Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vies a bruxelles c'est assez muslim???
Moi je veux juste savoir :
C'est quoi des salamistes ?![]()
Et sauver sa terre n'est pas un acte de foi
A mon avis tu devrais consulter
(La schizophrénie est un trouble médical grave et chronique qui perturbe le système de transmission des messages dans le cerveau. La personne atteinte de schizophrénie perd la capacité d'agir correctement et de penser clairement; elle « perd contact avec la réalité »)
Dans le fond piyale n a pas tort mais c est dans la forme que le bas blesse,en effet meme si cela est possible et dieu sait que tous est possible ,comment acquerir la fois qui permetra aux musulmans de tous plaqué,travail,logement ,situation femme ,parfois enfants pour plonger dans l inconnue,dans un pays qui pour lequel il n est pas sure d aquerir travail ou logement ,c est sa le soucis piyale meme si je partage ton opinion ,combien de frere et soeur en france revererez de vivre en terre d islam,la ou vivre tranquillement sa foi sans prejugé ni stigmatisation mais cela demande beaucoup d effort sur soi ,une foi forte et une confiance complete en allah
Bien sur que oui mais je ne suis pas le sujet du poste et je t'invite à y participer de manière dépersonaliser intelligente et enrichissante.
tout pays ou l islam est accepté sans condition ,Maroc ,algerie ,tunisie etC....
T'es pas sérieux du tous Piyal...je suis convaincu que t'es juste un type derrière son PC qui s'amuse sur bladi à faire de la provoc...
Il existe très peu de risques d'une extermination des populations musulmanes en Europe.
Les partis les plus extrêmes sont pour un départ et savent que pour ce départ il faudra des massacres, mais rien de comparable à l'idéologie nazie qui voulait elle, l'extermination du juif où qu'il soit sur la planète.
Hitler en 1942:
"« Le Juif doit partir dEurope. [ ] Je dis seulement quil doit dégager. Sil crève en route, je ny peux rien. Je vois seulement une chose : sils ne partent pas volontairement, lextermination totale. »"
Sauf qu'en 1941:
"En octobre 1941, le régime nazi interdisait toute émigration aux Juifs de lensemble des territoires quil contrôlait..."
Tu baves la haine la plus abjecte, celle du lâche malhonnête et je te le dis sans animositéBah si tu es même le premier concerné par l'extermination dont tu parles vu qu'elle commencera par toi !
Mais dans ton cas, le seul but sera dans rendre service à l'humanité e la débarrassant d'un haineux doublé d'un pervers.
N'importe quel pays ou tu pourrais vivre entant que musulmane, ou tu es sur que le système mis en place ne mettra pas d'obstacle à la transmission de ton dine à tes enfants, ou partout nos valeurs sont promu et diffuser ou l'on ne te diabolisera pas ou tu auras la chance de pouvoir écouter le adane et dire les parole qui l'accompagne, profiter de la baraka ect....
Oui car il est plus important de sauver sa foi que sa terre.
Non il existe plein de pays ou tu peux vivre tranquillement et sans avoir peur pour tes enfants ni pour toi meme.il ya beaucoup de pays avec majorité d'habitants musulmans, adan,on te cause pas pour le hijab....mais là aussi beaucoup de musulmans sont persecutes, mis en prison, traites d'integristes.
Deeees noms deeeees noms deeeees nomsNon il existe plein de pays ou tu peux vivre tranquillement et sans avoir peur pour tes enfants ni pour toi meme.
non, on doit se battre pour garder sa foi ,sa terre, et sa fierté!!!!
Deeees noms deeeees noms deeeees noms![]()
ça depend de ta vision de l'islam, si tu veux etre un vrai musulman dans tous les sens du terme tu ne sera tranquille nulle part,....apres chaque pays te laisse pratiquer librement ce qui ne le derange pas selon les pays.....au moins en france ou autre les attaques sont claires, les ennemis distingués....alors que dans ces soit disant pays musulmans c'est plus vicieux ,ils te donnent le droit de faire tes pratiques de priere hijab...tout en te melant de tes oignons et en oubliant la plus grande et importante partie de l'islam, a savoir vivre l'islam dans TOUS les domaines de la vie sociale, penale, economique......les gens sont betement contents du adan qu'ils ecoutents et des 2 heures d'education islamique que reçoivent leurs enfants a l'ecole......si l'islam etait juste pratiquer des rites individuels, jamais le prophete ne se serait confronté a kouraich ou au reste du monde......Non il existe plein de pays ou tu peux vivre tranquillement et sans avoir peur pour tes enfants ni pour toi meme.
