Reve

Sallam à tous,
je suis un peu anxieuse car j'ai fais un rêve cette nuit.

je me mariais toute habillé en robe blanche dans notre maison familiale et là je vois entrer les 3 frères de ma mère, l'un d'eux était l'imam qui a commencer à dire la priere pour le mariage.

Ensuite je me retrouve marié avec un jeune homme que je ne connais pas il semble être un jeune homme ayant un pHD mais à la recherche de l'emploi et donc il m’emmène vivre dans une maison vieille et où il semble que on dormira au sol.

Merci d'avance de vos commentaires.
 
Sallam à tous,
je suis un peu anxieuse car j'ai fais un rêve cette nuit.

je me mariais toute habillé en robe blanche dans notre maison familiale et là je vois entrer les 3 frères de ma mère, l'un d'eux était l'imam qui a commencer à dire la priere pour le mariage.

Ensuite je me retrouve marié avec un jeune homme que je ne connais pas il semble être un jeune homme ayant un pHD mais à la recherche de l'emploi et donc il m’emmène vivre dans une maison vieille et où il semble que on dormira au sol.

Merci d'avance de vos commentaires.
Bonjour,
On rêve de ce que l'on a pas, Cela te travaille déjà sans en rêver, si cela n'est pas comme tu veux, c'est un cauchemar.
 
Bonjour je ne saisis pas ce que tu veux dire
Tu devrais saisir, ainsi tes rêves deviendrons une réalité

le cerveau rêve de ce qu'il connais déjà,

soit tu as peur ou soit tu aimerais te marier, c'est parfois du déjà vue ailleurs, le rêve le transpose à toi.

tu n'as aucune raison d'être anxieuse, à moins que tu crains un mariage forcé.
 
Tu devrais saisir, ainsi tes rêves deviendrons une réalité

le cerveau rêve de ce qu'il connais déjà,

soit tu as peur ou soit tu aimerais te marier, c'est parfois du déjà vue ailleurs, le rêve le transpose à toi.

tu n'as aucune raison d'être anxieuse, à moins que tu crains un mariage forcé.
Merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sujet unique REVES

c'est par ici https://www.bladi.info/threads/unique-reves.180395/

@Morad merci bien lol

Sallam à tous,
je suis un peu anxieuse car j'ai fais un rêve cette nuit.

je me mariais toute habillé en robe blanche dans notre maison familiale et là je vois entrer les 3 frères de ma mère, l'un d'eux était l'imam qui a commencer à dire la priere pour le mariage.

Ensuite je me retrouve marié avec un jeune homme que je ne connais pas il semble être un jeune homme ayant un pHD mais à la recherche de l'emploi et donc il m’emmène vivre dans une maison vieille et où il semble que on dormira au sol.

Merci d'avance de vos commentaires.
 
Haut