Révolution sexuelle au Maroc

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
bon, ça mérite une petite explication. Un français de souche, ou un français de souche marocaine, ira au maroc probablement pour passer des vacances de quelques semaines, et il me semble, que pour sortir et s’amuser, il n’y a pas 36 000 endroits pour le faire que dans les boites et les cabarets, or une grande majorité de la gente féminine qui peuple ces endroits sont des prostitués. c’est normal donc de ne voir que ça, et revenir en France pour extrapoler et généraliser…à ma connaissance, on va pas dans une boite ou dans un bar pour y écouter cheikh Qardaoui ou y boire de l’eau de Zemzem…


chacun trouve au Maroc ce qu’il veut et selon ses fréquentations et les endroits où il va : il peut croire que le maroc est Kandahar quand il voit tous les barbus et les femmes en nikabs, comme il peut penser que c’est le boulevard saint Germain en fréquentant des milieux intellectuels et laïcs, comme il peut penser que c’est un pays vivant dans la misère en passant ses journées dans un village reculé de l’Atlas ou un bidonville de Casablanca, comme il peut penser que c’est Beverly Hills s’il ne sort pas des quartiers d’Anfa et de Trik Z3air….


oui peut importe c est les échos que j en ai eus de la part de français de souche et d origine marocaine .Donc si ça les marque c ' est bien qu ils ont été à un moment ou à un autre en décalage .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui peut importe c est les échos que j en ai eus de la part de français de souche et d origine marocaine .Donc si ça les marque c ' est bien qu ils ont été à un moment ou à un autre en décalage .
et il faut préciser que malgré le fait qu'ils rapportent et colportent ce sont de grands consomateurs pour certains très assidus même, donc à partir de là au lieu de la ramener de trop ils devraient tourner le dos à ce fléau et non contribuer à sa propagation ;)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
heureusement qu'on en détient pas l'exclusivité et que parrait même que Tunisiennes et marocaines sont à mettre dans le même sac à en croire une étude sociologique (postée dans un lien hier la fleme de chercher)...

ah oui comme en égypte , y en a aussi , puis la pédophilie ça a toujours existé blabla etc ...


Y a pas que le maroc , mais en attendant c est toujours et encore du maroc qu on parle ,y compris chez les français de souche ou d origine étrangère . Mais ça doit encore etre une manipulation des ennemis du maroc .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
et il faut préciser que malgré le fait qu'ils rapportent et colportent ce sont de grands consomateurs pour certains très assidus même, donc à partir de là au lieu de la ramener de trop ils devraient tourner le dos à ce fléau et non contribuer à sa propagation ;)

c est bien ce que je te dis ,c est pour ça que je m embrouille avec eux à chaque fois .
 
ah oui comme en égypte , y en a aussi , puis la pédophilie ça a toujours existé blabla etc ...


Y a pas que le maroc , mais en attendant c est toujours et encore du maroc qu on parle ,y compris chez les français de souche ou d origine étrangère . Mais ça doit encore etre une manipulation des ennemis du maroc .

auto sensure .................;
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ah oui comme en égypte , y en a aussi , puis la pédophilie ça a toujours existé blabla etc ...


Y a pas que le maroc , mais en attendant c est toujours et encore du maroc qu on parle ,y compris chez les français de souche ou d origine étrangère . Mais ça doit encore etre une manipulation des ennemis du maroc .
de la promo gratuite pour le pays que dire de plus si ce n'est MERCI :D

@Elmaeti xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
et toi tu ecoutes ce que disent les autres, tu baisses la tête et tu regardes tes chaussures le temps qu'ils terminent leur récit ? en leur disant ..oh mon dieu c'est pas vrai !!!!

oui t as raison , je leur confirme que les marocaines sont génétiquement programmées pour etre des catins et que donc ils peuvent y aller sans remords .
 
oui t as raison , je leur confirme que les marocaines sont génétiquement programmées pour etre des catins et que donc ils peuvent y aller sans remords .

merc ipour ta contribution à l'atteinte des 10 millions de touristes que vise le maroc ....
mais je pense que la vraie révolution ( ce que j'aime du moins dans l'évolution des choses ) c'est que tout le monde assume et s'assume comme il est maitenant et ça c'est une porte qui s'ouvre vers d'autres révolutions...de ce fait ...les idées reçues ou les préjugés n'ont plus d'impact sur la société ....parce que celle ci met en avant ce qu'elle cachait et qu'on pouvait lui reprocher, maintenant que c'est visible...ça devient une réalité à prendre ou à laisser ....après à chacun de choisir dans cette société la population qu''il veut fréquenter ....ou ne pas fréquenter ...
 
