Révoluton

le pilot est pas bon! loool mais plus tu avances et plus c'est sympas à regarder ^^ c'est pas la série du siècle!


la Charlie m'énerve!!! loool mais les autres personnages me plaisent bien :langue:
a fond la charlie tu veux la biffler :D

moi j'attends la fin de saison surtout qu'on a pas revu le gars avec le baton electrique
 

Kadijak

Gone
VIB
a fond la charlie tu veux la biffler

moi j'attends la fin de saison surtout qu'on a pas revu le gars avec le baton electrique


heuuuu je ne suis pas ce trip de gifle customiser :prudent:



mais elle mignone! mais bon sang quand elle fait sa révolter tu as envie de presser un bouton pour qu'elle soit expulsé dans une autre galaxie loool

j'ai hâte de voir plus de scène avec monroe :intello:


pour l'homme au baton electrique..... c'est mystère et boule de gum
 
heuuuu je ne suis pas ce trip de gifle customiser :prudent:



mais elle mignone! mais bon sang quand elle fait sa révolter tu as envie de presser un bouton pour qu'elle soit expulsé dans une autre galaxie loool

j'ai hâte de voir plus de scène avec monroe :intello:


pour l'homme au baton electrique..... c'est mystère et boule de gum
je rigolais pour la gifle mais vu que c'etait tendance sur bladi

j'avoue que voila on sent qu'elle va foutre la *****, je prefere son frere
mais un truc que je pige pas c'est ou ils ont trouvé autant de mousquet
 

Kadijak

Gone
VIB
je rigolais pour la gifle mais vu que c'etait tendance sur bladi

j'avoue que voila on sent qu'elle va foutre la *****, je prefere son frere
mais un truc que je pige pas c'est ou ils ont trouvé autant de mousquet


de mousquet?? disouli ji compron po :rouge:


oui! son frère est plus intérressant qu'elle!
 

Kadijak

Gone
VIB
les mousquet les pistolet qui date du 18eme siecle!
en faite il tarde trop sur l'intrigue et rentre pas trop dans le vive du sujet



aaaaaaaaaaaaah ouki looool suis pas du tout au courant des armes et cie :D


oui! pourtant l'idée est belle!!

suis sûre que plus d'action autour de monroe! la mère! et les pendentifs donneraient un sens


là on est axé sur charlie! miles et le frère! c'est lourd
 
aaaaaaaaaaaaah ouki looool suis pas du tout au courant des armes et cie :D


oui! pourtant l'idée est belle!!

suis sûre que plus d'action autour de monroe! la mère! et les pendentifs donneraient un sens


là on est axé sur charlie! miles et le frère! c'est lourd
moi j'aime le coté comment ils ont fait pour survivre
je suis sur que le gars a lunette il retrouvera sa femme :D
 

Kadijak

Gone
VIB
moi j'aime le coté comment ils ont fait pour survivre
je suis sur que le gars a lunette il retrouvera sa femme :D



oui!!!! le pire! c'est que j'ai tjs eu en tête cette idée! qu'un jour il y aura un total blockout!! que tous ces technologie nous servira à rien!!! et qu'on se retrouvera livré à nous même (c'est pour ça que je regardes cette série! l'auteur et moi avons eu un partage de pensée :langue: ) looool


et comme toi! tout ce qui a été mit en place pour survivre! j'aime trop


pour le gros à lunette loool à mon avis il va l'a retrouver, mais elle sera avec l'autre type et probablement deux bambins loool
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Cette série diffusée sur NBC est pas mal je trouve. On est loin du pilote quand même puisqu'on en est déjà au sixième épisode. L'amourette entre le fils de Neville et Charlie est touchante bien que celle entre Miles et Nora (miam) se découvre progressivement.

Le concept de la fin de l'électricité est pas mal.

http://www.nbc.com/revolution/

++
 

Pièces jointes

  • feature_signedposter.jpg
    feature_signedposter.jpg
    12.6 KB · Affichages: 35
Cette série diffusée sur NBC est pas mal je trouve. On est loin du pilote quand même puisqu'on en est déjà au sixième épisode. L'amourette entre le fils de Neville et Charlie est touchante bien que celle entre Miles et Nora (miam) se découvre progressivement.

Le concept de la fin de l'électricité est pas mal.

http://www.nbc.com/revolution/

++
d'un coté cela me fait rappeler la serie jericho, domage qu'ils l'ont arrete au passage.
Le fait que suite aux attaques, les etats unis soit divisés en plusieurs états
 
le pilot est pas bon! loool mais plus tu avances et plus c'est sympas à regarder ^^ c'est pas la série du siècle!


la Charlie m'énerve!!! loool mais les autres personnages me plaisent bien :langue:
je pense la même chose, le pilote m'a pas emballé mais ça s'améliore peu à peu au fil des épisodes, ça casse pas des briques mais c'est regardable.
 

