Reveillez vous et quittez le pays qui vous exterminera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Tu as cité un des sionistes les plus virulants en France et apparement tu es d'accord avec lui.
Tu veux faire croire que je dis des conneries en me dénigrant mais en attendant prouves moi que j'ai tors.
PS: son nom s'écrit Onfray, oui je sais ça aussi!!

BarrakAllahoufik!! je comprends mieux qui se cache derrière ce Piyale....Bien vu!

Oui mais quand même piyale ont n est pas 100 ou200mille ,5 millions quand même ,je vois mal l état français se mettre a envoyé en camp de concentration autant de gens ,de plus ta quand même tout une structure et des institutions derrière pour éviter sa non,
Maintenant se qui pourrait éventuellement se produire a mon avis c est un partenaria avec des pays musulmans pour des départs volontaire avec une somme d argent pour les prétendant en echange du renocement et de l abondon de la nationnalité francaise ,sa c est beaucoup plus probable et cohérent et c est a mon avis se qui se passera a l avenir

la France n'a pas assez d'argent pour jeter à la fenêtre,
ce n'est pas le Qatar.
arrêtez,rien de tout cela ne va se produire.

Envoyé par IsakR ↑
est ce qu'ils doivent utiliser une chose inventée par un non musulman?
Bien sur que oui, car un outil n'est pas un mal.

Les musulmans sont donc des êtres égoïstes, individualistes et égocentistes ils se la coule douce, tranquille exploitent et profitent de tout leur temps, ici bas, dans ce monde, pour préparer et assurer calmement un ticket d'entrée au paradis tout en profitant des recherches, inventions, créations, outils et travail des non musulmans qui, n'ont pas assez de temps à consacrer à la préparation de la vie dans l'au delà faute de temps.

Dans ce cas la quitte le forum, car le principe d'un forum, c'est la mise en avant seul des argument et non de la personne, d'ou l'anonymat.

Ce que tu as mis en avant, c'est seulement ta paranoïa !

Etant donné le contenu du fond de tes propos, il serait intéressant de se poser des questions sur tes intentions et cela ne t’empêche pas de rester anonyme.

Sinon, je ne prendrai pas ton sujet au sérieux malheureusement.

Ce n'est pas le forum mais plus le sujet que tu as créé, et je le quitterai si ça me chante :cool:

Ce que tu as mis en avant, c'est seulement ta paranoïa !

Etant donné le contenu du fond de tes propos, il serait intéressant de se poser des questions sur tes intentions et cela ne t’empêche pas de rester anonyme.

Sinon, je ne prendrai pas ton sujet au sérieux malheureusement.

Ce n'est pas le forum mais plus le sujet que tu as créé, et je le quitterai si ça me chante :cool:
c'est vrai,il peut nous dévoiler une partie de ses intentions en lien bien sur avec son sujet,ses conseils,et rester dans l'anonymat

la France n'a pas assez d'argent pour jeter à la fenêtre,
ce n'est pas le Qatar.
arrêtez,rien de tout cela ne va se produire.
Quand je parle de somme d argent je veut pas dire des millions par famille mais quelque milliers d euros pour faire un semblant de respect des droits de l homme .un peu comme se qui ont fait au roms tu vois

Dans ce cas la quitte le forum, car le principe d'un forum, c'est la mise en avant seul des argument et non de la personne, d'ou l'anonymat.

On peut tenir le même discours que toi: si la France ne te convient pas, il y a l'Afghanistan, le Pakistan, le Maghreb, la Somalie, le Mali du Nord,....puis l'Indonésie,....les pays du Golfe....

Tu as vraiment le choix entre beaucoup de possibilités.

Quand je parle de somme d argent je veut pas dire des millions par famille mais quelque milliers d euros pour faire un semblant de respect des droits de l homme .un peu comme se qui ont fait au roms tu vois
je te signale qu'il y'a des millions de musulmans qui ont la nationalité française.ce qui n'est pas le cas des roms chassés.
même quelques milliers d'euros la France ne peut pas.
on est en 2012,pas en 1930.
ce cas est impossible surtout quand on sait que beaucoup d'entreprises françaises arrivent à s'en sortir grâce aux pays musulmans

Tu nous as pris pour des crèves la dalle?? Franchement c'est une blague?
Oui mais je pense que si ont n en arrive la c est que la pression sera si forte que beaucoup accepterons ,mais quand je dit somme d argent je sais que se sera seulement simbolique afin de faire passer la France pour un pays respectable sur le plan de l étique,genre "regarder on les aide pour le retour dans leur pays ".mais bon on n en n est pas encore la tout dépend de l issu de la crise economique

On peut tenir le même discours que toi: si la France ne te convient pas, il y a l'Afghanistan, le Pakistan, le Maghreb, la Somalie, le Mali du Nord,....puis l'Indonésie,....les pays du Golfe....

Tu as vraiment le choix entre beaucoup de possibilités.

Bravo Meuse vraiment, la terre est vaste.