yak a lalla? vivre sa liberté sexuelle est un acte de prostitution...? c'est quoi la définition de la prostitution d'abord? il me semble que c'est un acte sexuel monnayé et payé, non? sauf que ce n'est pas du tout le sujet de la discussion, où on parle de relations sexuelles libres et pas de services monnayés...il y a une grande différence quand même

Salam Nancy 3agreb :D

Justement, on ne peut pas parlé de sexualité au Maroc sans abordé la prostitution !! Telquel essaie de nous faire croire quoi ? qu'ils font ces pratiques uniquement pour le plaisir ? Entre gens riche et consentent ? c'est mal connaitre le Maroc ! Meme la fille du commissaire vend de la coke en boite, meme les filles issu d'une famille aisé se prostitue ! tout se monnaye au maroc ! Au lieu de dénoncé ça, de sonné l'alarme , telquel essaie de nous mettre une disquette et nous faire croire que c'est banal , que le sexe au Maroc c'est ça !

Au maroc il y'a 2 type de femme , la femme a marié et la prostitué . Qu'on vienne me dire le contraire ! En général Quand un Marocain va en boite c'est pas pour dansé ou s'éclaté , c'est pour chopé de la prostitué ! La loi de la demande et de l'offre, les marocains demande que ça d'avoir une relation sexuelle sans argent , mais malheuresement les femmes leur rappel que leur Q a un prix ! Les nymphos ne court pas les rues au Maroc, les prostitués par contre oui, elle me dégoute TFOU TFOU TFOU ET RETFOU .

Vive les Marocaines de France et du Maroc qui se respecte et se préserve jusqu'au jour du Mariage .
 
A

AncienMembre

Non connecté
et il faut préciser que malgré le fait qu'ils rapportent et colportent ce sont de grands consomateurs pour certains très assidus même, donc à partir de là au lieu de la ramener de trop ils devraient tourner le dos à ce fléau et non contribuer à sa propagation ;)

en règle gnale, ce sont de gros beaufs qui tiennent ce type de discours, les gens qui vont au maroc pr voyager et découvrir le pays ont d'autres centres d'intérêts que celui de se rendre ds des endroits où il y a des prostituées et fussent elles plus nombreuses qu'ailleurs (j'en doute, le maroc est juste un pays ouvert, qd on voit ce qui se passe à côté on comprend que les femmes ne se donnent pas vu le châtiment auquel elles s'exposeraient) c'est faux et hypra réducteur de dire qu'au maroc, il n'y a que ça !!

jamais aucun français de mon entourage ne m'a dit de retour du maroc "c'est fou le nbre de pxx" on me fait des tas de compliments tant ces gens reviennent émerveillés (forcément ils voient aussi la misère mais comme dirait la chanson, elle est moins pénible au soleil)

pr être honnête et n'attiser aucun feu, ce type de propos est tenu en règle gnale par d'autres arabes !! Alors oui c'est sûr que comparativement à d'autres pays arabes ds le monde et même pas très loin du maroc, le statut de la femme n'est pas le plus à plaindre et même si on ne s'élève pas en ayant une sexualité assumée, ça reste un paramètre à prendre compte qd on veut juger et comparer les comportements des uns et des autres !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il faut absolument que les maghrébins de France et particulièrement marocains descendent au Maroc pour dispenser des formations de civilisation, de bonnes mœurs, de bonne relation homme-femme........de tolérance, de gastronomie, de culture, de savoir vivre......d'occidentalisation modérée et apaisée..
Les marocains de la banlieue peuvent par ce biais trouver des emplois de consultants formateurs pour leurs compatriotes bledards.
L'homme marocain de France est à cet egard trés europeeanisé dans ses relations avec ses soeurs....et ses conseils sont precieux.
En matière d'éducation sexuelle , là, les marocains du bled ont tout à apprendre de leurs compatriotes civilisés de France et surtout de hollande.
 
Salam Nancy 3agreb :D

Justement, on ne peut pas parlé de sexualité au Maroc sans abordé la prostitution !! Telquel essaie de nous faire croire quoi ? qu'ils font ces pratiques uniquement pour le plaisir ? Entre gens riche et consentent ? c'est mal connaitre le Maroc ! Meme la fille du commissaire vend de la coke en boite, meme les filles issu d'une famille aisé se prostitue ! tout se monnaye au maroc ! Au lieu de dénoncé ça, de sonné l'alarme , telquel essaie de nous mettre une disquette et nous faire croire que c'est banal , que le sexe au Maroc c'est ça !

