Rien à voir avec la matérialisme...Celui qui ne fait pas la différence entre un mort et des dizaines de millions est dans le symbole, pas dans le réel...
Tant que tu n'es pas musulman tu ne peux comprendre, on a pas la meme vison des choses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à voir avec la matérialisme...Celui qui ne fait pas la différence entre un mort et des dizaines de millions est dans le symbole, pas dans le réel...
Tu as cité un des sionistes les plus virulants en France et apparement tu es d'accord avec lui.
Tu veux faire croire que je dis des conneries en me dénigrant mais en attendant prouves moi que j'ai tors.
PS: son nom s'écrit Onfray, oui je sais ça aussi!!
Oui mais quand même piyale ont n est pas 100 ou200mille ,5 millions quand même ,je vois mal l état français se mettre a envoyé en camp de concentration autant de gens ,de plus ta quand même tout une structure et des institutions derrière pour éviter sa non,
Maintenant se qui pourrait éventuellement se produire a mon avis c est un partenaria avec des pays musulmans pour des départs volontaire avec une somme d argent pour les prétendant en echange du renocement et de l abondon de la nationnalité francaise ,sa c est beaucoup plus probable et cohérent et c est a mon avis se qui se passera a l avenir
Envoyé par IsakR ↑
est ce qu'ils doivent utiliser une chose inventée par un non musulman?
Bien sur que oui, car un outil n'est pas un mal.
Dans ce cas la quitte le forum, car le principe d'un forum, c'est la mise en avant seul des argument et non de la personne, d'ou l'anonymat.
Son discours n'est pas net c'est evident, mais allah ou 3hlem je peux aussi me tromper!! En tout cas il ne fait rien pour me prouver que j'ai torsBarrakAllahoufik!! je comprends mieux qui se cache derrière ce Piyale....Bien vu!
c'est vrai,il peut nous dévoiler une partie de ses intentions en lien bien sur avec son sujet,ses conseils,et rester dans l'anonymatCe que tu as mis en avant, c'est seulement ta paranoïa !
Etant donné le contenu du fond de tes propos, il serait intéressant de se poser des questions sur tes intentions et cela ne tempêche pas de rester anonyme.
Sinon, je ne prendrai pas ton sujet au sérieux malheureusement.
Ce n'est pas le forum mais plus le sujet que tu as créé, et je le quitterai si ça me chante![]()
On est pas la pour faire connaissance mais pour échanger sur un sujet et non sur une personne, alors dépersonalise, mets de la distance et produits tes arguments.
Quand je parle de somme d argent je veut pas dire des millions par famille mais quelque milliers d euros pour faire un semblant de respect des droits de l homme .un peu comme se qui ont fait au roms tu voisla France n'a pas assez d'argent pour jeter à la fenêtre,
ce n'est pas le Qatar.
arrêtez,rien de tout cela ne va se produire.
Tu nous as pris pour des crèves la dalle?? Franchement c'est une blague?Quand je parle de somme d argent je veut pas dire des millions par famille mais quelque milliers d euros pour faire un semblant de respect des droits de l homme .un peu comme se qui ont fait au roms tu vois
Dans ce cas la quitte le forum, car le principe d'un forum, c'est la mise en avant seul des argument et non de la personne, d'ou l'anonymat.
Tant que tu n'es pas musulman tu ne peux comprendre, on a pas la meme vison des choses.
je te signale qu'il y'a des millions de musulmans qui ont la nationalité française.ce qui n'est pas le cas des roms chassés.Quand je parle de somme d argent je veut pas dire des millions par famille mais quelque milliers d euros pour faire un semblant de respect des droits de l homme .un peu comme se qui ont fait au roms tu vois
Oui mais je pense que si ont n en arrive la c est que la pression sera si forte que beaucoup accepterons ,mais quand je dit somme d argent je sais que se sera seulement simbolique afin de faire passer la France pour un pays respectable sur le plan de l étique,genre "regarder on les aide pour le retour dans leur pays ".mais bon on n en n est pas encore la tout dépend de l issu de la crise economiqueTu nous as pris pour des crèves la dalle?? Franchement c'est une blague?
