir import export lli mazal makayna o takhdam lya ghir 5 ans o nbi3ha bimma ykoon koulshi copya l'idée :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Complique comme dossier
Bcp d 'enjeu
Si on me demande mon avis , je pense quil faut taxer a partir d un certain niveau
Ce neat pas normal d etre rentier agricole sans jamais paye de taxes
telle est la question mais je pense ghadi yprolongiha momo 6 mabaghi tahoa sda3 m3a lfalla7a qui sont par defaut dial oummya royaliste :D ghadi ynawwad 3la rassou ghi n7al lol
 
j'ai pas en tete le nom de la compagnie :D mais ssat masskhout ana ba3da il m'inspire c'est pour ca que je veux lancer quelque chose des plus simples fiha ghir import export lli mazal makayna o takhdam lya ghir 5 ans o nbi3ha bimma ykoon koulshi copya l'idée :D

Aweddi 3la ana lash gualess f hadd Canada? C'est juste pour me liberer de la paperasse ou ara berra3 l commerce internationale. Il y a pas mieux que le commerce.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Aweddi 3la ana lash gualess f hadd Canada? C'est juste pour me liberer de la paperasse ou ara berra3 l commerce internationale. Il y a pas mieux que le commerce.

kayn ssarf fhad domaine 3rafti sh7al kain mayddar fmaghreb dakhal l3aybat makaynish tamma shrihom rkhass mn shi qont mwaddar f asie o aji deeer marge dial rba7 hna :D mais khassak tkooon m3allam o ta3raf kifash t3amal m3a diwana khassak tkoon couteau suisse :D
 
Haut