Réussir son mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anglefleur
  • Date de début Date de début
Salam wa aleikom à tous,

On sait tous que la femme est le garant de la réussite ou au contraire de l'échec du mariage. Comment doit elle faire pour être appréciée et satisfaire son mari au quotidien. Je veux vos astuces pour ne pas être renvoyée.
Merci

Dernière édition:
Salam wa aleikom à tous,

On sait tous que la femme est le garant de la réussite ou au contraire de l'échec du mariage. Comment doit elle faire pour être appréciée et satisfaire son mari au quotidien. Je veux vos astuces pour ne pas être renvoyée.
Merci
Wa'aleykūm as-salām :)

Il faut se marier avec quelqu'un qui t'aime vraiment. Les astuces et idées pour être appréciée de ton mari te viendront par la suite de votre vie en couple. Et n'oublie pas que ton époux doit aussi te satisfaire, surtout n'hésite pas de lui en parler.

Il faut se marier avec quelqu'un qui t'aime vraiment. Les astuces et idées pour être appréciée de ton mari te viendront par la suite de votre vie en couple. Et n'oublie pas que ton époux doit aussi te satisfaire, surtout n'hésite pas de lui en parler.
Tu es un homme? Tu as des conseils, que doit faire ta femme pour que tu la gardes?

Salam wa aleikom à tous,

Merci

PRemièrement ne surtout pas se mettre en tête qu'elle est la clé de la réussite ou de l'echec....

et surtout cesser de croire que satisfaire les désirs de monsieur fera de la femme un être parfait et heureux...:rolleyes:

Si les deux n'avance pas ensemble et ne font pas des effort ensemble...alors l'échec arrivera!

Et cesser de croire que l'amour résoud tt!

PRemièrement ne surtout pas se mettre en tête qu'elle est la clé de la réussite ou de l'echec....

et surtout cesser de croire que satisfaire les désirs de monsieur fera de la femme un être parfait et heureux...:rolleyes:

Si les deux n'avance pas ensemble et ne font pas des effort ensemble...alors l'échec arrivera!

Et cesser de croire que l'amour résoud tt!
Barakallah u fik ma soeur mais comment être sûre de ne pas se faire renvoyer après le mariage?

wa selam aleykoum

ah bon?! qui a dit ça ?

Salam wa aleikom à tous,

Merci

Salam wa aleikom à tous,

Merci

salam

d'abord il faut de l'amour..beaucoup d'amour!
et qui t'aime pour ce que tu es et toi aussi!
et tout les deux doivent être présent l'un pour l'autre et s'occuper de l'un et l'autre..

Salam wa aleikom à tous,

Merci
Non je ne le savais pas...
Une fois qu'on s'est enlevé cette idée de la tête, on a de meilleures chances d'être heureux en ménage.

Salam wa aleikom à tous,

Merci

Occupe toi juste de son ventre et bas ventre et tout ira bien :) lol

Sérieusement, il faut que les deux s'investissent et voient dans la même direction, il faut Beaucoup communiquer et prendre soin l'un de l'autre..

Salam,

la femme comme l'homme sont autant les garants de la réussite du couple. Elle ne doit rien faire pour être appréciée, l'homme doit aimer sa femme à sa juste valeur, avec ses qualités et défauts, ses failles. En présence de son mari, elle doit se sentir protégée et le mari doit se sentir soutenu et aimé. Le mariage, c'est le lieu où l'on partage tout, les joies, les peines, les larmes, les fous rires.:rouge:

Salam,

la femme comme l'homme sont autant les garants de la réussite du couple. Elle ne doit rien faire pour être appréciée, l'homme doit aimer sa femme à sa juste valeur, avec ses qualités et défauts, ses failles. En présence de son mari, elle doit se sentir protégée et le mari doit se sentir soutenu et aimé. Le mariage, c'est le lieu où l'on partage tout, les joies, les peines, les larmes, les fous rires.:rouge:
Pourquoi tu dis qu'elle ne doit rien faire pour être appréciée? Je pense que la femme doit tout faire pour combler son mari non?

Salam,

Donc tu es bien mariée.

L'amour ne résout pas tout.

Il faut du dialogue, être à l'écoute, avancer ensemble et tomber ensemble s'il le faut.

La femme parfaite n'existe pas. Et l'homme parfait non plus.

Mais nous faisons du mieux que nous pouvons pour éviter tout conflit.

La clé : la communication.

Retour