Reveillons nous

Sencey

Black Beard arabic panther
Pour ce que tu dis concernant le bled! C'est triste, bien que véridique!

Mais ds bcp de pays les soins de santé ne sont pas accessible à tous et cela même ds des pays dit "évolué"
Salam! Parfois ce n'es meme pas une question de matériel ou de ressources. .
Il sagit de l'intention , de l'ecoute de la compasion c'est sa le problème
Car le patient malade s'en fiche pas mal du lit ou de la qualité des chambres si il es écouter soutenu et apaisé
Au bled on lui parle de sa maladie comme si il l'avait chercher.. on lui parle de sa mort avant meme de lui parler de l'operation..
Allah yahdina
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Inutile de te braquer ^^
encore une fois tu généralise
Je rejoins @missdu30 des mauvais bougres y en a ds ts les corps de métiers ca ne fait pas de l'équipe des incompétents. ...
tes sans doutes mal tombé
normal que tu défende ton métier, mais c'est un fait, on risque plus de "mal tomber" que de "bien tomber" tellement l' incompétence est la règle d'or de la majorité des hôpitaux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam! Parfois ce n'es meme pas une question de matériel ou de ressources. .
Il sagit de l'intention , de l'ecoute de la compasion c'est sa le problème
Car le patient malade s'en fiche pas mal du lit ou de la qualité des chambres si il es écouter soutenu et apaisé
Au bled on lui parle de sa maladie comme si il l'avait chercher.. on lui parle de sa mort avant meme de lui parler de l'operation..
Allah yahdina

Si on remonte en arrière.....le traitement des patients en europe était tout aussi médiocre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il sagit de parler present et avenir car en attendant l'europe a bien evoluer niveau medecine hygiène et blocs ..

Le Maroc aussi évoluera!

Faut pas comparer la france avec le Maroc! Deux pays dont l'évolution est différente!

Mnt si une comparaison doit être faite! En matière d'accès facile au soin de santé! La Belgique est meilleur que la france!
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Le Maroc aussi évoluera!

Faut pas comparer la france avec le Maroc! Deux pays dont l'évolution est différente!

Mnt si une comparaison doit être faite! En matière d'accès facile au soin de santé! La Belgique est meilleur que la france!
Deja je parle meme pas du maroc je suis pas marocain et j'ai jamais mis un pied labas pour juger .
La belgique certe mais les agent ne sont pas a la hauteur des français, les etudes et les methodes de travail son beaucoups plus élaborées en france:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Deja je parle meme pas du maroc je suis pas marocain et j'ai jamais mis un pied labas pour juger .
La belgique certe mais les agent ne sont pas a la hauteur des français, les etudes et les methodes de travail son beaucoups plus élaborées en france

Si tu le dis......

:rolleyes: la Belgique n'a rien à vous envier :ange:
 
Haut