nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ne sois pas choquée ma soeur le féminisme c'est une très mauvaise chose pour les musulmans
Tu devrais relis certain texte du Coran à croire qu' Allah est féministe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne sois pas choquée ma soeur le féminisme c'est une très mauvaise chose pour les musulmans
Toi arrête....tu t'es effondré en larme en comprenant que @saskia123, n'est pas libre!
Soit fort! Tu auras droit à ton bonheur!
Non.
En économie, on appelle cela l'utilité marginale et elle a tendance à être décroissante. Je m'explique: je t'offre le meilleur café du monde, une tasse exquise qui t'enivre et tu penses que c'est la meilleur boisson que tu n'as jamais bu de toute ta vie.
Super!Je t'offre (car je suis une très bonne hôte,lol), une seconde tasse, tu apprécie énormément et tu la bois, tu connais maintenant le goût et il est géééénial. Wonderful! Je t'offre une troisième tasse, puis une quatrième et une cinquième... tu bois,certes, avec délectation mais tu remarqueras que le goût n'est plus aussi paradisiaque que celui de ta première tasse.
Si tu en bois en large quantité chaque jour, tu finiras par ne plus faire attention au goût et je serai déçue que mon café ne te plaise plus comme avant. Or ce n'est pas en te servant plus que tu seras satisfaite, c'est en te servant la bonne quantité au bon moment puis savoir s'arrêter pour que tu puisses en garder un très bon souvenir.
Tu fais la même chose avec un gars (puisqu'on parle de mariage), peu importe tout ce que tu fais pour lui, la première femme qui viendra avec son apport à elle sera plus appréciée que toi et tu risqueras finalement de le perdre parce qu'il n'arrive plus à reconnaitre ta vraie valeur.
Moralité des sciences économiques: tout donner est une gravissime erreur.![]()
as salam alaykum ma soeur,
Oui dans le sens où personnellement l'homme est percut comme un " roi " en quelque sorte
j'ai appliqué cela pendant mon mariage ma soeur, pardonner, prendre sur soi, aider, soulever, élever, essuyé larmes et sang...j'ai pensé "que " c'été comme çà, comment ai je finis avec une telle pensée fixé sur l'homme qui été mon époux...
j'ai finis a ne pas savoir mettre des limites sur ma propre personnalité, a m'ecraser, a essuyer des choses intolérables, à culpabiliser, car tu ne peux pas savoir réellement qui est l'autre en face de toi quand le mariage est là.
Y'a des hommes qui sont peut etre reconnaissants de la gentillesse de leur épouse et d'autres qui devienne des "monstres " et profite lachement de cette gentillesse là.
Si je peux te donner un conseil en fonction du propre enfer que j'ai vécu, = la confiance ne s'acquiert pas avec des gestes ni avec des mots. Le but de l'amour même si je l'ai jamais connu en profondeur ce n'est pas = tais toi et obéis.
qu'Allah t'éloigne des hommes méchants et t'accorde un époux doux et aimant
Non.
En économie, on appelle cela l'utilité marginale et elle a tendance à être décroissante. Je m'explique: je t'offre le meilleur café du monde, une tasse exquise qui t'enivre et tu penses que c'est la meilleur boisson que tu n'as jamais bu de toute ta vie.
Super!Je t'offre (car je suis une très bonne hôte,lol), une seconde tasse, tu apprécie énormément et tu la bois, tu connais maintenant le goût et il est géééénial. Wonderful! Je t'offre une troisième tasse, puis une quatrième et une cinquième... tu bois,certes, avec délectation mais tu remarqueras que le goût n'est plus aussi paradisiaque que celui de ta première tasse.
Si tu en bois en large quantité chaque jour, tu finiras par ne plus faire attention au goût et je serai déçue que mon café ne te plaise plus comme avant. Or ce n'est pas en te servant plus que tu seras satisfaite, c'est en te servant la bonne quantité au bon moment puis savoir s'arrêter pour que tu puisses en garder un très bon souvenir.
Tu fais la même chose avec un gars (puisqu'on parle de mariage), peu importe tout ce que tu fais pour lui, la première femme qui viendra avec son apport à elle sera plus appréciée que toi et tu risqueras finalement de le perdre parce qu'il n'arrive plus à reconnaitre ta vraie valeur.
Moralité des sciences économiques: tout donner est une gravissime erreur.![]()
Wa3alaykoum slm, pourquoi tu as quoi comme Contrat? CDD ? CDI? Dis moi toutSalam wa aleikom à tous,
On sait tous que la femme est le garant de la réussite ou au contraire de l'échec du mariage. Comment doit elle faire pour être appréciée et satisfaire son mari au quotidien. Je veux vos astuces pour ne pas être renvoyée.
Merci
On dirait que tu parles surtout d'un maître et son esclave et non d'un couple.Salam wa aleikom à tous,
On sait tous que la femme est le garant de la réussite ou au contraire de l'échec du mariage. Comment doit elle faire pour être appréciée et satisfaire son mari au quotidien. Je veux vos astuces pour ne pas être renvoyée.
Merci