Reveillez vous et quittez le pays qui vous exterminera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Mais quelle bêtise il ne faut pas lire!! A l'écouter faut que tout les musulmans se regroupent dans des pays musulmans et après quoi? On construit des grands murs sur les frontières? On coupe toute communication avec les reste du monde et sa mécréance? Pfff ton univers est bien sclérosé. Bonjour l'enrichissement culturel ^^ Alalala pauvre salamiste!! mdr

A mon avis tu devrais consulter
(La schizophrénie est un trouble médical grave et chronique qui perturbe le système de transmission des messages dans le cerveau. La personne atteinte de schizophrénie perd la capacité d'agir correctement et de penser clairement; elle « perd contact avec la réalité »)

Tiens voila encore un psy de bazar qui a étudié dans les pages coconnes de Voici :D

Dans le fond piyale n a pas tort mais c est dans la forme que le bas blesse,en effet meme si cela est possible et dieu sait que tous est possible ,comment acquerir la fois qui permetra aux musulmans de tous plaqué,travail,logement ,situation femme ,parfois enfants pour plonger dans l inconnue,dans un pays qui pour lequel il n est pas sure d aquerir travail ou logement ,c est sa le soucis piyale meme si je partage ton opinion ,combien de frere et soeur en france revererez de vivre en terre d islam,la ou vivre tranquillement sa foi sans prejugé ni stigmatisation mais cela demande beaucoup d effort sur soi ,une foi forte et une confiance complete en allah

Quand tu vois l'état des pays musulmans sa donne pas envie

Bien sur que oui mais je ne suis pas le sujet du poste et je t'invite à y participer de manière dépersonaliser intelligente et enrichissante.

Bah si tu es même le premier concerné par l'extermination dont tu parles vu qu'elle commencera par toi !

Mais dans ton cas, le seul but sera dans rendre service à l'humanité e la débarrassant d'un haineux doublé d'un pervers.

tout pays ou l islam est accepté sans condition ,Maroc ,algerie ,tunisie etC....

Sans condition j'en doute les imams ne sont même pas libre de faire leur prêche comme ils l'entendent c'est le gouvernement qui dicte ce qu'il faut dire ou non

Je sais pas si tu as entendu parlé de cet imam qui a dénoncé les dirigeants saoudiens pour leur soutient aux usa (entre autre) lors d'une khotba à la mosquée de la Mecque depuis je crois qu'il officie plus

Il existe très peu de risques d'une extermination des populations musulmanes en Europe.
Les partis les plus extrêmes sont pour un départ et savent que pour ce départ il faudra des massacres, mais rien de comparable à l'idéologie nazie qui voulait elle, l'extermination du juif où qu'il soit sur la planète.

Hitler en 1942:
"« Le Juif doit partir d’Europe. […] Je dis seulement qu’il doit dégager. S’il crève en route, je n’y peux rien. Je vois seulement une chose : s’ils ne partent pas volontairement, l’extermination totale. »"

Sauf qu'en 1941:
"En octobre 1941, le régime nazi interdisait toute émigration aux Juifs de l’ensemble des territoires qu’il contrôlait..."

On a quand même de la marge

Bah si tu es même le premier concerné par l'extermination dont tu parles vu qu'elle commencera par toi !

Mais dans ton cas, le seul but sera dans rendre service à l'humanité e la débarrassant d'un haineux doublé d'un pervers.
Tu baves la haine la plus abjecte, celle du lâche malhonnête et je te le dis sans animosité :)

N'importe quel pays ou tu pourrais vivre entant que musulmane, ou tu es sur que le système mis en place ne mettra pas d'obstacle à la transmission de ton dine à tes enfants, ou partout nos valeurs sont promu et diffuser ou l'on ne te diabolisera pas ou tu auras la chance de pouvoir écouter le adane et dire les parole qui l'accompagne, profiter de la baraka ect....

c'est tres naif et simpliste comme raisonnement...c'est vrai que dieu nous dit de ne pas cotoyer les mouchrikine, mais ceci est vrai quand l'etat musulman où tu vis avec toute ta dignité et tes droits existe!
aujourd'hui il n' y a AUCUN pays musulman,il ya beaucoup de pays avec majorité d'habitants musulmans, adan,on te cause pas pour le hijab....mais là aussi beaucoup de musulmans sont persecutes, mis en prison, traites d'integristes....AUCUN pays n'applique la loi musulmane pour meriter d'etre appelé etat musulman....donc ton discours reste tres surrealiste et superficiel, dans ces pays de musulmans, la misere et l'humiliation entrainent beaucoup a venir en europe en risquant leur vie sur un radeau......toi tu demande a ceux qui y sont nés de la quitter pour rejoindre des pays encore plus injustes et cruels où la pauvreté enlève aux gens le luxe de penser a autre chose que leur prochain repas.....

