Révoltons nous Ô filles moches de bladi ...

Anecdote de moche : le fils à une amie de ma mère me dit : " ton nez on dirait le nez d'une sorcière ".
Sachant que le nez c'est très important dans un visage ! ( pourtant je trouve pas que j'ai un nez crochu :rolleyes)

les nezs crochus ça a pourtant un certain charme :rolleyes: ça donne un coté sorcière assez intéressant ..

Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.
Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue xD.

dans le métro qd je monte tout le monde change de rame c'est dur : (

:rolleyes:

Pourquoi vous faites les moches vous deux???

Arrêtez d'arnaquer ces pauvres bladinautes vilaines!!!

:D

Moi quand je vois une fille moche, je vois tout le monde changer de trottoir et je vais vers elle et lui dit: "Psahtek ma moche, comment tu fais pour l'être autant ?? là tu déchires grave"
lol

:D faudrait il que je crée un autre post pour les gens invisibles???

je sais pas comment font certaines pour se faire draguer toutes les 5min...je dois etre invisible en plus d'etre moche : D

les moches se font plus souvent draguer que les belles

pourquoi ? parce que le mec se dit elle c'est sur j'arrive a la pécho vu sa mocheté ... véridique ;)

Pour etre un peu plus serieux, des fois la fille n'est peut etre pas forcément super belle, mais par contre elle a un charme fou, et ça gait une grande différence.
C'est comme les filles un peu ronde, souvent elles sont super mignonnes.
De toute façon il en faut pour tout les gouts

Pour etre un peu plus serieux, des fois la fille n'est peut etre pas forcément super belle, mais par contre elle a un charme fou, et ça gait une grande différence.
C'est comme les filles un peu ronde, souvent elles sont super mignonnes.
De toute façon il en faut pour tout les gouts

tu es trop aimable de parler de moi en ces termes tyara :D:langue:

razmokita : jte retiens vilaine, jte fais la peau dès que j'ai des mp !!!! :-D

les moches se font plus souvent draguer que les belles

pourquoi ? parce que le mec se dit elle c'est sur j'arrive a la pécho vu sa mocheté ... véridique ;)

hahaha c'est mechant mais c'est marrant :p

mais bon perso ca me derange pas plus que ca, de toute facon je me vois mal filer mon numero a un gars avec qui j'ai parlé 30sc entre 2stations de metro :fou:

Retour