Au maroc il y'a 2 type de femme , la femme a marié et la prostitué . Qu'on vienne me dire le contraire ! En général Quand un Marocain va en boite c'est pas pour dansé ou s'éclaté , c'est pour chopé de la prostitué ! La loi de la demande et de l'offre, les marocains demande que ça d'avoir une relation sexuelle sans argent , mais malheuresement les femmes leur rappel que leur Q a un prix ! Les nymphos ne court pas les rues au Maroc, les prostitués par contre oui, elle me dégoute TFOU TFOU TFOU ET RETFOU .

Vive les Marocaines de France et du Maroc qui se respecte et se préserve jusqu'au jour du Mariage .


salam BeurPourri:D

Je crois qu'on parle pas du même Maroc. je te parle de celui que je connais un peu, celui des hommes et des femmes qui travaillent, gagnent leur vie, ils sont libres et autonomes, et qui ne sont pas engagés, pour une raison ou une autre, dans une relation de mariage, et qui ont une vie sexuelle libre et normale, comme celle de tous les gens normaux, qui vivent dans une société libre....qu'est ce qu'on pourrait leur reprocher?

Quant à se présérver jusqu'au mariage, je veux bien savoir comment , sachant que la moyenne d'âge pour le mariage au maroc est de 28 ans pour les femmes et 32 pour les hommes...je veux bien savoir comment se présérver jusqu'à cet âge et comment répondre à ses pulsions et ses désirs...??
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
chi 7aja fabour a sata

mm sur c sites kayen lfabor :D

en règle gnale, ce sont de gros beaufs qui tiennent ce type de discours, les gens qui vont au maroc pr voyager et découvrir le pays ont d'autres centres d'intérêts que celui de se rendre ds des endroits où il y a des prostituées et fussent elles plus nombreuses qu'ailleurs (j'en doute, le maroc est juste un pays ouvert, qd on voit ce qui se passe à côté on comprend que les femmes ne se donnent pas vu le châtiment auquel elles s'exposeraient) c'est faux et hypra réducteur de dire qu'au maroc, il n'y a que ça !!

jamais aucun français de mon entourage ne m'a dit de retour du maroc "c'est fou le nbre de pxx" on me fait des tas de compliments tant ces gens reviennent émerveillés (forcément ils voient aussi la misère mais comme dirait la chanson, elle est moins pénible au soleil)

pr être honnête et n'attiser aucun feu, ce type de propos est tenu en règle gnale par d'autres arabes !! Alors oui c'est sûr que comparativement à d'autres pays arabes ds le monde et même pas très loin du maroc, le statut de la femme n'est pas le plus à plaindre et même si on ne s'élève pas en ayant une sexualité assumée, ça reste un paramètre à prendre compte qd on veut juger et comparer les comportements des uns et des autres !

heureusement que ce ne sont pas tous ceux qui visitent le pays tiennent ces propos, je suis entièrement d'accord avec toi et comme je l'ai souvent dit, dans ce pays en partant dans une discothèque, bar cabaret ou je ne sais quoi, faut pas se la jouer surpris ou surprise on sait pertinement qu'est ce qu'on y trouve..on cherche l'authenticité et la rencontre des marocains authentiques etc etc ce n'est pas ce qui manque non plus...

nty wahed maskhouta menek makayench

fik ga3 triguil dial fwasa ew bidawa la totale


Pack deux en un :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pardon ??

3amrak ma kat tkaday ?? Khali 3lik un peu les beurs et les beurettes pr la paix du site !

l3jeb n'a pas de frontière, n'est-ce pas ?? :c ool:
j'avais télécharger un film une fois (illégalement bien évidement :D) le soir en rentrant je me pose avec mes tites cousines pour le regarder et devine ce que j'ai trouvé..l8edra frassek mdr...depuis j ai juré de plus toucher au téléchargement..la3jeb n'a plus de frontières depuis qu'internet est devenu à la portée de tous (enfin je me comprends)

sinon en version locale (bledarde) vous avez le site de bentlahlal :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quant à se présérver jusqu'au mariage, je veux bien savoir comment , sachant que la moyenne d'âge pour le mariage au maroc est de 28 ans pour les femmes et 32 pour les hommes...je veux bien savoir comment se présérver jusqu'à cet âge et comment répondre à ses pulsions et ses désirs...??