On peut tenir le même discours que toi: si la France ne te convient pas, il y a l'Afghanistan, le Pakistan, le Maghreb, la Somalie, le Mali du Nord,....puis l'Indonésie,....les pays du Golfe....
Tu as vraiment le choix entre beaucoup de possibilités.
c'est cette reflexion qui laisse pas les musulmans JAMAIS avancer.....ils pensent qu'il sont mieux que les autres.
Pas bien compris.
...................
Il suffit de mettre des conditions de plus en plus insupportable, des lois qui seront justifiées par le système, de plus en plus d'injustice, et diffuser partout des valeurs contre l'islam (si tu mets aujourd'hui ton gosse à l'école il apprendras que la conduite gay, c'est bien et si tu lui dit le contraire, on t'arrache le gosse car tu seras considéré comme "terroriste") impossible de transmette quoi que ce soit à ses gosses, impossible de résister à la normalisation et la désintégration par l'envirronnement et tu deviendras comme un wesh et si tu as fait des études un vulgaire beauf avec les meme valeurs pourries que tt le reste de la masse.
1)Avancer ou?
2) Oui les gens pieux sont mieux que les autres.
quand on est opprimés et on se sent privés de liberté de façon qu'on nous impose une dissolution dans leur société ;vaut mieux aller ailleurs ou retourner chaz doi
1]tu penses que tu es intellegent....reflechi longuement,tu trouveras ta reponse.
2/personne n'est mieux que l'autre.!!!
1]tu penses que tu es intellegent....reflechi longuement,tu trouveras ta reponse.
2/personne n'est mieux que l'autre.!!!
Il est interdit en islam de résider dans un pays hors Oumma sauf .................................................
Revenez donc chez vous, c'est moins confortable certes mais personne ne vous détestera parce que vous etes un bon musulman et n'es pas cela le but de notre vie, d'adorer Allah de l'aimer de le craindre et vivre de manière juste.
Oui car il est plus important de sauver sa foi que sa terre.
Oui c'est vrai.
Mais une femme qui vit comme une kfr, pensent comme une kfr, mais qui se croit musulmane car elle pense que c'est un masque hérité de ses parents qu'elle doit porter comme une identité de substitution car vide de tout et désintégrée, ne va jamais se sentir géner et adore vivre comme les reste de la masse, s'habiller comme elle, penser comme elle délirer comme elle ect...bref elle est chez elle!
Tu es trop fort, tu viens nous donnez des leçons sans preuve, cites moi un verset sur le quel tu tappuies.
Jai relevé des contradictions dans ton discourt.
Mes deux questions :
1] « Cherchez le savoir même jusqu'en Chine, car la recherche du savoir est une obligation pour tout musulman », peux tu me donner une explication à cette phrase ? (À lépoque en il navait pas de musulmans).:
cette fois c'est moi qui ne comprend pas![]()
C'est triste!!! .J"imagine ce bladinaute lors d'un entretien d'embauche.![]()
Ok, j'ai rien d'autre à dire.
Aller en "Chine" pour le chercher et revenir, pas y résider.
PS : Figure-toi, pour chercher le savoir, une vie nest pas suffisante
Aller en "Chine" pour le chercher et revenir, pas y résider.
Aller en Chine pour aller chercher le savoir. Quel savoir celui des samurais
![]()
Relis sans penser que je m'adresse à toi, mais à celle qui se croient musulmanes et qui en faite ne le sont pas, l'islam pour elle n'est qu'un masque, une forme qui leurs permet d'avoir une identité formelle. En réalité elles pensent comme des kfr, vivent comme elles et se conduisent comme elles, elles les imitent meme dans leurs habilles les plus abjectes.
ha ha ha ha !
ah parce que tu t'adressais à moi????
aucune idée!!
je vis au Maroc et je porte le genre de voile qui me plait ,j'ai pas ce problème moi![]()
en effet! j'avais pas voulu lire la phrase où il y a kafra... mais ..je viens de revoir:Mais non justement, c'est pour ça que je le précise, je ne parlais en rien de toi.