Rêves bizarres

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L’autre jour, j’ai rêvé que je partais en voyage, et mon avion était sur le point de décoller quand, horreur!, je me rends compte que j’ai oublié mes précieux cachets!!!
 

Horla

VIB

D'accord
Alors voila
Une nuit, j'ai rêvé de mon mariage
J'avais une robe blanche et pleins d'invités
Je ne me souviens plus mais j'ai reçu ou je me suis donnée un coup de poignard
Je saignais et ma robe était devenue toute rouge
Dans la salle, il y avait une jolie fontaine et puis la fontaine c'est transformé en une fontaine de sang

Trop bizarrreeeee
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr :pleurs:




Voila c'était un de mes cauchemars :cool:
 

Horla

VIB
Je ne suis pas mariée à ce jour ... et probablement jamais du coup :timide:
y'a t il un rapport ?

Mystère et boule de gomme :joueur:
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
D'accord
Alors voila
Une nuit, j'ai rêvé de mon mariage
J'avais une robe blanche et pleins d'invités
Je ne me souviens plus mais j'ai reçu ou je me suis donnée un coup de poignard
Je saignais et ma robe était devenue toute rouge
Dans la salle, il y avait une jolie fontaine et puis la fontaine c'est transformé en une fontaine de sang

Trop bizarrreeeee
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr :pleurs:




Voila c'était un de mes cauchemars :cool:

Bonjour :timide:

Je sais pas ce que ça veut dire.

Mais un freudien dirait sans doute quelque chose comme ça :

Le poignard est une représentation symbolique du phallus. Et à partir de là, il n'y a qu'un pas pour dire que le sang qui jaillit, eh bien c'est celui de la nuit de noces.

Le fait que cette action soit vécue comme un cauchemar, comme une expérience angoissante, exprime peut-être une peur ou un blocage à l'égard de cet aspect du mariage. :desole:

Mais je suis pas big fan de Freud. Parfois ses théories m'ont servi à interpréter mes propres rêves en amateur, mais ça vaut ce que ça vaut.

Et d'autres psychologues feraient d'autres lectures de ton rêve, en cherchant d'autres aspects de ta biographie, de ta personnalité ou de tes préoccupations.
 

Horla

VIB
Bonjour :timide:

Je sais pas ce que ça veut dire.

Mais un freudien dirait sans doute quelque chose comme ça :

Le poignard est une représentation symbolique du phallus. Et à partir de là, il n'y a qu'un pas pour dire que le sang qui jaillit, eh bien c'est celui de la nuit de noces.

Le fait que cette action soit vécue comme un cauchemar, comme une expérience angoissante, exprime peut-être une peur ou un blocage à l'égard de cet aspect du mariage. :desole:

Mais je suis pas big fan de Freud. Parfois ses théories m'ont servi à interpréter mes propres rêves en amateur, mais ça vaut ce que ça vaut.

Et d'autres psychologues feraient d'autres lectures de ton rêve, en cherchant d'autres aspects de ta biographie, de ta personnalité ou de tes préoccupations.

Coucou @Ebion
ça parait évident ton interprétation mais je peux t'assurer que je n'ai pas penser à cela
Je pensais qu’inconsciemment je ne voulais pas me marier ou alors qu'on me voulait du mal
😅

Merci pour ton retour =)
 
Bonjour :timide:

La nuit passée, j'ai rêvé successivement à Caillou et aux Lascars (le dessin animé pour adultes qui passait il y a quelques années).

Suis-je normal? :desole::D

Purée j'aime trop tes rêves, pour certains c'est un autre level de rêves.. Tu t'est déjà retrouvé dans un remake d'armagedon remixé avec apocalypto ?? Je peux te dire que tu en brûle des calories en dormant 😱
 
J ai rêve que j étais en couple AVEc @intissar et que nous faisions le tour du monde.. mais dans l avion il y avait que nous 2 c est moi qui l à piloté !

Fais la descendre tout de suite de cet avion avant que les contrôleurs aériens ne vous perdent sur leurs radars, elle est encore jeune !! :eek:

On ne plaisante pas avec le pilotage aww, laisse ça aux professionnels en la matière :D
 
Haut