C'est un débat riche et intéressant.
Vos recettes, vos trucs et astuces......
On a tous en nous une petite voix qui chuchote: "tu dois te préserver, tu dois te préserver...." à chaque tentation ou à chaque risque de glissade.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
en règle gnale, ce sont de gros beaufs qui tiennent ce type de discours, les gens qui vont au maroc pr voyager et découvrir le pays ont d'autres centres d'intérêts que celui de se rendre ds des endroits où il y a des prostituées et fussent elles plus nombreuses qu'ailleurs (j'en doute, le maroc est juste un pays ouvert, qd on voit ce qui se passe à côté on comprend que les femmes ne se donnent pas vu le châtiment auquel elles s'exposeraient) c'est faux et hypra réducteur de dire qu'au maroc, il n'y a que ça !!

jamais aucun français de mon entourage ne m'a dit de retour du maroc "c'est fou le nbre de pxx" on me fait des tas de compliments tant ces gens reviennent émerveillés (forcément ils voient aussi la misère mais comme dirait la chanson, elle est moins pénible au soleil)

pr être honnête et n'attiser aucun feu, ce type de propos est tenu en règle gnale par d'autres arabes !! Alors oui c'est sûr que comparativement à d'autres pays arabes ds le monde et même pas très loin du maroc, le statut de la femme n'est pas le plus à plaindre et même si on ne s'élève pas en ayant une sexualité assumée, ça reste un paramètre à prendre compte qd on veut juger et comparer les comportements des uns et des autres !


tes potes ont quel age ? parce que ceux qui tiennent ce genre de propos sont loin d etre des beaufs comme tu dis ce sont plutot des jeunes dynamiques , ceux qui vont au maroc pour découvrir ET pour s éclater . Et ce sont pas tous des arabes , je les ai entendus de marocains d origine , c est vrai , mais aussi de français de souche . Et je pense pas qu en tunisie ait de lecons à recevoir en matière de statut de la femme au maghreb , mais enfin ce n est pas le sujet puisque là , on parle du Maroc .
 
en règle gnale, ce sont de gros beaufs qui tiennent ce type de discours, les gens qui vont au maroc pr voyager et découvrir le pays ont d'autres centres d'intérêts que celui de se rendre ds des endroits où il y a des prostituées et fussent elles plus nombreuses qu'ailleurs (j'en doute, le maroc est juste un pays ouvert, qd on voit ce qui se passe à côté on comprend que les femmes ne se donnent pas vu le châtiment auquel elles s'exposeraient) c'est faux et hypra réducteur de dire qu'au maroc, il n'y a que ça !!

jamais aucun français de mon entourage ne m'a dit de retour du maroc "c'est fou le nbre de pxx" on me fait des tas de compliments tant ces gens reviennent émerveillés (forcément ils voient aussi la misère mais comme dirait la chanson, elle est moins pénible au soleil)

pr être honnête et n'attiser aucun feu, ce type de propos est tenu en règle gnale par d'autres arabes !! Alors oui c'est sûr que comparativement à d'autres pays arabes ds le monde et même pas très loin du maroc, le statut de la femme n'est pas le plus à plaindre et même si on ne s'élève pas en ayant une sexualité assumée, ça reste un paramètre à prendre compte qd on veut juger et comparer les comportements des uns et des autres !

tout à fait d'accord....Je ne comprends pas les gens qui vont au Maroc dans les cabarets et les boites, et venir dire par la suite, qu'il y a trop de *****...si comme si je me baladais dans la rue Saint Denis ou en bois de Boulogne, et je viens dire qu'il y a que des prostitués à Paris!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tes potes ont quel age ? parce que ceux qui tiennent ce genre de propos sont loin d etre des beaufs comme tu dis ce sont plutot des jeunes dynamiques , ceux qui vont au maroc pour découvrir ET pour s éclater . Et ce sont pas tous des arabes , je les ai entendus de marocains d origine , c est vrai , mais aussi de français de souche . Et je pense pas qu en tunisie ait de lecons à recevoir en matière de statut de la femme au maghreb , mais enfin ce n est pas le sujet puisque là , on parle du Maroc .

j aurais été nommé dans le ministère intérieur ma parole pas un franchirai les frontières..une nuit au cacho en prime ils découvriront bien le Maroc même le Maroc profond
 

tizniti

Soyons sérieux .
j'avais télécharger un film une fois (illégalement bien évidement :D) le soir en rentrant je me pose avec mes tites cousines pour le regarder et devine ce que j'ai trouvé..l8edra frassek mdr...depuis j ai juré de plus toucher au téléchargement..la3jeb n'a plus de frontières depuis qu'internet est devenu à la portée de tous (enfin je me comprends)

