Retourner définitivement au Maroc

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je viens d'un milieu ou tout le monde fait du commerce.
iwa assidi tijara khayr min ijara ;) serieux je me vois mal en rentrant travailler pour quelqu'un fmaghreb pour fructifier son affaire alors que dak jahd ndiro ana fmon propre buisness ! wallahila mashi moushkil f ssarf moushkil f jabha on est formaté f nos ecoles fmaghreb pour devenir des employés et pas des entrepreneurs !
 
iwa assidi tijara khayr min ijara ;) serieux je me vois mal en rentrant travailler pour quelqu'un fmaghreb pour fructifier son affaire alors que dak jahd ndiro ana fmon propre buisness ! wallahila mashi moushkil f ssarf moushkil f jabha on est formaté f nos ecoles fmaghreb pour devenir des employés et pas des entrepreneurs !

mouchkil
hadak le risque que tu prends en mettant de cote ton boulot ...
pour tenter chi affaire
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
mouchkil
hadak le risque que tu prends en mettant de cote ton boulot ...
pour tenter chi affaire
kain 7all khdam consultant 6 mois fshi mission = cash dial 3am en tant que permanent o 6 mois sir khdam tlanci shi l3ayba dialak avec des associés tiqa lli kaynin flmaghreb deja
apres ca si tes trucs demarre bien tu laisse tomber les contrats et tu te concentres 3la ton affaire !
 
mouchkil
hadak le risque que tu prends en mettant de cote ton boulot ...
pour tenter chi affaire

Il y a une règle universelle qui dit the higher the risk the higher the expected return.
Les gens ne voient pas le risque qu'ont pris des gars comme Bill Gates ou Mark Zuckerberg quand ils ont abandonnes des études brillantes de Harvard pour se lancer dans l'inconnu.
 
Haha man he's so hilarious
Gotta love the pure arab accent i.e. "he BUSHED me", "this is OBRAH" lmao

He needs his own show! :D Ce n'est pas juste l'accent qui est marrant mais tout en lui, sa facon de parler, comment il explique les choses when he described Rihanna hahaha BIG MUSIC her boyfriend bunch hair he go to jail haha Rihanna = Tar7a dial 3ssa hhhh ce qui m'a fais éclaté de rire hiya zzarba lli zrab 3la la participante masskina tzziyérate avec cette histoire de whoopi goldberg :D Khitamouha missk avec Hejika Simpson lol J'ai revu la vidéo 6 fois lol
 

Espiegle69

Evil Halouf
Il ne faut pas se voiler la face, les conditions ne sont toujours pas viables pour un retour au Maghreb.

Plus que la pauvreté, c'est surtout la corruption et la désorganisation qui sont le principal frein.

Que ce soit la monarchie marocaine ou les républiques algériennes et tunisiennes, c'est kit kif. Des régimes corrompus jusqu'à l'os ou la filiation est plus importante que les compétences.

Et vu que M6 ou les généraux algériens sont au pouvoir du fait de leurs liens claniques et non de leurs compétences, ne comptez pas sur eux pour scier la branche sur laquelle ils sont assis.
 
Haut