Il suffit de mettre des conditions de plus en plus insupportable, des lois qui seront justifiées par le système, de plus en plus d'injustice, et diffuser partout des valeurs contre l'islam (si tu mets aujourd'hui ton gosse à l'école il apprendras que la conduite gay, c'est bien et si tu lui dit le contraire, on t'arrache le gosse car tu seras considéré comme "terroriste") impossible de transmette quoi que ce soit à ses gosses, impossible de résister à la normalisation et la désintégration par l'envirronnement et tu deviendras comme un wesh et si tu as fait des études un vulgaire beauf avec les meme valeurs pourries que tt le reste de la masse.

En remplaçant quelques mots, c'est à peu près un copié/collé d'un discours des extrêmes-droites...
Je suis sûr d'ailleurs que tu partages l’essentiel des 9 caractéristiques des idéologies d'extrême-droite selon Michel Winock:

« la haine du présent », considéré comme une période de décadence ;
« la nostalgie d’un âge d'or » ;
« l'éloge de l’immobilité », conséquence du refus du changement ;
« l'anti-individualisme », conséquence des libertés individuelles et du suffrage universel ;
« l'apologie des sociétés élitaires », l'absence d’élites étant considérée comme une décadence ;
« la nostalgie du sacré », qu'il soit religieux ou moral ;
« la peur du métissage génétique et l’effondrement démographique » ;
« la censure des mœurs », notamment la licence sexuelle et l'homosexualité ;
« l'anti-intellectualisme », les intellectuels n’ayant « aucun contact avec le monde réel »

quand on est opprimés et on se sent privés de liberté de façon qu'on nous impose une dissolution dans leur société ;vaut mieux aller ailleurs ou retourner chaz doi

Oui c'est vrai.

Mais une femme qui vit comme une kfr, pensent comme une kfr, mais qui se croit musulmane car elle pense que c'est un masque hérité de ses parents qu'elle doit porter comme une identité de substitution car vide de tout et désintégrée, ne va jamais se sentir géner et adore vivre comme les reste de la masse, s'habiller comme elle, penser comme elle délirer comme elle ect...bref elle est chez elle!

Il est interdit en islam de résider dans un pays hors Oumma sauf .................................................
Revenez donc chez vous, c'est moins confortable certes mais personne ne vous détestera parce que vous etes un bon musulman et n'es pas cela le but de notre vie, d'adorer Allah de l'aimer de le craindre et vivre de manière juste.
Oui car il est plus important de sauver sa foi que sa terre.

Tu es trop fort, tu viens nous donnez des leçons sans preuve, cites moi un verset sur le quel tu t’appuies.

J’ai relevé des contradictions dans ton discourt.

Mes deux questions :

1] « Cherchez le savoir même jusqu'en Chine, car la recherche du savoir est une obligation pour tout musulman », peux tu me donner une explication à cette phrase ? (À l’époque en il n’avait pas de musulmans).

2] Tu appartiens à quel groupuscule islamophobe ? :prudent:

Oui c'est vrai.

Mais une femme qui vit comme une kfr, pensent comme une kfr, mais qui se croit musulmane car elle pense que c'est un masque hérité de ses parents qu'elle doit porter comme une identité de substitution car vide de tout et désintégrée, ne va jamais se sentir géner et adore vivre comme les reste de la masse, s'habiller comme elle, penser comme elle délirer comme elle ect...bref elle est chez elle!

cette fois c'est moi qui ne comprend pas :(

Tu es trop fort, tu viens nous donnez des leçons sans preuve, cites moi un verset sur le quel tu t’appuies.

J’ai relevé des contradictions dans ton discourt.

Mes deux questions :

1] « Cherchez le savoir même jusqu'en Chine, car la recherche du savoir est une obligation pour tout musulman », peux tu me donner une explication à cette phrase ? (À l’époque en il n’avait pas de musulmans).:

Aller en "Chine" pour le chercher et revenir, pas y résider.

cette fois c'est moi qui ne comprend pas :(

Relis sans penser que je m'adresse à toi, mais à celle qui se croient musulmanes et qui en faite ne le sont pas, l'islam pour elle n'est qu'un masque, une forme qui leurs permet d'avoir une identité formelle. En réalité elles pensent comme des kfr, vivent comme elles et se conduisent comme elles, elles les imitent meme dans leurs habilles les plus abjectes.

Aller en "Chine" pour le chercher et revenir, pas y résider.

Tu n’as pas répondu à mes deux questions :

Peux-tu me citer un verset sur lequel tu t’appuies ?

Tu appartiens à quel groupuscule islamophobe ?

PS : Figure-toi, pour chercher le savoir, une vie n’est pas suffisante

Relis sans penser que je m'adresse à toi, mais à celle qui se croient musulmanes et qui en faite ne le sont pas, l'islam pour elle n'est qu'un masque, une forme qui leurs permet d'avoir une identité formelle. En réalité elles pensent comme des kfr, vivent comme elles et se conduisent comme elles, elles les imitent meme dans leurs habilles les plus abjectes.

ha ha ha ha !

ah parce que tu t'adressais à moi????

aucune idée!!

je vis au Maroc et je porte le genre de voile qui me plait ,j'ai pas ce problème moi:D

Retour