Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caillou a grandit trop vite ?Bonjour
La nuit passée, j'ai rêvé successivement à Caillou et aux Lascars (le dessin animé pour adultes qui passait il y a quelques années).
Suis-je normal?![]()
Caillou a grandit trop vite ?
Les Lascars, ça me dit quelque chose ce nom, mais je ne sais pas si je l’ai déjà vu.
Ca doit etre l’extasy, c’est l’effet que ca fait.Bonjour
La nuit passée, j'ai rêvé successivement à Caillou et aux Lascars (le dessin animé pour adultes qui passait il y a quelques années).
Suis-je normal?![]()
Et ils faisaient quoi dans le rêve ?
Je vais te psychanalyser![]()
D'accord
Alors voila
Une nuit, j'ai rêvé de mon mariage
J'avais une robe blanche et pleins d'invités
Je ne me souviens plus mais j'ai reçu ou je me suis donnée un coup de poignard
Je saignais et ma robe était devenue toute rouge
Dans la salle, il y avait une jolie fontaine et puis la fontaine c'est transformé en une fontaine de sang
Trop bizarrreeeee
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voila c'était un de mes cauchemars![]()
Bonjour
Je sais pas ce que ça veut dire.
Mais un freudien dirait sans doute quelque chose comme ça :
Le poignard est une représentation symbolique du phallus. Et à partir de là, il n'y a qu'un pas pour dire que le sang qui jaillit, eh bien c'est celui de la nuit de noces.
Le fait que cette action soit vécue comme un cauchemar, comme une expérience angoissante, exprime peut-être une peur ou un blocage à l'égard de cet aspect du mariage.
Mais je suis pas big fan de Freud. Parfois ses théories m'ont servi à interpréter mes propres rêves en amateur, mais ça vaut ce que ça vaut.
Et d'autres psychologues feraient d'autres lectures de ton rêve, en cherchant d'autres aspects de ta biographie, de ta personnalité ou de tes préoccupations.
Bonjour
Suis-je normal?![]()
J ai rêve que j étais en couple AVEc @intissar et que nous faisions le tour du monde.. mais dans l avion il y avait que nous 2 c est moi qui l à piloté !
Oui car je dormais toujoursJ'ai rêvé de @LiMage aujourd'hui![]()
Oui c'est éreintant ces insomnies...Oui car je dormais toujours![]()
On reflechit trop à pas grand chose, lolOui c'est éreintant ces insomnies...
Si.. au sens de la vie...On reflechit trop à pas grand chose, lol
Mais tu le sais déjà !Si.. au sens de la vie...
Oui..mais l'appliquer est autre chose...Mais tu le sais déjà !
Tu as moi !Oui..mais l'appliquer est autre chose...
ELle sait pas dans quel merdia elle s est fourré ! Elle va finir dans un rouleau de printemps !Tu as moi !
Mais nan !ELle sait pas dans quel merdia elle s est fourré ! Elle va finir dans un rouleau de printemps !
ELle va finir dans une atelier clandestin à Belleville c est ca ?Mais nan !
On est dans la collection automne-hiver dans 1 mois !
LolELle va finir dans une atelier clandestin à Belleville c est ca ?
Mdr les clichés...ELle va finir dans une atelier clandestin à Belleville c est ca ?
Tu ne veux pas devenir styliste ?Mdr les clichés...
Mdr non je suis désintéressée de la modeTu ne veux pas devenir styliste ?![]()
ps : je ne connais pas cailloux et aux lascars
Ils ne méritent pas que tu les connaisses.![]()