Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je fait du déni mdr tu prend quoi toi?Je veux pas savoir lol je suis trop une caguette
Non en fait, je fais un peu de déni, mais hier j'en parlais avec ma mère.
Elle m'a dit, tu sais chaque génération a son combat, eux c'était la guerre (d'Algérie), et c'est ainsi pour tous depuis que le monde est monde...
Allah w ahlam
Moi aussi je fait du déni mdr tu prend quoi toi?
Mais je sais pas tu me raconte ?Si tu savais !!
Oui vers des variantsJ’ai repondu non car on avance tjs vers qqch de different.
Kifkif.J’ai repondu non car on avance tjs vers qqch de different.
Juste par curiosité.....est-ce-une blague ? (virus/variants)Oui vers des variantsr
Espérons que t a tord que tous qui sont pésemiste à cause de se virus ont tordSelon vous ? Retrouverons-nous la vie d’avant ce truc qui nous pourrit tous L’existence?
Pour moi clairement non ! On va vers quelque chose de bien plus sombre
oullaEspérons que t a tord que tous qui sont pésemiste à cause de se virus ont tord
Les politiques mentent beaucoupoullaje ne suis pas pessimiste
moi je suis tjs une optimiste dans la vie el hamdolilah, mais faut se rendre à l'évidencemême les politiques le disent et eux ils savent bien plus de choses que nous... ces ... cachotiers
![]()
Ahe bon? Moi je trouve pas ...Les politiques mentent beaucoup
C’est 18hEn fait le changement c les masque et des fois le papier pour sortir et pas faire les courses a 19 ou 20 h
Mais les Point positif plus de repos chez-soi et plus a ecouterd'info
Pr le futur il faut faire ses bagages mdr
Selon vous ? Retrouverons-nous la vie d’avant ce truc qui nous pourrit tous L’existence?
Pour moi clairement non ! On va vers quelque chose de bien plus sombre
Moi je pense que oui les gens vont se vacciner pour la plupart on va estimer que l'immunité collective est faite (sois disant) et ça deviendra un virus quelconque et basta et dans un siècle on parlera du covid dans les manuels d'histoire et on se moquera de nous qui avons mis le monde à l'arrêt pour un virus avec lequel eux vivent normalement comme la grippe ou la gastro
A la base je sortais rarement à 18h sauf courses rapide pour un truc qui manque et c les sortie un peu débile genre il si j allais voir le prix aujourdhuiC’est 18h
Merci pour l’optimisme rayonnantOn en a encore pour plusieurs années je pense avant de revenir à la vie d'avant
moi je dis non! parceque toute cette comédie est un test pour voir si on est manipulable ou non et vu qu'on est manipulable des choses vont se mettre en place,lesquelles? j'en sais rien mais une chose est sûre plus rien ne sera comme avant
lui,c'est la banque mondiale et ça fait longtemps qu'il est né il a à sa botte tout les chefs d'état c'est peut être lui le dejjalCelui qui a organisé cette comédie doit être vraiment fort.
Quand on voit les enjeux, celui qui est va pondre cette comédie n'est pas encore né.