Euh... Piyale, au nom de tous les Kafir et Kafiresses de France, même celles et ceux qui ont des habits abjectes, je me permet de te dire qu'on t'embête profondément ! :)
Non, franchement, ce n'est pas très sérieux. Tu ne peux pas demander à une nation, infidèle selon ta foi mais qui malgré tout te reçoit, de te respecter en terminant ta phrase par : "kafir aux habits abjects". Tout comme les non-musulmans de France doivent apprendre à respecter l'Islam et les modes de vie qu'il implique, toi-même tu dois apprendre à respecter les non-musulmans qui t'entourent et leurs coutumes. Let it be

Peut-être que ce serait plus facile de dire aux maghrébins musulmans de ne pas venir dans ce pays honni. :)

Ou demander aux autorités maghrébines de ne plus délivrer de passeport à leurs nationaux qui souhaitent venir en Europe.

non, on doit se battre pour garder sa foi ,sa terre, et sa fierté!!!!

La foi est capital il vient avant sa propre personne.
Donc si les musulman de Palestine ne se battent pas, ils n'ont rien à faire la ba, ils doivent quitter leurs pays sinon ils seront désislamiser, la pression de l'entité sioniste est énorme sur leurs jeunesse, il est deja très dur d''etre un non juif la ba, il est encore plus dur d'etre un musulman.

Non il existe plein de pays ou tu peux vivre tranquillement et sans avoir peur pour tes enfants ni pour toi meme.
ça depend de ta vision de l'islam, si tu veux etre un vrai musulman dans tous les sens du terme tu ne sera tranquille nulle part,....apres chaque pays te laisse pratiquer librement ce qui ne le derange pas selon les pays.....au moins en france ou autre les attaques sont claires, les ennemis distingués....alors que dans ces soit disant pays musulmans c'est plus vicieux ,ils te donnent le droit de faire tes pratiques de priere hijab...tout en te melant de tes oignons et en oubliant la plus grande et importante partie de l'islam, a savoir vivre l'islam dans TOUS les domaines de la vie sociale, penale, economique......les gens sont betement contents du adan qu'ils ecoutents et des 2 heures d'education islamique que reçoivent leurs enfants a l'ecole......si l'islam etait juste pratiquer des rites individuels, jamais le prophete ne se serait confronté a kouraich ou au reste du monde......

ça depend de ta vision de l'islam, si tu veux etre un vrai musulman dans tous les sens du terme tu ne sera tranquille nulle part,....apres chaque pays te laisse pratiquer librement ce qui ne le derange pas selon les pays.....au moins en france ou autre les attaques sont claires, les ennemis distingués....alors que dans ces soit disant pays musulmans c'est plus vicieux ,ils te donnent le droit de faire tes pratiques de priere hijab...tout en te melant de tes oignons et en oubliant la plus grande et importante partie de l'islam, a savoir vivre l'islam dans TOUS les domaines de la vie sociale, penale, economique......les gens sont betement contents du adan qu'ils ecoutents et des 2 heures d'education islamique que reçoivent leurs enfants a l'ecole......si l'islam etait juste pratiquer des rites individuels, jamais le prophete ne se serait confronté a kouraich ou au reste du monde......

Il faut relativiser et choisir le pays qui donne le plus d'avantages non pas sociaux ou économiques ou en terme de confort, mais des avantages pour notre foi.

La foi est capital il vient avant sa propre personne.
Donc si les musulman de Palestine ne se battent pas, ils n'ont rien à faire la ba, ils doivent quitter leurs pays sinon ils seront désislamiser, la pression de l'entité sioniste est énorme sur leurs jeunesse, il est deja très dur d''etre un non juif la ba, il est encore plus dur d'etre un musulman.
quand des musulmans sont attaqués dans leur pays, le premier devoir apres la ilaha ila lah c'est combattre.....il n ya pas d'autre alternative, si un musulman de palestine risque de devenir juif en restant la bas, il sera laic en allant autre part.......si on se met a conseiller les musulmans a deserter leurs terre lachement pour soit disant preserver leur foi, on finira par retrouver tous les musulmans regroupes dans les montagnes et leur pays tranquillement occupes par les autres......l'islam n'est pas une religion qui nous demande de vivre humiliés, au contraire, si on ne peut vivre fierement, au moins mourir fierement....