sinon en version locale (bledarde) vous avez le site de bentlahlal :D

Allah yster pour le téléchargement illégale.
Pour le reste, l'histoire est banale................pas pour le téléchargement.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tout à fait d'accord....Je ne comprends pas les gens qui vont au Maroc dans les cabarets et les boites, et venir dire par la suite, qu'il y a trop de *****...si comme si je me baladais dans la rue Saint Denis ou en bois de Boulogne, et je viens dire qu'il y a que des prostitués à Paris!!!
Oh mon Dieu ma premiere expérience au bois de Boulogne 16 ans j'avais (oui oui je ss une précoce) purée le choc je ne comprenais pas les nichons et une bosse :D
 
ceux qui ne connaissent pas le Maroc et n'y ont jamais vécu prennent ça comme une révolution

ces choses là se pratiquent depuis des décenies, il n y a ni révolution ni évolution, il s'agait juste d'assumer de plus en plus ses actes et rien d'autre



c'est vrai ce qu'il dit le mr



petitbijou attend que je t'attrape
avec citébeurs et beurrettesrebelles
 
tes potes ont quel age ? parce que ceux qui tiennent ce genre de propos sont loin d etre des beaufs comme tu dis ce sont plutot des jeunes dynamiques , ceux qui vont au maroc pour découvrir ET pour s éclater .

S'éclater où??? il y a des gens qui s'éclatent aussi dans le Donjon, le club échangiste, et ce n'est pas pour autant que tous les français sont échangistes!!!

mais aprés, si ces gens crèvent la dalle en France, et ne peuvent pas se taper des prostitués en France avec le SMIC de caissière de Carefour qu'ils touchent..oui, les prostitués au Maroc sont moins cher!!!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mm sur c sites kayen lfabor



heureusement que ce ne sont pas tous ceux qui visitent le pays tiennent ces propos, je suis entièrement d'accord avec toi et comme je l'ai souvent dit, dans ce pays en partant dans une discothèque, bar cabaret ou je ne sais quoi, faut pas se la jouer surpris ou surprise on sait pertinement qu'est ce qu'on y trouve..on cherche l'authenticité et la rencontre des marocains authentiques etc etc ce n'est pas ce qui manque non plus...




Pack deux en un

personne ne conteste que les gens y vont pour découvrir d ailleurs je vais y aller aussi et c est pas pour profiter des libéralités sexuelles ou autre :D . Mais c est vrai que cette thématique revient souvent quand on parle du maroc en général , et y compris sur ce site d ailleurs .
Et c était surtout pour faire comprendre qu en occident les gens et notamment français d origine maghrébine sont le fruit de là ou ils on vécu et ce n est pas parce qu ils sont pas ouverts à tout qu ils sont coincés aux années 50 etc .. ,la preuve certains occidentaux peuvent penser pareil .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
S'éclater où??? il y a des gens qui s'éclatent aussi dans le Donjon, le club échangiste, et ce n'est pas pour autant que tous les français sont échangistes!!!

mais aprés, si ces gens crèvent la dalle en France, et ne peuvent pas se taper des prostitués avec le SMIC de caissière de Carefour...oui, les prostitués au Maroc sont moins cher!!!!

oui en france c est circonscrit à certains endroits spécialisés , je te parle d ambiance sexualisée à outrance et généralisée . Et je te parle de jeunes dynamiques tu sais pas lire ? ça les empeche pas d etre choqués quand ils reviennent du maroc , la politique de l autruche ça mène nulle part tu sais .
 
A

AncienMembre

Non connecté
tes potes ont quel age ? parce que ceux qui tiennent ce genre de propos sont loin d etre des beaufs comme tu dis ce sont plutot des jeunes dynamiques , ceux qui vont au maroc pour découvrir ET pour s éclater . Et ce sont pas tous des arabes , je les ai entendus de marocains d origine , c est vrai , mais aussi de français de souche . Et je pense pas qu en tunisie ait de lecons à recevoir en matière de statut de la femme au maghreb , mais enfin ce n est pas le sujet puisque là , on parle du Maroc .

Je n'ai pas des potes, j'ai des amis, des collègues, des connaissances, on peut être cadre et beauf, ce n'est pas un statut social la beauferie !!

Enfin, tu as ton expérience et j'ai la mienne ! Je n'essaye pas de te convaincre parce que ds le fond ce que pense du maroc une personne qui n'y est allée que par procuration m'importe peu !

ps: oui oui a lala la tunisie n'a pas de leçon à recevoir ni en ddh ni en urbanisme (que de merveilles architecturales), ni en gastronomie, ni en musique, ni en plotique (c'est une démocratie n'oublions pas) ni en quoi que ce soit, juste peut-être des sites internets pas assez intéressants au point qu'on vienne sur des sites marocains !
 
Haut