ça depend de ta vision de l'islam, si tu veux etre un vrai musulman dans tous les sens du terme tu ne sera tranquille nulle part,....apres chaque pays te laisse pratiquer librement ce qui ne le derange pas selon les pays.....au moins en france ou autre les attaques sont claires, les ennemis distingués....alors que dans ces soit disant pays musulmans c'est plus vicieux ,ils te donnent le droit de faire tes pratiques de priere hijab...tout en te melant de tes oignons et en oubliant la plus grande et importante partie de l'islam, a savoir vivre l'islam dans TOUS les domaines de la vie sociale, penale, economique......les gens sont betement contents du adan qu'ils ecoutents et des 2 heures d'education islamique que reçoivent leurs enfants a l'ecole......si l'islam etait juste pratiquer des rites individuels, jamais le prophete ne se serait confronté a kouraich ou au reste du monde......
quand des musulmans sont attaqués dans leur pays, le premier devoir apres la ilaha ila lah c'est combattre.....il n ya pas d'autre alternative, si un musulman de palestine risque de devenir juif en restant la bas, il sera laic en allant autre part.......si on se met a conseiller les musulmans a deserter leurs terre lachement pour soit disant preserver leur foi, on finira par retrouver tous les musulmans regroupes dans les montagnes et leur pays tranquillement occupes par les autres......l'islam n'est pas une religion qui nous demande de vivre humiliés, au contraire, si on ne peut vivre fierement, au moins mourir fierement....La foi est capital il vient avant sa propre personne.
Donc si les musulman de Palestine ne se battent pas, ils n'ont rien à faire la ba, ils doivent quitter leurs pays sinon ils seront désislamiser, la pression de l'entité sioniste est énorme sur leurs jeunesse, il est deja très dur d''etre un non juif la ba, il est encore plus dur d'etre un musulman.
quand des musulmans sont attaqués dans leur pays, le premier devoir apres la ilaha ila lah c'est combattre......
Exactement et si tu ne le fais pas, au lieu de végéter betement en attendant qu'on transforme tes enfants en animaux et bein tu es obliger de bouger dans un pays plus sympathique.
As-tu choisi piyale .
Je t'ai deja repondu plusieurs fois sur ce genre de questions obsessionnelles, es tu débile à ce point, ou peux tu encore faire un effort ?
Oui je suis débile .
Je vais essayer de faire simple.
La je viens de faire un rappel sur le faite qu'il est interdit aux musulmans de résider dans un pays ou le système veut leurs fin.
Il n y a pas de lien entre la personne et une vérité, car ce n'est pas lui qui l'a produit.
Un exemple: Un type qui a volé peut avoir un fils à qui il dit une vérité, celle par exemple que voler est interdit.
J'aurais pu résider dans un pays contraire à mes valeurs et dire à tout le monde que cela est mal, car il n y point de lien entre une Vérité objective et immuable et une personne.
Car la Vérité vient de la Révélation et elle n'appartient à personne.
C'est ce qu'on appelle baigner dans l'hypocrisie ,
Maintenant j'en suis convaincu, Piyale ne peut être qu'un gros troll.Le jugement de valeurs d'un kfr ne vaut rien puisqu'il ne croit en rien, ses réaction ne sont que le produit des ses gènes et du formatage de son environnement depuis sa naissance.
Bravo pour la définition du kouffar ! Il y a longtemps que je l'attendais....Le jugement de valeurs d'un kfr ne vaut rien puisqu'il ne croit en rien, ses réaction ne sont que le produit des ses gènes et du formatage de son environnement depuis sa naissance.
...
Mais pourquoi dit-on alors que le musulman qui ne fait pas le ramadan est un kouffar ?..
C est les muslim 2.0 version adsl de la France qui veulent exister parce qu'au fond de leur ptits coeurs ils savent pas vraiment qui ils sont et qui veulent jouer les rebelles.Maintenant j'en suis convaincu, Piyale ne peut être qu'un gros troll.