Exactement et si tu ne le fais pas, au lieu de végéter betement en attendant qu'on transforme tes enfants en animaux et bein tu es obliger de bouger dans un pays plus sympathique.

As-tu choisi piyale ou tu n'arrives pas encore à te décider. Les musulmans sont des grands rêveurs immobiles qui ne font que parler,parler,parler...en l'air mais jamais passer à l'action.

Je t'ai deja repondu plusieurs fois sur ce genre de questions obsessionnelles, es tu débile à ce point, ou peux tu encore faire un effort ?

Oui je suis débile car je n'arrive pas à comprendre comment l'instigateur d'un post pareil peut encore profiter de la chaleur et du confort d'un pays qu'il invite à quitter.....c'est très musulman ça.
Quitter le pays des mécréants mais moi j'y reste dixit piyale.
..........................9alate mayedare.
Un proverbe juif de chez nous dit : ateba3e alkadabe 7etaale babedare.;)

Oui je suis débile .

Je vais essayer de faire simple.
La je viens de faire un rappel sur le faite qu'il est interdit aux musulmans de résider dans un pays ou le système veut leurs fin.
Il n y a pas de lien entre la personne et une vérité, car ce n'est pas lui qui l'a produit.
Un exemple: Un type qui a volé peut avoir un fils à qui il dit une vérité, celle par exemple que voler est interdit.
J'aurais pu résider dans un pays contraire à mes valeurs et dire à tout le monde que cela est mal, car il n y point de lien entre une Vérité objective et immuable et une personne.
Car la Vérité vient de la Révélation et elle n'appartient à personne.

Je vais essayer de faire simple.
La je viens de faire un rappel sur le faite qu'il est interdit aux musulmans de résider dans un pays ou le système veut leurs fin.
Il n y a pas de lien entre la personne et une vérité, car ce n'est pas lui qui l'a produit.
Un exemple: Un type qui a volé peut avoir un fils à qui il dit une vérité, celle par exemple que voler est interdit.
J'aurais pu résider dans un pays contraire à mes valeurs et dire à tout le monde que cela est mal, car il n y point de lien entre une Vérité objective et immuable et une personne.
Car la Vérité vient de la Révélation et elle n'appartient à personne.

C'est ce qu'on appelle baigner dans l'hypocrisie , en faire un mode de vie, le revendiquer et inciter les autres à en faire pareil.
C'est le lot quotidien de ceux qui prient cinq foi par jour dans une mosquée en ecoutant le serment de l'imam qui se termine par "mort aux juifs, maudit soit les mécréants , que allah anéantisse les occidentaux" . Ces mêmes personnes à la sortie de la mosquée vont tranquillement voir une assistante sociale occidentale et mécréante pour discuter d'un dossier d' allocations familiales.

Je me suis trompé sur ton compte, effectivement tu es de confession musulmane, né en France probablement dans la région parisienne, tu puises tes ressources dans le net et pas dans des livres, de formation commerciale en tout cas pas scientifique.

Mais même si tu es pratiquant tu as des lacunes sur l’islam et son histoire. Tu as une vision erronée du système monétaire et de la politique internationale (sache que la BM et le FMI ils s’autodétruisent par leur propre inertie et que la politique internationale n’est plus crédible, c’est le commencement de la fin de ce système)

Une question : pour quoi tu restes en France ? Guide nous, et va jusqu’au bout de tes pensés

PS : Je préfère être dans l’œil du cyclone c’est plus sur pour moi.

Le jugement de valeurs d'un kfr ne vaut rien puisqu'il ne croit en rien, ses réaction ne sont que le produit des ses gènes et du formatage de son environnement depuis sa naissance.
Bravo pour la définition du kouffar ! Il y a longtemps que je l'attendais....
Mais pourquoi dit-on alors que le musulman qui ne fait pas le ramadan est un kouffar ? Que les salafistes (vous voyez les salamistes comme vous dites) sont des Kouffirs ?
Ça ne répond déjà plus à votre propre définition....

Retour