Retrouverons-nous une vie « normale »?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Un retour à la vie d’avant est il possible ?

• Total des votants
    38
  • Sondage fermé .
Je veux pas savoir lol je suis trop une caguette :D

Non en fait, je fais un peu de déni, mais hier j'en parlais avec ma mère.
Elle m'a dit, tu sais chaque génération a son combat, eux c'était la guerre (d'Algérie), et c'est ainsi pour tous depuis que le monde est monde...
Allah w ahlam
Moi aussi je fait du déni mdr tu prend quoi toi?

Si tu savais !!
Mais je sais pas tu me raconte ?
Moi je suis un homme de 58 ans si je me souviens bien c ça 58 et je fais du déni a chaque fois je deni que ma femme ma largué méchamment et elaussi fit ce déni quand je la vois je souviens plus du déni et j'entre dan une colère et toi ?

J’ai repondu non car on avance tjs vers qqch de different.
Kifkif.
Aucune nostalgie chez moi. Chaque époque a eu ses merveilleux côtés et ses coins sombres.
A chacun de sculpter sa vie. Oui, ça peut se faire.
Et puis je suis un optimiste invétéré.
Je passe de temps à autre ici pour un petit coup de peinture noire sur mes pastels.
Oui vers des variantsr
Juste par curiosité.....est-ce-une blague ? (virus/variants) :D

Moi je pense que oui les gens vont se vacciner pour la plupart on va estimer que l'immunité collective est faite (sois disant) et ça deviendra un virus quelconque et basta et dans un siècle on parlera du covid dans les manuels d'histoire et on se moquera de nous qui avons mis le monde à l'arrêt pour un virus avec lequel eux vivent normalement comme la grippe ou la gastro

Ils disent que le télétravail sera la norme. Fini le boulot
Les achats se feront online. Fini les magasins
Il y aura le salaire universel. Bonjour la précarité
Oui ce sera un changement drastique de la situation. Pour autant ça mettra du temps à se mettre en place
En ce moment j'ai juste besoin de voyager et changer d'air ...

Je pense que non.

Masques, gel, distanciation vont nous accompagner un moment et vaccination régulière.

Le télétravail va devenir la règle pour les métiers qui peuvent être exercés de cette façon (de sacrées économies pour les entreprises : locaux, charges...).

Dès que les aides de l'Etat seront coupées, la grosse casse sociale sera là.

oulla :D je ne suis pas pessimiste :D

moi je suis tjs une optimiste dans la vie el hamdolilah, mais faut se rendre à l'évidence :cool: même les politiques le disent et eux ils savent bien plus de choses que nous... ces ... cachotiers :D
Les politiques mentent beaucoup

En fait le changement c les masque et des fois le papier pour sortir et pas faire les courses a 19 ou 20 h
Mais les Point positif plus de repos chez-soi et plus a ecouterd'info
Pr le futur il faut faire ses bagages mdr

Tout est dans le synopsis. La fine équipe de satanistes qui commande les gouvernants est parfaitement au courant. Il s’agit bien ici d’une volonté eugéniste de dépopulation et de mise en esclavage des peuples survivants.

Moi je pense que oui les gens vont se vacciner pour la plupart on va estimer que l'immunité collective est faite (sois disant) et ça deviendra un virus quelconque et basta et dans un siècle on parlera du covid dans les manuels d'histoire et on se moquera de nous qui avons mis le monde à l'arrêt pour un virus avec lequel eux vivent normalement comme la grippe ou la gastro

Fort possible que ça soit le cas mais pas dans l'immédiat

moi je dis non! parceque toute cette comédie est un test pour voir si on est manipulable ou non et vu qu'on est manipulable des choses vont se mettre en place,lesquelles? j'en sais rien mais une chose est sûre plus rien ne sera comme avant

Celui qui a organisé cette comédie doit être vraiment fort.
Quand on voit les enjeux, celui qui est va pondre cette comédie n'est pas encore né.

Celui qui a organisé cette comédie doit être vraiment fort.
Quand on voit les enjeux, celui qui est va pondre cette comédie n'est pas encore né.
lui,c'est la banque mondiale et ça fait longtemps qu'il est né il a à sa botte tout les chefs d'état c'est peut être lui le dejjal 😂 @Toddler j'ai trouvé ton dejjal !!!
adam weishaupt illuminati GIF

Retour