Kadijak

Gone
VIB
moi de la la mere(depuis la serie lost : D) et aussi de la latina:love:
sinon enfin on a eu une réponse de l'origine du blackout, cela me fait rappeler la serie jericho


loool quand je dis que je suis fan! c'est pas uniquement son physique loool! c'est vraiment le personnage! pour une fois je veux voir le méchant gagner et les autres crever :intello: looool


Jericho!!! ça!!!! c'était une superbe série!
 
loool quand je dis que je suis fan! c'est pas uniquement son physique loool! c'est vraiment le personnage! pour une fois je veux voir le méchant gagner et les autres crever :intello: looool


Jericho!!! ça!!!! c'était une superbe série!
looooool, bof comme mechant il est bien calme(enfin il agit pas trop) tandis que neville!!!!

jericho domage qu'ils ont stoppé vraiment prenante comme serie :(
 
oui! ça commence à bouger! et en plus! je m'imagine plein de suite différentepour le prochain épisode loool
Oui et ce qui est bin tu as deux histoires en parallèle:-celle de miles pour lutter contre l'armée de monroe et de l'autre la blonde qui veut retablir le courant.
ps: en faite monroe il ne lui reste pas bcp de collier??
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui et ce qui est bin tu as deux histoires en parallèle:-celle de miles pour lutter contre l'armée de monroe et de l'autre la blonde qui veut retablir le courant.
ps: en faite monroe il ne lui reste pas bcp de collier??


si je ne m'abuse! il y en a 7 je crois! trois ou deux détruit pas la blonde! un que miles à récupéré et le reste chez monroe!


par contre j'aimerai voir un peu plus de scène avec Monroe :love:

je ne supporte pas Miles
 
si je ne m'abuse! il y en a 7 je crois! trois ou deux détruit pas la blonde! un que miles à récupéré et le reste chez monroe!


par contre j'aimerai voir un peu plus de scène avec Monroe :love:

je ne supporte pas Miles
non monroe n'a pas le reste, il y en a dans la republique de georgie et un autre a coté de denver.
domage qu'il n'y a pas un wiki de la serie en francais.
Miles le truc que j'aime pas c'est que pour tout ses anciennes connaissances c'est un ******,c'est abusé.
 

Kadijak

Gone
VIB
non monroe n'a pas le reste, il y en a dans la republique de georgie et un autre a coté de denver.
domage qu'il n'y a pas un wiki de la serie en francais.
Miles le truc que j'aime pas c'est que pour tout ses anciennes connaissances c'est un ******,c'est abusé.



mais c'est un ******! et il m'énerve! il est mal fagoté! il ressemble à rien :langue:
 
vu que la fin de l'épisode montre Miles s'allier à la présidente de georgie! j'aimerai que cette présidente lui fasse un sale coup! et qu'il se ralie à Monroe :mignon:
Lol sérieux j'avoue que c'est possible :D j'avais pas pensé a cela.
Moi je pense deja que pour la blonde, elle va se faire avoir pour arriver en bas de la tour.elle va trouver l'autre gars

Neville je me demande ce qu'il fera je pensais qu'il s'exilerai en californie lol.

pour miles je sais pas je pense que monroe vu l'aide qu'il a recu du gars aura une armé assez puissante qui ecraserai facilement miles
 

Kadijak

Gone
VIB
Lol sérieux j'avoue que c'est possible :D j'avais pas pensé a cela.
Moi je pense deja que pour la blonde, elle va se faire avoir pour arriver en bas de la tour.elle va trouver l'autre gars

Neville je me demande ce qu'il fera je pensais qu'il s'exilerai en californie lol.

pour miles je sais pas je pense que monroe vu l'aide qu'il a recu du gars aura une armé assez puissante qui ecraserai facilement miles

je crois que la blonde va se rendre compte que rétablir le courant n'est pas une si bonne idée!


Neville proposera ses services à la présidente pour se venger de Monroe et c'est ainsi qu'elle fera un sale coup à Miles


il y a un lien entre Miles et Monroe qui pourrait bien les rapprocher
 
je crois que la blonde va se rendre compte que rétablir le courant n'est pas une si bonne idée!


Neville proposera ses services à la présidente pour se venger de Monroe et c'est ainsi qu'elle fera un sale coup à Miles


il y a un lien entre Miles et Monroe qui pourrait bien les rapprocher
puré tu devrais etre scenaristes a Hollywood lol
 

Kadijak

Gone
VIB
puré tu devrais etre scenaristes a Hollywood lol


mdr! non je penses pas :D!

tôt ou tard mes scénarios auront l'air bizarre! car en plein combat de sabre entre Miles et Neville! à coup sûr me viendrait l'idée d'inclure en arrière plan Charlerie vétue d'une cape noir danser la polka sous un rythme de ragga :intello:
 
mdr! non je penses pas :D!

tôt ou tard mes scénarios auront l'air bizarre! car en plein combat de sabre entre Miles et Neville! à coup sûr me viendrait l'idée d'inclure en arrière plan Charlerie vétue d'une cape noir danser la polka sous un rythme de ragga :intello:
ca va les autres scenaristes feront en sorte de ne pas l'inclure, mais elle ne sert a rien elle.
Mais j'avoue que neville doit revenir et voir la presidente est le plus possible il va lui offrir ses services vu qu'elle connait bien son armée et ses plans.
 

Kadijak

Gone
VIB
ca va les autres scenaristes feront en sorte de ne pas l'inclure, mais elle ne sert a rien elle.
Mais j'avoue que neville doit revenir et voir la presidente est le plus possible il va lui offrir ses services vu qu'elle connait bien son armée et ses plans.


Neville est le plus pourrie de tous! une vraie enflure!


il serait cool d'inclure sa femme de manière plus présente et qu'elle l'a lui fasse à l'envers en rejoignant son fils parmis les rebelles
 
Haut