" Reviens vers Moi "

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
tien tu peut en dire plus s'il te pait ma chez Adifa
Oui bien-sûr ;)
Le premier verset fait référence au pont as-sirât qui est installé au-dessus de l'enfer .Tous le monde devra le passer ;)

71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
 
Oui bien-sûr ;)
Le premier verset fait référence au pont as-sirât qui est installé au-dessus de l'enfer .Tous le monde devra le passer ; )

71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
tu est sur que le versets parle d'un pont ? :prudent:

Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīna

[1.7] le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
tu est sur que le versets parle d'un pont ? :prudent :

Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīna

[1.7] le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
Oui je suis sûre ;)
Sirât c'est chemin donc ça concorde :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam aleykoum ...
:)

je vous partage cette envie qui parait etrange = l'envie de retourner vers Allah !
on es tellement habitué a vivre ici ,sur terre ,et on ne connait nullement lexperience de la mort et donc de la séparation du corps et de l'âme , que parfois pour la plupart des personnes on du mal a imaginer le sentiment de "retourner vers Dieu" ...

mais cest extraordinaire a quel point nous rêvons de vivre cela au plus profond de notre coeur ,on simagine traverser un tunnel de lumière blanche , qu'on nous arrete dun coup et qu'on entend la voix d'ALLAH LE SUBLIME !

parler avec ALLAH après sa mort est pour moi la discussion la plus importante qui soit , alors que LUI diriez vous si IL vous donner lopportunité de LUI adresser la parole après votre mort ?

moi ,je dirais : "Je t'aime Allah et que ta volonté Sublime soit faite !" :)


si j'ai la chance de faire partie des habitants du paradis incha'Allah!! le simple fait d'être auprès de lui me coupera le soufle et la parole!
 
Dis moi compassion toi qui discute de l'islam et defend le coran es tu vraiment un musulman ou comme certains qui disent lire le coran plusieurs fois par jours defend le coran interprete les versets et se conduit dans ce groupe comme s'il etait musulman et tous ensembles nous le considerons comme musulman alors qu'en realité c'est un non musulman un intru une personne qui a fait du coran et des ahadiths et de la naiveté de ceux qui desiraient comprendre l'islam et les musulmans un moyen pour se moquer des musulmans et de leur naiveté ,dis moi que tu es un vrai et bon musulman car on n'arrvie à croire en personne seul birdman je crois est sincere et ne ment pas ,grave est cette vie !


Oui j'ai pas compris commend il on fait cela
 
Dis moi compassion toi qui discute de l'islam et defend le coran es tu vraiment un musulman ou comme certains qui disent lire le coran plusieurs fois par jours defend le coran interprete les versets et se conduit dans ce groupe comme s'il etait musulman et tous ensembles nous le considerons comme musulman alors qu'en realité c'est un non musulman un intru une personne qui a fait du coran et des ahadiths et de la naiveté de ceux qui desiraient comprendre l'islam et les musulmans un moyen pour se moquer des musulmans et de leur naiveté ,dis moi que tu es un vrai et bon musulman car on n'arrvie à croire en personne seul birdman je crois est sincere et ne ment pas ,grave est cette vie !
je dit que je suis un croyant sans plus je défend pas le coran vue qui est la parole du créateur et qui est le seul qui peut le défendre, de plus il est le seul a pouvoir confirmer si je suis soumis a ses ordre ou non ( vue que je fait que se que je comprend du coran et non autre chose qui n'est pas du coran ( que je comprend qui sous entend que je peut me tromper dans ma façon de comprendre )
 
je dit que je suis un croyant sans plus je défend pas le coran vue qui est la parole du créateur et qui est le seul qui peut le défendre, de plus il est le seul a pouvoir confirmer si je suis soumis a ses ordre ou non ( vue que je fait que se que je comprend du coran et non autre chose qui n'est pas du coran ( que je comprend qui sous entend que je peut me tromper dans ma façon de comprendre )

et qu'ALLAH taccueille dans SON PARADIS mon frère ! :)
 
Haut