Révolution sexuelle au Maroc

C'est exactement le langage que tiens les islamistes du Pjd et de l'organisation du cheikh yassine.
Une vision islamiste de la société qui se respecte mais qui n'est pas celle de tous les marocains.
Une forme de quadrillage de la société avec son corollaire de police des mœurs et de la vertu .

c'est pas juste le pjd mais présque toute la population marocaine!! moi je vit ici et je sai de quoi je parle.
 
salut tt le monde je suis marocaine je suis marié en Belgique mon mari il n'a pas de nationalité j'ai déposer le dossier de visa le 28/09/2009 mais pas de nouvelle jusqu'à maintenant toujours en traitement est ce que c'est normale ? est combien de temps s'apprend le dossier après le traitement .
merci d'avance .
 
L'interdit religieux se faisait du temps ou le gamin et la gamine arrivées à l'âge de la pratique sexuel pouvait se marier.

Ce n'est plus le cas... chômeurs et sans logis, bas salaire etc....tout doit revu pour déculpabiliser un instinct, l'instinct de perpetuer l'espèce...Allez les oulemas, osez ! meme si les tirs sont à blancs ...
 
telquel c'est vraiment pitoyable comme magazine !!!

Apparement ils n'ont plus que deux sujets disponibles: si c'est pas le sex ou la prostitution au Maroc alors c'est quelqu'un de la famille royale !!!

Dire qu'il y a des gens qui achetent ce torchon et prennent le temps de le lire !!!
 
salut tt le monde je suis marocaine je suis marié en Belgique mon mari il n'a pas de nationalité j'ai déposer le dossier de visa le 28/09/2009 mais pas de nouvelle jusqu'à maintenant toujours en traitement est ce que c'est normale ? est combien de temps s'apprend le dossier après le traitement .
merci d'avance .

Lah y jib tissir, lkheir incha ALLAH
 
salut tt le monde je suis marocaine je suis marié en Belgique mon mari il n'a pas de nationalité j'ai déposer le dossier de visa le 28/09/2009 mais pas de nouvelle jusqu'à maintenant toujours en traitement est ce que c'est normale ? est combien de temps s'apprend le dossier après le traitement .
merci d'avance .


Salam,

Poste ton probléme dans ce forum et crée un sujet , tu aura plus de chance a obtenir des réponses incha ALLAH , bon courage !

http://www.bladi.info/aide-and-formalites-administratives/
 
Haut