Rêver de miel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Les abeilles sont des bosseuses indispensable à l'écosystème et l'équilibre : elles butinent, agglutines, produisent à leur tout un nectar qui amènera guérison sorti du fond de leur productivité.

De même que les grands penseurs, saint d'esprit sont indispensable pour leur société et son équilibre : ils butinent a travers l'expérience de la vie, en produiront un nectar qui amènera guérison pour les coeurs malades qui s'en délecteront.

Il y'a toujours des signes et un remède pour les gens qui réfléchisse.

Merci de me l'avoir rappelé j'étais encore Sur La robe je sais pas quoi Sur La 6 mdr

Le miel de manuka premium coute ds les 35€ ! c pas donne c clair
mais en ve moment ma peau va mal donc si je cede je te dirai ce que jen pense !
Le sommeil est très important pour une peau reposée et un beau teint...
Le rythme décalé que tu imposes en ce moment, à ton corps, peut avoir des conséquences sur ta peau, notamment, l apparition des cernes, des poches sous les yeux, etc.. :)

Le sommeil est très important pour une peau reposée et un beau teint...
Le rythme décalé que tu imposes en ce moment, à ton corps, peut avoir des conséquences sur ta peau, notamment, l apparition des cernes, des poches sous les yeux, etc.. :)

Oui je le remarque de suite !! Quand je dors mal je prends dix ans ds la gueule lol
Mais en ce moment je dors bcp mieUx, depuis 4/5 jours je dors aux alentours de minuit et je me lève vers 8h c le rythme parfait pr Moi

Oui je le remarque de suite !! Quand je dors mal je prends dix ans ds la gueule lol
Mais en ce moment je dors bcp mieUx, depuis 4/5 jours je dors aux alentours de minuit et je me lève vers 8h c le rythme parfait pr Moi
C'est bien, tu deviens raisonnable lol...
Surtout que tu bosses sur ton projet, et cela demande de la concentration, qui peut être absente par manque de sommeil... :)

C'est bien, tu deviens raisonnable lol...
Surtout que tu bosses sur ton projet, et cela demande de la concentration, qui peut être absente par manque de sommeil... :)
Tout à fait !!
Oui il me fallait un peu de temps pr trouver mon rythme jetais tellement habitué à dormir 4h par nuit Quand je dormais !!

Et toi Tout va bien tu arrives à recharger les batteries La nuit ?

Essayé le yoga du visage , et les massages des points d,acuponcture , je suis accro en ce moment

Il y avait un troll qui prenait tous les avatars.
😂
C’est pas lui qui envoyait des photos aux bladi nettes ?
ça me rappelle un truc .
et je me rappelle lui avoir dit « comment ça à moi il ne m’a rien envoyé mdrrr «
Il envoyait des sales trucs je crois

salam. Que cela signifie ?

Rêver de voir du miel avec des rayons:
Représente l'annonce d'une transformation intérieure progressive.

Rêver que l'on mange du miel:
Représente une transformation intérieure accomplie.

Rêver de miel :
Une personne âgée vous adore.

Rêver de récolter du miel :
Démarches couronnées de succès.

Rêver de manger du miel:
Expérience et diplomatie sont des qualités dont vous vous servirez

Rêver d'acheter du miel:
Fini la timidité.

Rêver de voir des ruches pleines de miel:
Querelles de voisinage

Rêver qu'on vous donne du miel :
Une personne hypocrite s'immisce dans vos affaires de coeur.
sur Google.ma
Ceci est une copie corigée à temps

Dernière édition:
Retour